Heroin rock

Publié par ,
9827 vues, 51 réponses
trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors je l’ai déjà expliqué dans d’autre post
Mais tu peux aussi bien avec de l’héroïne base à 100% que du chlorhydrate d’héroïne à 100%

c’est une histoire de masse molaire, une molécule d’héroïne base, sa masse molaire sera l’héroïne seule (freebase), donc 100mg d’hero base pure à 100% ça existe. Et 100mg d’héroïne HCL
Ce ne sera pas 91mg d’héroïne base et 9mg de chlorhydrate (le chlorydrate d’héroïne c’est un sel d’héroïne obtenue à partir d’héroïne base, qu’on fait réagir avec de l’acide chlorhydrique) d’ailleurs du chlorydrate est tjr du chlorhydrate de quelque chose
Seul ça n’existe pas.

Par contre tu as raison, dans les faits les % de pureté sont généralement bcp plus élevé quand on tombe sur de la blanche/hero HCL

Et il est vrai qu’en sniff, la solubilité de la forme HCL permettra une meilleure biodispo

Mais si on parle d’un point de vu absolue, avec des préparations pharma, de l’héroïne base peut être pure (elle sera blanche d’ailleurs)
Et de l’héroïne HCL également à hauteur de 100% (comme pour les médocs on pourra alors donner une équivalence en hero base, mais c’est par rapport à la masse molaire, ça ne contiendra pas 91mg d’hero base et 9mg de chlorydrate, d’ailleurs un chlorydrate est forcément un chlorydrate de .... )

Et il est tout à fait possible d’avoir une h4 à la base de très bonne qualité mais à la quelle on aura rajouter 60% de coupe
Qui sera donc bien moins puissante qu’une hero base, avec une synthèse à l’arrache et donc un taux de % pas ultra élevé, mais a la quelle il n’aura été ajouter que 5-10% de produit de coupe.

Mais 2 héroïne identique, pure à 99.9%, l’une sous sa forme freebase, l’autre de chlorhydrate, les différences seront en terme de propriétés chimiques, ce qui éventuellement peut modifier le ressentis selon la ROA, mais rien de plus. Rien ne ferait qu’une forme soit « meilleure » que l’autre

Mais encore une fois, c’est vrai que dans les faits et de façon général, quand on tombe sur de la blanche (h4) elle est souvent plus concentré que les brown qui tournent
Et que pour cette raison, il y a un consensus Disant que la H4 est largement meilleure que l’brown
Mais il n’est vrai qu’en se basant sur les prods qui tournent dans la rue.

Scientifiquement rien ne justifie Ca, ou rien n’empêche d’avoir une forme pure de l’héroïne qu’elle soit base ou HCL


drogue-peace

Zaz

Ok cool merci Zaz pour ce nouveau cours magistral, aussi précis et clair que les précédents! Et ces derniers sont déjà nombreux... smile
Mais alors du coup une question me taraude. Scientifiquement, rien ne permet d'affirmer que la h4 serait en soi meilleure que la h3; okay. On dit ça seulement du fait de notre expérience de ce qui circule, parce qu'il se trouve qu'en général, la h4 sort avec un plus haut degré de pureté.
Mais alors justement, toi qui es pour le moins calé niveau came, bien évidemment tu connais la spécificité des effets de la h4 par rapport à la h3:  des ressentis  plus légers, boostants et oniriques pour la h4, plus bulldozer pour la h3. Par exemple perso le côté "rêve éveillé " dont tu parlais dans la came, je le ressens infiniment plus avec la h4 qu'avec la h3, etc.Des choses je crois largement corroborées par l'expérience des uns et des autres ici.
Alors bien sûr, il se trouve que la H4 avec laquelle cette différence est plus particulièrement prononcée se trouve être à un taux de pureté très supérieur à celui du brown habituel. La question que je me pose alors, évidemment, est de savoir si ces effets si singuliers sont imputables à ce taux de pureté supérieur, ou au fait qu'on a affaire à de la H4. Evidemment pour apporter une réponse définitive  il suffirait d'avoir à disposition deux cames, une 3 et une 4, de niveau de pureté strictement équivalents, et voir sil es effets diffèrent réellement ou pas. Si on s'appuie sur les caractéristiques scientifiques des deux produits que tu viens de rappeler, on devrait ne trouver aucune différence significative en termes de ressenti. Seulement le truc, c'est qu'on est quand même nombreux à percevoir dans la H4 cette dimension qualitative spécifique, qui semble la rendre irréductible à la H3 - et franchement meilleure (Et je dis ça alors que pendant longtemps la h4 me décevait, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose par rapport à la h3. Jusqu'à ce que je tombe sur un truc... enfin bref smilesmile:))
Du coup je sais pas ce que tu en penses: finalement, à taux de pureté égal, la différence h3/h4 s'évanouirait, et la spécificité qualitative de l'expérience sous h4 s'expliquerait entièrement par cette pureté relative plus élevée? Ou alors il existe - comme je le pense - une dimension qualitative irréductible de la h4 par rapport à la h3?


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
KuckStarter homme
Apprenti vétéran
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
22 messages
Bonsoir à tous, en lisant ce topic je me suis posé une petite question et je pense qu'elle peut avoir sa place ici, mes excuses si ce n'est pas le cas je comprendrais qu'on supprime ce post.
Vous parliez de prendre des antihistaminiques de 2ème (voir 1ère) génération dans un soucis de confort pour une personne naïve aux opiacées, mais pensez vous que des antihistaminiques de 3ème générations pourrait faire l'affaire lors d'une consommation de codéine par exemple ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Et bien en fait, dans ce qui circule il y’a la blanche, dont la synthèse a été plus poussé, donc un % de pureté + élevé, moins de produit de coupe. , et une poudre qui en terme d’alcaloides ne contient quasiment plus que du chlorhydrate d’héroïne (et les prod qu’on rajoute pour le coupée)

Alors que pour synthétiser du brown, on extrait la morphine base de l’opium, puis on la synthétise en héroïne, mais on arrête la synthèse la, elle n’est pas poussé assez ce qui permettrait d’obtenir une héroïne base blanche, avec un très haut %, plu d’autre alcaloïdes ou presque (mais forcément, plus complexe, ça demande + d’étapes, on perd en rendement, fin plusieurs raison qui font que c pas l’option pref du traficante et/ou importateur)
On a donc une héroïne base au taux de pureté pas ultra haut, une synthèse ayant laisser une grande partie d’autres alcaloïdes (morphine /6mam/ 3mam/papaverine ..) et qui pour être fumeur plus facilement, et rapporter +, est très souvent couper sur place avec la caféine ou un mélange caféine paracetamol

Son effet est déjà forcément modifié par la caféine, mais surtout en plus de son. % d’héroïne plus bas, c’est la synergie des différens alcaloïdes qui donne cet effet plus bourrin je pense

La blanche c’est vmt l’effet de l’héroïne que tu ressens.

Pour avoir un point de comparaison fiable il faudrait 2 héroïne pure qu’on couperai toute les 2 avec un peu de caféine
Tester, et là on pourrait dire exactement ce que les différents génère en terme de ressenti de différence
Mais pas simple à faire en France comme ça ^^

Ça doit jouer bcp sur l’absorption selon la ROA
La blanche étant quasi impossible à fumer en l’état, soluble donc peut être plus efficace en sniff
La n’´h3 (blanche pour l coup aussi) se fumerait bcp mieux, permettrait je pense une moins bonne absorption en sniff, (peut être pas, il y’a aussi une question de polarisation de la molecule pour le sniff, que j maîtrise pas ultra bien), et pour s’injecter devrait être transformé, selon l’acide utilisé en ascorbate, citrate d’héroïne)


Au Pakistan, et afga sûrement également il y’a de l’héroïne base blanche de très haute qualité
Mais pas destiné à l’import...

Et donc pour la différence de ressentis, en plus qu’il soit difficile de comparer 2 prods consommer à des moments différents
Je pense que la différence vient de la différence de concentration, l’absence de coupe active type caféine dans ta blanche (surtout si elle avait un haut %) et le fait qu’elle n’entraîne pas cette effet synergique de plusieurs alcaloïdes qu’on a avec les brown

D’ailleurs avec de l’héroïne pharmaceutique (donc hero HCL pure à 100%) certains patient anglais allez l’échanger contre de la dope de rue, trouvant que l’héroïne seule ne donnait pas le même effet de defonce que de très bonne came de rue, dont la synthèse moins poussée mais surtout moins complète fait qu’elle contiennent généralement plusieurs autres alcaloïdes que la morphine notamment la 6mam,

Voilà voilà ! Je me recouche ^^
(Ps j’ai tej le doublon)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Cette histoire de patients Anglais qui allaient échanger leur came pure contre de l'hero de rue , je l'ai entendue mais je n'ai jamais pu lire le témoignage de quelqu'un qui l'avait fait sur un forum comme Bluelight et je me demande si ça ne tient pas un peu de la légende urbaine !
Car aller échanger de la came avec 100% de purété contre un brown meme à 30% ou 40%  ( sachant qu'en Angleterre d'apres Pete Doherty , le chanteur Des Libertines et de Baby Shambles , il n'y aurait pas de blanche ! c'est ce qu'il a dit il y a quelques années à une nana  que je connais qui lui vendait de la blanche et de la coke lorsqu'il était sur Paris , vu qu'il habite entre Paris et Londres  depuis un certain nombre d'années mais je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis un moment ) .
En y réfléchissant , je me demande vraiment si c'est vrai cette histoire !

