Bonjour à tous, je veux depuis quelque temps vous faire part de mon experience que j'ai vécu avec les equatoriens.
D'abord sur un coup de tête et sans m'être vraiment renseigné j'ai décidé d'acheter un kit sur internet et tenter dessayer chez moi pour voir si ça marchait.
Sur la notice, on m'indiq...lire la suite
Bonjour à tous, je me suis lancé dans ma première culture de champignon mexicain par curiosité. J'ai pris un kit 100% mycélium avec un tapis chauffant.
Je ne sais pas vraiment si j'ai fais ce qu'il fallait en terme de process de culture mais j'ai fais au mieux ?
Mon kit est placé à la lumière du soleil la journée sans qu'il tape directement dessus...lire la suite
Salut à tous,
Mes champignons ont bien poussé la dernière fois, et je pense qu'ils seront prêts pour demain (aucun voile à cette heure si n'a commencé à éclore, j'espère ne pas me tromper en ne les récoltant que demain).
Cependant, si les tâches blanches sur le dessus ne me posent pas de problème, c'est la mousse bien présente sur les tiges qui...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.