1 2
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Meumeuh a écrit
Yo!
Encore une fois ..... Seule une analyse , pourra répondre à ta question.
Sur une photo , cela peut être n'importe quoi, MD , RC , ou carrément un simple caillou ou coquillage ramasser sur la plage.
Donc perso moi je n'y toucherai pas, sauf pour le balancier à la poubelle.
Amicalement,
MM
On sait bien tous les 2 que je ne pourrai le balancer...
Ce n'est pas très rdr mais je pense avaler et sniff un partie..
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (27 mars 2021 à 02:23)
Hors ligne
Dernière modification par supermario64 (26 mars 2021 à 14:13)
Hors ligne
En ligne
Dernière modification par marvin rouge (26 mars 2021 à 14:22)
Hors ligne
Dernière modification par supermario64 (26 mars 2021 à 16:05)
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (26 mars 2021 à 16:09)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (27 mars 2021 à 07:25)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (27 mars 2021 à 02:17)
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (27 mars 2021 à 08:51)
Hors ligne
marvin rouge a écrit
Le lsd n'est pas transdermique, contrairement au fentanyl et ts ses derives.
Où si, ms c'est tellement peu que ça en est anecdotique. Tu prendra fms une perche par la peau (sauf si tu t'es coupé évidemment..
Cette légende urbaine a été débattue maintes fois. Tu cite erowid, ce dernier démonté d'ailleurs complètement cette legende
Qd tu t'en vraque sur la peau (déjà en principe, tu porte des gants, ms bon ça m'est arrivé plusieurs fois)
Machinalement, tu te frotte les muqueuses, bouche, frottage des yeux, tu te touche le bout du nez, c'est automatique et propre à l'être humain.
La oui ça passe (je le sais en connaissance de cause)
Le lsd peut tt à fait se trouver ss forme de cristaux, tt dépend de la qualité du chimiste, de la route de synthèse, ainsi que du matériel utilisé, cristalisoir (j'ai pas le terme exacte) pr les grosse intall
En 2006 à Bâle (l'annif d'hofmann), on a pu voir de très beau exemple :-) ainsi qu'une fiole de delysid. Malheureusement je n'ai pas pu goûter (selon les dire des gens, ben 100mic de delysid, ben c'est 100mic ça casse la légende)
Après évidemment, les cailloux tu les pulverise, pr une symplicite d'utilisation. (les cailloux ou paillette selon la route de synthèse). On fait des fioles, pas des magnum ou geroboam (d'autant qu'un jéroboam ambre, faut le faire fabriquer, ça se trouve pas comme ça. Bref, vs avez compris l'idee
Il y a foule de bouquins (réédité ou non, sur le sujet) et faut fouiner, aller sur the vespiary, the hive, etc etc. Je vs laisse chercher, j'ai mis 15 ans à trouver certain livres
(qd a la phrase précédente, l'écriture auto des smartphone(avc un écran Pete) + des benzo que je n'avait plus pris depuis un moment, ben ça donne ça.. Dsl c'est rectifie
(que celui qui n'a jms fait fait un post ss état second, même en disant dla merde à cause de cette satané écriture automatique en 10 ans me jette la première pierre (oui, jetez moi des cailloux !!)
Mettler toledo c'est une des marques que l'on utilise pr ce genre de manip, eu égard à la précision qui n'est plus à prouver (bon le prix cogne, ms ds le cas des lyser ou autres produits se dosant au micron, c'est un bon investissement. Compter 350 à 500 E pr une bonne occaz, c'est pas dla chinoiseries. 1200 et (bien) plus pr du neuf
(les champi on les signe, c'est mieux, ça permet d'engager la discutions ultérieurement, et c'est une marque de politesse)
Bne journee au psycho, raleux ou pas..
Biz
Amicalement
Pourtant , il me semble bien que c'est en manipulant le LSD qu'Hofmann s'est retrouvé à prendre une plus grosse dose que ce qu'il pensait prendre si je me souviens bien de ce que j'avais lu dans son bouquin " LSD mon enfant terrible " .
Et il me semble bien que Stanley Owsley III ( le plus gros producteur de LSD pendant le mouvement Hippy en Californie ) a dit avoir fait le meme genre d'erreur !