Hors ligne

 

avatar
Heroin is my wife homme
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs
Ah oui

Acid Test a écrit

Heroin is my wife a écrit

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors je l’ai déjà expliqué dans d’autre post
Mais tu peux aussi bien avec de l’héroïne base à 100% que du chlorhydrate d’héroïne à 100%

c’est une histoire de masse molaire, une molécule d’héroïne base, sa masse molaire sera l’héroïne seule (freebase), donc 100mg d’hero base pure à 100% ça existe. Et 100mg d’héroïne HCL
Ce ne sera pas 91mg d’héroïne base et 9mg de chlorhydrate (le chlorydrate d’héroïne c’est un sel d’héroïne obtenue à partir d’héroïne base, qu’on fait réagir avec de l’acide chlorhydrique) d’ailleurs du chlorydrate est tjr du chlorhydrate de quelque chose
Seul ça n’existe pas.

Par contre tu as raison, dans les faits les % de pureté sont généralement bcp plus élevé quand on tombe sur de la blanche/hero HCL

Et il est vrai qu’en sniff, la solubilité de la forme HCL permettra une meilleure biodispo

Mais si on parle d’un point de vu absolue, avec des préparations pharma, de l’héroïne base peut être pure (elle sera blanche d’ailleurs)
Et de l’héroïne HCL également à hauteur de 100% (comme pour les médocs on pourra alors donner une équivalence en hero base, mais c’est par rapport à la masse molaire, ça ne contiendra pas 91mg d’hero base et 9mg de chlorydrate, d’ailleurs un chlorydrate est forcément un chlorydrate de .... )

Et il est tout à fait possible d’avoir une h4 à la base de très bonne qualité mais à la quelle on aura rajouter 60% de coupe
Qui sera donc bien moins puissante qu’une hero base, avec une synthèse à l’arrache et donc un taux de % pas ultra élevé, mais a la quelle il n’aura été ajouter que 5-10% de produit de coupe.

Mais 2 héroïne identique, pure à 99.9%, l’une sous sa forme freebase, l’autre de chlorhydrate, les différences seront en terme de propriétés chimiques, ce qui éventuellement peut modifier le ressentis selon la ROA, mais rien de plus. Rien ne ferait qu’une forme soit « meilleure » que l’autre

Mais encore une fois, c’est vrai que dans les faits et de façon général, quand on tombe sur de la blanche (h4) elle est souvent plus concentré que les brown qui tournent
Et que pour cette raison, il y a un consensus Disant que la H4 est largement meilleure que l’brown
Mais il n’est vrai qu’en se basant sur les prods qui tournent dans la rue.

Scientifiquement rien ne justifie Ca, ou rien n’empêche d’avoir une forme pure de l’héroïne qu’elle soit base ou HCL


drogue-peace

Zaz

J'ai déjà eu sous la main de l'héroïne base blanche pure et aussi n'oubliez pas que toutes les h4 pure à 99,9 % (100 % est impossible à faire il me semble) sont à la base de l'héroïne base de pureté égale.

Aussi saurais tu pourquoi la cristallisation de l'héroïne base rends le produits si différents de la simple heroïne base, tant physiquement que au niveau des effets ?

Et aussi la forme chlorhydrate est elle le sel d'hero le plus puissant ?

Par ce que en mettant du citrons dans son brown on obtient de citrate d'héroïne, avec l'acide ascorbique de l'ascorbate d'héroïne et en Amérique il existe une forme d'héroïne de couleurs noir qui est de l'acétate d'héroïne

L'acétate d'heroine c'est le black tar ,il est fait avec du glacial acetic acid au lieu d'etre fait avec de l'anhydride acétique .

Ce n'est pas toi qui voulais absolument des infos sur le black crack Iranien ?

Tu as trouvé ce que tu cherchais d'ailleurs à ce niveau là ?

Je pense à ça parce que cette personne parlait aussi de cristallisation au sujet de l'heroine alors que je n'ai quasiment jamais ( pour ne pas dire jamais ) entendu personne parler de ça .
Et franchement , je ne vois pas ce que tu veux dire par là .

Acid Test a écrit

Heroin is my wife a écrit


J'ai déjà eu sous la main de l'héroïne base blanche pure et aussi n'oubliez pas que toutes les h4 pure à 99,9 % (100 % est impossible à faire il me semble) sont à la base de l'héroïne base de pureté égale.

Aussi saurais tu pourquoi la cristallisation de l'héroïne base rends le produits si différents de la simple heroïne base, tant physiquement que au niveau des effets ?

Et aussi la forme chlorhydrate est elle le sel d'hero le plus puissant ?

Par ce que en mettant du citrons dans son brown on obtient de citrate d'héroïne, avec l'acide ascorbique de l'ascorbate d'héroïne et en Amérique il existe une forme d'héroïne de couleurs noir qui est de l'acétate d'héroïne

L'acétate d'heroine c'est le black tar ,il est fait avec du glacial acetic acid au lieu d'etre fait avec de l'anhydride acétique .

Ce n'est pas toi qui voulais absolument des infos sur le black crack Iranien ?

Tu as trouvé ce que tu cherchais d'ailleurs à ce niveau là ?

Je pense à ça parce que cette personne parlait aussi de cristallisation au sujet de l'heroine alors que je n'ai quasiment jamais ( pour ne pas dire jamais ) entendu personne parler de ça .
Et franchement , je ne vois pas ce que tu veux dire par là .

Ah oui le black tar mexicain j'avais oublié le nom du produit

L'acide acétique c'est du vinaigre ça je le sais mais est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi il ya "glacial" ?

Quand à l'héroïne cristallisé mes connaissances viennent du "narco-tourisme" que nous avons fais dans une ville du nord du pakistan où la bas j'ai découvert pas mal de variante d'hero n'existant pas ici ainsi que d'autres drogues connus seulement la bas mais jvais pas trop m'étaler on ma proposé d'y faire un blog dédié. j'ai d'ailleurs réussi à retrouvé des photos de mes "vacances"

Bref je sais pas exactement quand je ferais ce blog car je suis pas très à laisse avec l'écriture (ayant lu plusieurs blogs il ya vraiment des artistes de la plume sur PA)

J'ai jamais été en iran mais je me suis renseigner sur ce dont tu me parler, le black crack grâce à internet et j'ai vu ça aussi au pakistan effectivement

Mais je ne suis pas la personne avec qui tu à déjà parlé de ça tu dois te tromper

Sinon question sels le chlorhydrate d'heroïne est il le plus puissant ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Heroin is my wife a écrit

Ah oui le black tar mexicain j'avais oublié le nom du produit

L'acide acétique c'est du vinaigre ça je le sais mais est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi il ya "glacial" ?

Quand à l'héroïne cristallisé mes connaissances viennent du "narco-tourisme" que nous avons fais dans une ville du nord du pakistan où la bas j'ai découvert pas mal de variante d'hero n'existant pas ici ainsi que d'autres drogues connus seulement la bas mais jvais pas trop m'étaler on ma proposé d'y faire un blog dédié. j'ai d'ailleurs réussi à retrouvé des photos de mes "vacances"

Bref je sais pas exactement quand je ferais ce blog car je suis pas très à laisse avec l'écriture (ayant lu plusieurs blogs il ya vraiment des artistes de la plume sur PA)

J'ai jamais été en iran mais je me suis renseigner sur ce dont tu me parler, le black crack grâce à internet et j'ai vu ça aussi au pakistan effectivement

Mais je ne suis pas la personne avec qui tu à déjà parlé de ça tu dois te tromper

Sinon question sels le chlorhydrate d'heroïne est il le plus puissant ?

" Acetic acid is a solution of acetic acid and water. Glacial acetic acid is nothing but the concentrated form of acetic acid solution. Acetic acid contains more water and is in its diluted form. ... Whereas, glacial acetic acid can form ice-like crystals."

L'acide acétique est une solution d'acide acétique et d'eau. L'acide acétique glacial n'est rien d'autre que la forme concentrée de la solution d'acide acétique. L'acide acétique contient plus d'eau et se présente sous sa forme diluée. ... Alors que l'acide acétique glacial peut former des cristaux de glace.

Pour avoir plus de précisions :
https://www.vedantu.com/chemistry/diffe … cetic-acid

Concernant ta question de savoir quel est le sel de chlorydrate d'heroine le plus puissant , franchement je n'en sais rien n'étant pas chimiste mais je ne crois pas qu'on puisse en trouver " 150 " sur le marché !

Je connais l'heroine hydrochloride qui se dit chloridrate d'heroine en Français il me semble ( hydrochloride étant le nom anglais pour chlorhydrate si j'ai bien compris ) , heroine base et en effet le black tar qui est l'acetate d'heroine  mais je n'en connais pas vraiment d'auttes meme si j'ai déjà lu d'autres noms mais qui n'ont pas l'air d'etre des choses courantes sur le marché .

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Voila les ami(e)s j'ai testé 30 mg d'héro je vous fait mon retour.

J'ai fait le test allergique de 4mg, tout allait bien.
Ensuite j'ai séparé 30 mg en trois pour pas prendre de risque au cas ou il y avait du fentanyl. Donc j'ai pris 10mg, après 30 min vu que ça allait j'ai pris les deux traces de 10mg restantes en l'espace de 10 minutes pour qu'elles soient rapprochés.

La je kiffe bien les effets, je sens mon corps sous une petite vague de chaleur, j'ai quelques chatouilles mais très légères (grâce a vos conseils j'ai pris un anti hista 2eme gen), je sens un peu d'euphorie et un bien être vraiment agréable.

Pas de nausées ou autres sensations désagréables mais bien contente d'avoir pris un anti histaminique car je sens quand même des gratouilles, j'ose pas imaginer si j'en avais pas pris, ça aurait été désagréable.

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Voila les ami(e)s j'ai testé 30 mg d'héro je vous fait mon retour.

J'ai fait le test allergique de 4mg, tout allait bien.
Ensuite j'ai séparé 30 mg en trois pour pas prendre de risque au cas ou il y avait du fentanyl. Donc j'ai pris 10mg, après 30 min vu que ça allait j'ai pris les deux traces de 10mg restantes en l'espace de 10 minutes pour qu'elles soient rapprochés.

La je kiffe bien les effets, je sens mon corps sous une petite vague de chaleur, j'ai quelques chatouilles mais très légères (grâce a vos conseils j'ai pris un anti hista 2eme gen), je sens un peu d'euphorie et un bien être vraiment agréable.

Pas de nausées ou autres sensations désagréables mais bien contente d'avoir pris un anti histaminique car je sens quand même des gratouilles, j'ose pas imaginer si j'en avais pas pris, ça aurait été désagréable.

Cool , c'est bien tu as pris toutes les précautions nécessaires et tu peux en profiter tranquilement !

À savoir que la prochaine fois , si c'en est une autre que tu prends mais pas celle ci précisément que tu viens d'acheter / recevoir , sache qu'elle peut etre dosée differemment , alors ne te fies as juste à ton experience de dosage avec celle ci !

Profite bien et fais attention à toi !

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

Acid Test a écrit

Sopphia a écrit

Voila les ami(e)s j'ai testé 30 mg d'héro je vous fait mon retour.

J'ai fait le test allergique de 4mg, tout allait bien.
Ensuite j'ai séparé 30 mg en trois pour pas prendre de risque au cas ou il y avait du fentanyl. Donc j'ai pris 10mg, après 30 min vu que ça allait j'ai pris les deux traces de 10mg restantes en l'espace de 10 minutes pour qu'elles soient rapprochés.

La je kiffe bien les effets, je sens mon corps sous une petite vague de chaleur, j'ai quelques chatouilles mais très légères (grâce a vos conseils j'ai pris un anti hista 2eme gen), je sens un peu d'euphorie et un bien être vraiment agréable.

Pas de nausées ou autres sensations désagréables mais bien contente d'avoir pris un anti histaminique car je sens quand même des gratouilles, j'ose pas imaginer si j'en avais pas pris, ça aurait été désagréable.

Cool , c'est bien tu as pris toutes les précautions nécessaires et tu peux en profiter tranquilement !

À savoir que la prochaine fois , si c'en est une autre que tu prends mais pas celle ci précisément que tu viens d'acheter / recevoir , sache qu'elle peut etre dosée differemment , alors ne te fies as juste à ton experience de dosage avec celle ci !

Profite bien et fais attention à toi !

Merci :)

En ayant pris 30 mg, j'ai pris une dose légère ou moyenne ?


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
PS: j'ai une envie forte de sucre après ma session c'est normal ?

Deuxième verre de jus d'orange que je bois et j'en veux encore.. d'habitude je suis pas comme ça

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Acid Test a écrit


Cool , c'est bien tu as pris toutes les précautions nécessaires et tu peux en profiter tranquilement !

À savoir que la prochaine fois , si c'en est une autre que tu prends mais pas celle ci précisément que tu viens d'acheter / recevoir , sache qu'elle peut etre dosée differemment , alors ne te fies as juste à ton experience de dosage avec celle ci !

Profite bien et fais attention à toi !

Merci :)

En ayant pris 30 mg, j'ai pris une dose légère ou moyenne ?

30mg est une petite dose , sachant sue je ne sais pas à quel taux de pureté elle est mais en gros c'est plus ou moins l'équivalent d'une dose thérzpeutisue de morphine pour une personne qui vient d'etre mise sius morphine pour une fouleur par exemple.
Donc je dirais que c'est plutot une dose légere , voir tres légere .

Pour te donner une idée , les personnes dépendantes peuvent prendre de 1 à 3 ou 4 grammes par jour en fonction de la pureté .

Les personnes sous traitement de maintenance à l'heroine pharmaceutique dans les pays où c'est autorisé , prennent entre 500mg et 1,5 grammes d'heroine pure et certains montent au delà  de 2g  !

Pour te donner une idée , si ton heroine est à 20% de pureté  tu as dejà de la chance par rapport a beaucoup de gens  , vu que la moyenne en France ces dernieres années et autour de 14% ( ce qui veut dire qu'il y en a pas mal qui tourne entre 5 et 10% de pureté !

Elle vient d'où si ce n'est pas indiscret  , d'un plan de rue ?

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

Acid Test a écrit

Sopphia a écrit


Merci :)

En ayant pris 30 mg, j'ai pris une dose légère ou moyenne ?

30mg est une petite dose , sachant sue je ne sais pas à quel taux de pureté elle est mais en gros c'est plus ou moins l'équivalent d'une dose thérzpeutisue de morphine pour une personne qui vient d'etre mise sius morphine pour une fouleur par exemple.
Donc je dirais que c'est plutot une dose légere , voir tres légere .

Pour te donner une idée , les personnes dépendantes peuvent prendre de 1 à 3 ou 4 grammes par jour en fonction de la pureté .

Les personnes sous traitement de maintenance à l'heroine pharmaceutique dans les pays où c'est autorisé , prennent entre 500mg et 1,5 grammes d'heroine pure et certains montent au delà  de 2g  !

Pour te donner une idée , si ton heroine est à 20% de pureté  tu as dejà de la chance par rapport a beaucoup de gens  , vu que la moyenne en France ces dernieres années et autour de 14% ( ce qui veut dire qu'il y en a pas mal qui tourne entre 5 et 10% de pureté !

Elle vient d'où si ce n'est pas indiscret  , d'un plan de rue ?

Ah ok merci le mois prochain je testerai 40 a 50 mg pour voir les effets du coup

Je sais pas du tout pour la pureté c'est sur WHM du pays-bas... les vendeurs prennent les gens pour des gros pigeons j'ai l'impression, je vois partout de l'héro a 70, 80, 90% de pureté lol


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Acid Test a écrit

30mg est une petite dose , sachant sue je ne sais pas à quel taux de pureté elle est mais en gros c'est plus ou moins l'équivalent d'une dose thérzpeutisue de morphine pour une personne qui vient d'etre mise sius morphine pour une fouleur par exemple.
Donc je dirais que c'est plutot une dose légere , voir tres légere .

Pour te donner une idée , les personnes dépendantes peuvent prendre de 1 à 3 ou 4 grammes par jour en fonction de la pureté .

Les personnes sous traitement de maintenance à l'heroine pharmaceutique dans les pays où c'est autorisé , prennent entre 500mg et 1,5 grammes d'heroine pure et certains montent au delà  de 2g  !

Pour te donner une idée , si ton heroine est à 20% de pureté  tu as dejà de la chance par rapport a beaucoup de gens  , vu que la moyenne en France ces dernieres années et autour de 14% ( ce qui veut dire qu'il y en a pas mal qui tourne entre 5 et 10% de pureté !

Elle vient d'où si ce n'est pas indiscret  , d'un plan de rue ?

Ah ok merci le mois prochain je testerai 40 a 50 mg pour voir les effets du coup

Je sais pas du tout pour la pureté c'est sur WHM du pays-bas... les vendeurs prennent les gens pour des gros pigeons j'ai l'impression, je vois partout de l'héro a 70, 80, 90% de pureté lol

WMH ?

C'est quoi , ça vient du Dark Web ?

Concernant les taux de pureté , autant certains mentent , autant il y en a qui vendent vraiment des heroines qui vont avoir entre 60 et 90% de pureté par exemple mais en génerale ça se ressent sur le prix demandé , bien que le priix n'est pas une preuve de qualité comme tu peux l'imaginer .

Par contre , attention , ce n'est pas parce que des personnes peuvent prendre de tres grosses doses du fait qu'elles ont constitué une tolérance importante parce qu'elles en prennent depuis longtemps, que tu peux prendre les memes doses sans danger !
Je pense que tu l'auras compris mais je prefere te le dire tout de meme .
1 gramme d'heroine pourrais te tuer ( peut etre meme moins de 500mg )  , voir meme une dose relativement plus petite que ça , vu que tu n'as pas du tout l'habitude de l'heroine .
Donc toujours faire tres attention et y aller petit à petit .
Si tu n'en prends pas plus d'une fois par mois , l'avantage c'est que ta tolerance restera la meme et tu n'auras pas besoin d'en prendre plus pour avoir le meme effet .
Tu peux en effet essayer de prendre plus , entre 50 et 100mg par exemple mais en commençant d'abord par 50 mg et en attendant au moins 30 mn pour voir l'effet que ça te fait .

À savoir que tu peux en prendre plus le jour meme où tu en prends , ça ne te fera pas prendre plus de risque au niveau de l'addiction .
Par exemple admettons que comme aujourd'hui tu prennes 30mg dans la journée , au but de quelques heures l'effet s'atténue , si tu en reprends plusieurs fois le jour meme et qu'ensuite tu attends un mois pour en reprendre , tu n'auras pas plus de risques d'addiction .

Par contre , si tu en reprends plusieurs fois sur 12 à 24 h , fais toujours attention aux doses que tu prends , à savoir que si elles sont assez rapprochées , ça peut s'additionner un peu en fonction du nombre d'heures au bout desquelles tu en reprends .
Et toujours bien attendre que ce que tu viens de prendre agisse , pour évaluer l'effet ressenti .
Donc au moins 30 mn , sachant qu'en sniff ça monte entre 5 et 15 mn donc au bout de 30 mn ça te laisse de la marge .

Enfin , tu découvriras tout ça par toi meme mais n'hésite pas si tu as des questions et fais attention à toi .

Et concernant l'envie de sucre/ jus d'orange , ce n'est pas anormale  en tout cas, apres ça dépend des gens mais il n'y a rien d'inquiétant là dedans ! Lol

C'est peut etre que ça a un peu tiré sur tes reserves de sucre ou alors tout simplement une envie en fonction de l'état dans lequel tu te sens .

Dernière modification par Acid Test (31 mars 2021 à  21:06)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

Acid Test a écrit

Sopphia a écrit


Ah ok merci le mois prochain je testerai 40 a 50 mg pour voir les effets du coup

Je sais pas du tout pour la pureté c'est sur WHM du pays-bas... les vendeurs prennent les gens pour des gros pigeons j'ai l'impression, je vois partout de l'héro a 70, 80, 90% de pureté lol

WMH ?

C'est quoi , ça vient du Dark Web ?

Concernant les taux de pureté , autant certains mentent , autant il y en a qui vendent vraiment des heroines qui vont avoir entre 60 et 90% de pureté par exemple mais en génerale ça se ressent sur le prix demandé , bien que le priix n'est pas une preuve de qualité comme tu peux l'imaginer .

Par contre , attention , ce n'est pas parce que des personnes peuvent prendre de tres grosses doses du fait qu'elles ont constitué une tolérance importante parce qu'elles en prennent depuis longtemps, que tu peux prendre les memes doses sans danger !
Je pense que tu l'auras compris mais je prefere te le dire tout de meme .
1 gramme d'heroine pourrais te tuer ( peut etre meme moins de 500mg )  , voir meme une dose relativement plus petite que ça , vu que tu n'as pas du tout l'habitude de l'heroine .
Donc toujours faire tres attention et y aller petit à petit .
Si tu n'en prends pas plus d'une fois par mois , l'avantage c'est que ta tolerance restera la meme et tu n'auras pas besoin d'en prendre plus pour avoir le meme effet .
Tu peux en effet essayer de prendre plus , entre 50 et 100mg par exemple mais en commençant d'abord par 50 mg et en attendant au moins 30 mn pour voir l'effet que ça te fait .

À savoir que tu peux en prendre plus le jour meme où tu en prends , ça ne te fera pas prendre plus de risque au niveau de l'addiction .
Par exemple admettons que comme aujourd'hui tu prennes 30mg dans la journée , au but de quelques heures l'effet s'atténue , si tu en reprends plusieurs fois le jour meme et qu'ensuite tu attends un mois pour en reprendre , tu n'auras pas plus de risques d'addiction .

Par contre , si tu en reprends plusieurs fois sur 12 à 24 h , fais toujours attention aux doses que tu prends , à savoir que si elles sont assez rapprochées , ça peut s'additionner un peu en fonction du nombre d'heures au bout desquelles tu en reprends .
Et toujours bien attendre que ce que tu viens de prendre agisse , pour évaluer l'effet ressenti .
Donc au moins 30 mn , sachant qu'en sniff ça monte entre 5 et 15 mn donc au bout de 30 mn ça te laisse de la marge .

Enfin , tu découvriras tout ça par toi meme mais n'hésite pas si tu as des questions et fais attention à toi .

Et concernant l'envie de sucre/ jus d'orange , ce n'est pas anormale  en tout cas, apres ça dépend des gens mais il n'y a rien d'inquiétant là dedans ! Lol

C'est peut etre que ça a un peu tiré sur tes reserves de sucre ou alors tout simplement une envie en fonction de l'état dans lequel tu te sens .

Ok super merci

oui c'est du deep web


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Olala j'en avais pris vers 15h et maintenant je me tape des effets secondaires désagréables... impossible de m'endormir, je ressens des grattements partout et plus fort que avant pourtant l'anti hista est censé durer 24h si on se fie à la notice et je l'ai pris a 14h.

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
C'est étonnant mais vu la toute petite quantité que tu as prise , ne t'en fais pas !
Je ne vois pas,bien ce que tu pourrais avoir comme effets secondaires vu la toute petite dose que tu as prises !
Es tu sur qu'il n'y a pas un coté psychologique ?

Ce sont les démangeaisons qui te genent ?

A priori avec l'antiistinque que tu as pris et la toute petite dose prise , je ne pense pas que tu tisques des effets secondaires importants , je suis meme tres étonné que tu en ressentes !
Dans le briwn, une des coupes qu'ils utilisent c'est la cafeine , il peut y en avoir autour des 20 à 40% parfois dans celles qui sont tres coupées mais meme si il y en avait 50% , vu que tu n'as pris que 30mg , ça ferait 15mg de cafeine , soit meme pas le tier d'un café expresso et en plus , pris à 15h , alors tu ne devrais meme plus le sentir !

Sincerement je pense qu'il y a peut etre une part de somatisation meme si je veux bien te çroire que tu ressentes des démangeaisons , tout aussi étonnant que ça puisse etre .

