Dosage pour cwe izalgi

Publié par ,
2566 vues, 1 réponses
Morphea homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2021
1 message
Bonjour je me présente jai 21 ans je consomme beaucoup de drogue et jai un une tres grande dépendance au benzo (10 mg par jour) un jour jai goûter au tramadole environ 130 mg et jetais partis tres loin javais bien aimé, ensuite jai consome pdnt environ 1 mois et dei tout les jours de la cocaïne et tout ce que je prenais que se soit excatsy tramadole fosage jusqu'à 400/500mg ne me faisais rien, aujourd'hui jai des cachet dizalgi et j'aurai voulu savoir comment bien faire la cold water exctraction puis savoir si je peux la transformer en poudre, savoir aussi les dosage d'eau en fonction du dosage dopium, 8 cachet de 25 mg dopium et 500 mg de paracetamol, merci d'avance ?

Hors ligne

 

HouseMD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

Morphea a écrit

Bonjour je me présente jai 21 ans je consomme beaucoup de drogue et jai un une tres grande dépendance au benzo (10 mg par jour) un jour jai goûter au tramadole environ 130 mg et jetais partis tres loin javais bien aimé, ensuite jai consome pdnt environ 1 mois et dei tout les jours de la cocaïne et tout ce que je prenais que se soit excatsy tramadole fosage jusqu'à 400/500mg ne me faisais rien, aujourd'hui jai des cachet dizalgi et j'aurai voulu savoir comment bien faire la cold water exctraction puis savoir si je peux la transformer en poudre, savoir aussi les dosage d'eau en fonction du dosage dopium, 8 cachet de 25 mg dopium et 500 mg de paracetamol, merci d'avance ?

Salut,

Il y a des threads qui t’aideront pour la CWE, tu peux utiliser l’option recherche pour ça. Si à chaque nouvel utilisateur les connaisseurs doivent de nouveau détailler la méthode ils n’ont pas fini de se répéter les pauvres... Et il me semble que tu trouveras des réponses pour le dosage d’eau nécessaire dans ces threads.

10mg par jour de benzo ? Tu parles de quelle benzo ? Parce que ça serait inquiétant si c’était du clonazépam et rassurant si c’était de l’oxazépam.

Avec 8cp de 25mg d’opium tu auras donc 200mg d’opium. Cela équivaudra à 20mg de morphine. Je ne trouve pas l’opération CWE très rentable pour finir avec ça mais ça, c’est pas mes affaires ! Mais enfin, si 400-500mg de tramadol ne te font rien (80-100mg de morphine)...

Mais selon la benzo que tu prends le mélange peut toujours être risqué de toute façon. Fais attention à toi.

House


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi et CWE
par XL2o, dernier post 24 févier 2022 par AnonLect
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction d'Izalgi ?
par merlinlescroc, dernier post 25 novembre 2022 par BOLOT
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment IV l'Izalgi ?
par Léodoaax, dernier post 13 décembre 2021 par AnonLect
  11

Pied de page des forums