Je sais que certains disent le contraire , alors allez savoir mais Hofmann est quand meme celui qui a découvert le LSD ...
Il y a peut etre une question de dose / quantité à partir de laquelle lorsque ça passe à travers la peau , ça commence à traverser la peau en assez grande quantité pour agir !
Peut etre qu'une goutte ne suffis pas mais quand tu en fabriques par centaines de milliers de doses ou million de doses , les quantités qu'on peut etre amené à manipuler n'ont rien à voir .
En tout cas une chose est sur c'est que ça passe par les muqueuses car ceux qui disent que ce n'est pas juste en en ayant sur la peau que ça peut penetrer le corps et agir , disent que ces personnes en ont peut etre eu dans les yeux ou dans la bouche et que ce serait comme cela que ça aurait agi .
Et il suffis d'en avoir dans la bouche piur que ça fasse effet .
Dernière modification par Acid Test (27 mars 2021 à 11:44)
Hors ligne
Vendredi dernier 16 avril 1943 en plein après midi, j'ai dû interrompre mon travail au laboratoire et me rendre à mon domicile: en effet, j'ai été pris d'une angoisse étrange en même temps qu'un léger sentiment de vertige. A mon domicile, je me sis allongé et j'ai sombré dans un état second, qui n'était pas désagréable, puisqu'il m'a donné à voir des images fantasmagoriques extrêmement inspirées. J’étais dans un était crépusculaire, les yeux fermés (je trouvais la lumière du jour désagréablement crue), j'étais sous le charme d'images d'une plasticité extraordinaire, sans cesse renouvelées, qui m'offraient un jeu de couleur d'une richesse kaléidoscopique. Au bout de deux heures environ, cet état se dissipa.
le caractère aussi bien que le déroulement de ces visions étranges faisaient penser à un quelconque effet toxique exogène, et je présumai une corrélation avec la substance sur laquelle je venais de travailler, le tartrate de diéhylamide de l'acide lyseergique. Je n'arrivais pas très bien à comprendre comment je pouvais avoir résorbé de cette substance, habitué que j'étais à travailler dans des conditions d’hygiène draconiennes. compte tenu de la toxicité avérée des substance de l’ergot. Mais peut-être une infime partie de la solution de LSD était-elle quand même tombée sur mes doigts lors de la cristallisation : ma peau l'aurait alors partiellement résorbée. Si vraiment c'était cette matière qui avait provoqué l'incident que j'ai décrit, il devait s'agir d'une substance active à dosse infinitésimale. Pour en avoir le cœur net, je décidai de procédai à une auto-expérimentation.
Voilà voilà ! je m'arrête à là pour causse de respect de droit d'auteur, je vous ai partagé qu'une page et demie du livre, un livre passionnant !, vous avez ci-dessus la description exacte du premier trip d'Hoffman et non les élucubrations que l'on retrouve à droit et à gauche sur internet.
PS: je ne suis pas forcément d'accord avec l'idée que le LSD ne rapport pas d'argent, peut-être qu'il en rapport moins que la C ou autres substances mais on parle de chiffre en millions de dollars pour les plus gros producteur.
petit extrait du wiki du chimiste Nick Sand quand il était en exercice. Le mec travaillait trois mois par an ! personne ne refuserait je pense de travailler trois mois dans l'année et le reste de l'année c'est la dolce vita. Et bon, 1.8 millions de dollars pour trois mois de travail, on ne peut pas dire que ce n'est pas rentable. C'était pour remettre les choses dans son contexte, on parle ici de millionnaire (pour ce qui est des gros producteur), ce ne sont pas des gens au RSA ou au SMIC.
Sand travaillait consciencieusement dans son laboratoire durant plusieurs mois chaque été et résidait à Mexico le reste de l'année. Lors de l'année 1995, il enregistra un bénéfice net de 1,8 million de dollars pour trois mois de travail.
Dernière modification par supermario64 (27 mars 2021 à 12:27)
Hors ligne
Hors ligne
ne vs faites pas gauler
Quelle idée de produire du LSD au US ou au canada, la DEA tôt ou tard elle finit par avoir des soupçons, il faut bien trouver le moyen de blanchir l’argent etc. Les précurseurs sont surveillés par les autorités. Il n'y qu'à voir à quel point en France certaines substances sont surveillées, il faut que les laboratoires fassent des déclarations et tout.