Essaye de ne pas trop y penser ,ça va passer .
C'est étonnant que tu n'arrives pas à dormir car meme si a petite dose ça a  un effet euphorisant , ça fait quand meme longtemps que tu l'as pris .
Et pour la cafeine , la dose était tellement petite que je ne vois pas comment ça pourrait t'empécher de dormir .
Pour l'antiistaminique , je n'en ai jamais pris alors je ne sais pas trop pendant combien de temps ça agit mais si ils disent 24h , ça devrait etre plus ou moins ça .
Détend toi   , bois de l'eau , allonge toi , éteins la lumiere et tu vas finir par t'endormir ; t'en fais pas !
Good night , sleep tight !

Dernière modification par Acid Test (01 avril 2021 à  03:00)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

Acid Test a écrit

C'est étonnant mais vu la toute petite quantité que tu as prise , ne t'en fais pas !
Je ne vois pas,bien ce que tu pourrais avoir comme effets secondaires vu la toute petite dose que tu as prises !
Es tu sur qu'il n'y a pas un coté psychologique ?

Ce sont les démangeaisons qui te genent ?

A priori avec l'antiistinque que tu as pris et la toute petite dose prise , je ne pense pas que tu tisques des effets secondaires importants , je suis meme tres étonné que tu en ressentes !
Dans le briwn, une des coupes qu'ils utilisent c'est la cafeine , il peut y en avoir autour des 20 à 40% parfois dans celles qui sont tres coupées mais meme si il y en avait 50% , vu que tu n'as pris que 30mg , ça ferait 15mg de cafeine , soit meme pas le tier d'un café expresso et en plus , pris à 15h , alors tu ne devrais meme plus le sentir !

Sincerement je pense qu'il y a peut etre une part de somatisation meme si je veux bien te çroire que tu ressentes des démangeaisons , tout aussi étonnant que ça puisse etre .

Essaye de ne pas trop y penser ,ça va passer .
C'est étonnant que tu n'arrives pas à dormir car meme si a petite dose ça a  un effet euphorisant , ça fait quand meme longtemps que tu l'as pris .
Et pour la cafeine , la dose était tellement petite que je ne vois pas comment ça pourrait t'empécher de dormir .
Pour l'antiistaminique , je n'en ai jamais pris alors je ne sais pas trop pendant combien de temps ça agit mais si ils disent 24h , ça devrait etre plus ou moins ça .
Détend toi   , bois de l'eau , allonge toi , éteins la lumiere et tu vas finir par t'endormir ; t'en fais pas !
Good night , sleep tight !

hey oui finalement j'ai pu m'endormir vers 3h... mais non pas psycho du tout je suis pas anxieuse et je ne m'étais pas inquiété du tout d'avoir pris 30mg d'héro haha
mon corps avait l'air de faire une réaction allergique car j'étais rouge sur certaines parties du corps et les démangeaisons étaient plus fortes que lors de ma session

Si il y a autre chose qui est plus efficace que l'anti hista je suis preneuse.


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Ça va mieux les gratouilles et les chatouilles ? Lol

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

Acid Test a écrit

Ça va mieux les gratouilles et les chatouilles ? Lol

Oui ça allait mieux au réveil ce matin
mais je pensai que j'aurai ces inconvénients pendant la session, pas plusieurs heures après haha


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
En effet , c'est étonnant !
Peut etre qu'il y a des antiistaminques qui durent plus longtemps , plus forts , ou peut etre aurait il fallu en prendre une plus grosse dose mais vu que je n'y connais rien en  antiistaminiques , je ne peux  pas te donner de conseils sur le sujet malheureusement .

Il y aura surement quelqu'un ici qui pourra t'en dire plus sur le sujet !

Ça t'a plus sinon ?

Tu n'en as pas repris apres , en plus des 30mg ?

Tu n'avais jamais pris d'opiacés avant ça ?

Dernière modification par Acid Test (01 avril 2021 à  16:38)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

Acid Test a écrit

En effet , c'est étonnant !
Peut etre qu'il y a des antiistaminques qui durent plus longtemps , plus forts , ou peut etre aurait il fallu en prendre une plus grosse dose mais vu que je n'y connais rien en  antiistaminiques , je ne peux  pas te donner de conseils sur le sujet malheureusement .

Il y aura surement quelqu'un ici qui pourra t'en dire plus sur le sujet !

Ça t'a plus sinon ?

Tu n'en as pas repris apres , en plus des 30mg ?

Tu n'avais jamais pris d'opiacés avant ça ?

Oui ça m'a bien plu mais je veux pas en reprendre avant un mois.
Et si du tramadol quelques fois c'est tout

oui j'espère que quelqu'un aura un conseil pour éviter les démangeaisons ou au moins les réduire un peu plus


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
La crème contre gratouille ça existe ?

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroin CH to CH (Darknet)
par Evian465, dernier post 04 septembre 2020 par joycing43p
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Toronto #4 Heroin (DW)
par Sixteensix, dernier post 08 novembre 2020 par trolalol
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Black TAR HEROIN
par helchior, dernier post 13 mai 2018 par Maxdundee
  44

Pied de page des forums