Sa vous et déjà arriver ? 2 kit XL golden aucune pouce

Publié par ,
2572 vues, 2 réponses
Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages
Salut a tous , alors voilà j'ai commander mon kit il y a mtn plus d'un mois et celui si n'a rien donner en sachant que j'ai respecté les consignes de démarrage.  Au bout d'environ 3semaines je lui et fais un dunk et cela n'a rien changer. 
Je contacte le shop qui me renvoi un kit desuite en me disant que celui si devais être contaminé des le départ mais a première vue rien d'anormal.  A l'heure actuelle il a fini a la poubelle ....
Je reçois donc le 2eme kit rapidement aussitôt reçu aussitôt lancer .
Le 2eme kit est lancer mtn depuis plus de 15 jours et celui si fais exactement pareille que le 1er le mycélium ne ce développe pas au dessus et forcément rien ne pouce .
Je ventile l'air 2 a 3 fois par jours et je vaporise si besoin , ce kit est placer dans une pièce lumineuse mais sans soleil directe il et aussi poser sur un tapis chauffant qui est recouvert d'un torchon doubler puis surélever par des epingles et poser dans une boîte.  La température est entre 23 et 25° . C'est la première fois que sa m'arrive d'habitude aucun souci. 
Je vous laisse quelques photo qui me paraissent plutôt bien sans contamination a premier vue .
Si quelqu'un peut me dire si sa lui et déjà arriver et comment il a fonctionné pour avoir quelque chose plutôt que sa parte a la poubelle.  Merci a tous et bonne journée
/forum/uploads/images/1616/20210319_0907551.jpg
/forum/uploads/images/1616/20210319_0907301.jpg

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
52 messages
Oui, c'est possible que les kits prennent plus de temps pour pousser : il faut prendre son mal en patience !
Ton kit est-il dans un endroit sans lumière directe ? Tu penses à l'aérer tous les jours pendant quelques secondes ? Le tapis est-il en contact direct avec le kit ?

Bien acidement

ZebiShroom

Dernière modification par ZebiShroom (25 mars 2021 à  15:22)

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

ZebiShroom a écrit

Oui, c'est possible que les kits prennent plus de temps pour pousser : il faut prendre son mal en patience !
Ton kit est-il dans un endroit sans lumière directe ? Tu penses à l'aérer tous les jours pendant quelques secondes ? Le tapis est-il en contact direct avec le kit ?

Bien acidement

ZebiShroom

Salut , mon kit et dans ma cuisine sur un meuble que je me sert pas il y a la lumière du jour c'est tout pas de soleil directe  .
Oui j'ouvre le sac 2 3 fois par jours 10 secondes environ
Et non le tapis chauffant est pas en contacte directe il y a un torchon dessus et le kit est placer dans une boîte en carton par dessus le torchon.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème sur 2 kit de golden (aucune pouce)
par Bady83390, dernier post 20 mars 2021 par Bady83390
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Première pouce d’un kit foireux
par Joker1260, dernier post 30 juin 2020 par plotchiplocth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit Supa Gro Kit de chez Z (Golden Teacher)
par Mistral065, dernier post 12 févier 2024 par Mistral065
  6

Pied de page des forums