Oui Nick Sand est intéressant comme type. Il semble très intelligent et ça me fait rire que le mec n'ait aucun regret.
J'aurais été chimiste et si j'aurais tenté par la prod d'une drogue j'aurais choisi le L, au moins tu n'as pas le risque d'avoir au patte de gros baron de la drogue vénère, après tout le L n'intéresse pas grand monde, ça assure une tranquillité d'esprit. J'aurais fait le choix de le produire à la campagne, une vieille ferme, un hangar suffit très bien mais surtout pas chez soi, trop indiscret, sans parler des risques d'incident avec les produits chimiques et de préférence seul (Toujours pour une question de discrétion) et consciencieusement quitte à en faire en petite quantité.
Bon courage à celui qui souhaite en produire.... Il y a une grosse base à avoir en chimie, ou quitte à faire du L autant faire du 1P ou 1CP. C'est peut-être plus accessible sous certains aspects (ou pas, je n'en sais rien).
Je crois qu'il parle chinois, c'est incompréhensible pour le commun des mortels : Lol:, je suis étonné qu'il aborde en cours la confection de drogue, étonnant sachant que la production de LSD est interdite. Mais rassurez-vous, la vidéo n'est pas un tutoriel, c'est un prof de chimie qui fait un cours de chimie organique et qui explique à ses élèves dans les grandes lignes la synthèse, ça doit avoir un intérêt pédagogique je suppose... Mais on est loin du tuto qui indique étape par étape comment procéder.
Comme vous-pouvez le voir j'aime bien l'historique du LSD . C'est bien pour que je me suis pris la tête à trouver le livre ''mon enfant terrible''
Dernière modification par supermario64 (27 mars 2021 à 22:32)
Hors ligne
marvin rouge a écrit
Du vrai crista c'est as de la cassonade.
Ça ressemble en rien à de la mdma
Le prix n'a juste rien à voir non-plus
Tu multiplie par 100, et par 3 ou 6 apres
La md à Rottercam tu l'a a 5 par 100
Le cristal de le lsd, hors contact, c'est 5000e mini
C. Est 2mondes
Kan tu monte pr ça, tu te fait pas serrer sur la 4 voie, ms escorter..
C'es tellement dff du biz de cok ou cam..
La tu va en campagne.
Peux tu reformuler, s'il te plaît marvin ? je n'ai pas très bien compris. Par exemple" 5 par 100 " j'ignore ce que cela kistofoe avec les unités ça donne quoi.
chimiste Nick Sand
Je crois que c'est le type qui avait mis son corps (avant bras) du LSD liquide. Pour briser le mythe du lsd trasndermique.
le silo de Pickard
Hors ligne
"Mais peut-être une infime partie de la solution de LSD était-elle quand même tombée sur mes doigts lors de la cristallisation : ma peau l'aurait alors partiellement résorbée. Si vraiment c'était cette matière qui avait provoqué l'incident que j'ai décrit, il devait s'agir d'une substance active à dosse infinitésimale"
Et comme dit précédemment cela a était prouvé des années après que non c'était pas quelque microns sur sa peau qui lui ont causé son trip.
Décidément cette histoire revient cycliquement sur PA
Sinon pour l'OP bien sur que non qu'on t'a pas filé du LSD en crystaux dans un pochon qui semble faire un demi gramme pour quelques réal par un gamin de 15ans...
Au mieux c'est de la vieille MD, au moyen bof de la meth impure (j'en ai deja eu qui avait des cailloux teinté beige) voir c'est simplement du sable.
Dans tous les cas un bon conseil : analyse ou jette
Dernière modification par LLoigor (28 mars 2021 à 01:55)
Hors ligne
LLoigor a écrit
Décidément cette histoire revient cycliquement sur PA big_smile
Oui c'est vrai, le dernier c'était "j'ai mis des buvards sur mes chevilles et je suis rester perché pendant 20 ans.
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 368_1.html
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Actualité - DOC vendu pour du LSD [darknet]
|
0 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Le bromo-dragonfly vendu comme LSD
|
9 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |