[ Effets secondaires ]
3-MMC allergie ? Mauvais dosage ?

#1 
Arcane XII
Nouveau membre France
27 mars 2021 à 12:39
Bonjour,

Pourquoi la 3-MMC me fait cet effet là ?

Un ami voulait acheter de la 3- MMC pour tester. Son shop RC habituel était en rupture. Il s'est rabattu sur un autre shop, dont il a eu de bons avis de la part de ses potes.
Sa commande reçue. Il fait son para: aucun effet, il s'en refait une heure après et encore après. Toujours rien. A part un mal de bide.
Pour ma part, j'ai testé un para de de sa 3-MMC, quelques jours plus tard.
Je suis quand même modérée et prudente quand je connais pas. Donc : toute petite dose, pas plus de 50 mg en para (moitié moins que les doses mentionnées sur le psychowiki).
et 15,20 minutes après (je me souviens plus) ça a commencé à me gratouiller un peu partout, enfin plutôt  par ci, par là. Ça me grattait pas comme une impression de démangeaison à la surface de la peau. Mais ca faisait comme des picotements sous la peau qui remontaient de l'intérieur jusqu'à la surface, et là, ça me grattait. Mais, l'intensité était moderée.
Des picotements sur une main quelques secondes, puis sur quelques doigts uniquement, puis dans la nuque en même temps qu'à l'intérieur des coudes.. puis dans le dos pendant plus longtemps, puis points par points dans une jambe .. etc

Ensuite, il s'est racheté de la 3-MMC sur un autre site. Cette fois, ça a marché, pour lui. Il était content. Il a mis ça sur le dos de la 1ere 3mmc.  Bref, de "bons" effets étaient présents pour ce qu'il concerne lui. A part qu'évidemment, il a pas eu toute la planonolie des effets qu'il a lu au sujet de la 3mmc, et certains effets qu'il a ressenti n'étaient pas tels qu'ils sont décrits ou qu'il se les était imaginés. Mais il était content, donc moi aussi aussi j'ai pensé que c'était sûrement la 1ere 3mmc qu'était pas bonne du tout. Donc j'ai re-essayé 50mg en para. Pareil que pour la 1ere ! Des petits gratouillis, rien de plus, ni moins !
Je précise ça n'a jamais été des démangeaison de l'enfer.
Même pas de démangeaison comme certaines de mes expérience héroïne (sniff), où personnellement je me sentais bien au point que je m'en foutais de me gratter le bout du nez à sang.

Désolé, si j'ai mal cherché sur le sujet, mais la seule chose que j'ai trouvé qui décrit ce dont je parle en quelque mots, c'est aussi dans le psychowiki "Risques de la consommation"
-Effet secondaires-
Il y a plusieurs extraits de témoignages, dont un extrait où une seule phase confirme un peu ce j'ai eu :  " •Envie de se gratter certaines parties du corps.  "
-(Source, L'Alchimiste, Psychoactif. )
Et il en parle vraiment en tant qu'effets secondaires après plusieurs jours de conso. Moi, c'est au bout de 15min.

J'ai pas eu d'autres effets indésirables comme certains témoignages qui font un rapport très négatif.
J'ai eu aucun bouton, pas de rougeurs, ni de plaques, ...visuellement rien !  (D'avoir pris 50mg à évité le pire ? )
Les gratouillis étaient supportables,
mais je n'ai juste même pas eu au moins d'effets "agréable" pour rattraper le coup. C'est vrai que la dose était pas grosse, aussi !

-La dose était-elle justement trop faible pour que ça soit "efficace" dans sens positif ? (même avec des petites gratouilles supportables).
-Quand bien même ça pouvait fonctionner, les démangeaisons empireraient-elles aussi ?
-Ou est-ce que ça vient de moi ? Je tolère pas ce truc ?

Je sais pas.

(Je me répète, mais la 1ere fois a été un échec pour mon ami aussi, donc c'est surtout quand on a pas vécu la même chose la 2 ème fois avec l'autre poudre, que
depuis je m'interroge !?
On réagit pas tous pareil, on est tous différents..etc je sais
Malgré que je ne sous-estime pas les membres du forum et leurs connaissances, bien au contraire. JE sais respect-2 que JE dois garder en tête que les gens ne sont pas ni mon cerveau, ni dans mon corps, ni dans ma vie et qu'ils peuvent pas savoir à ma place.
J'aimerai simplement avoir des avis, éclairer ma lanterne au sujet de la 3-mmc en soi. Auriez-vous une idée du pourquoi du comment ? Je suis pas en quête de la vérité scientifique absolue, au moins une idée, une hypothèse ? Un conseil ? Une mise en garde à me soumettre ? Un témoignage similaire ?
merci-1

Hors ligne

 

#2 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
27 mars 2021 à 14:04

Arcane XII a écrit

Auriez-vous une idée du pourquoi du comment ? Je suis pas en quête de la vérité scientifique absolue, au moins une idée, une hypothèse ? Un conseil ? Une mise en garde à me soumettre ? Un témoignage similaire ?

Yo !

Avant tout ,  ton pote ou toi avez vous fait un test colorimétrique , pour être quasiment certain que c'était bien de la 3-MMC ?

Perso , je n'ai jamais eu de réaction hista , (peut être une corrélation avec le ROA , je n'ai jamais pris per-os  , juste intra nasal ou en IV ) avec la 3-MMC , mais bon ça comme tu l'as dit et compris , chacun réagi différemment face à un prod.

MM


Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets secondaires ]
Allergie 3MMc 
Dernier message : 20 févier 2021 par Cuntux

1
[ Effets secondaires ]
Allergie à la 3MMC ? 
Dernier message : 08 novembre 2023 par Pikazepam

0
[ Effets secondaires ]
Allergie urticaire 3mmc 
Dernier message : 06 novembre 2022 par Fredneo

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS