Comment diluer 1 cp de midazolam pour injection ?

Publié par ,
2892 vues, 1 réponses
Nicefrog femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2017
18 messages
Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis acheté des boîtes de Flormidal 15 mg sur le net (midazolam) mais elles n'existaient qu'en cp (sinon livraison injectables possibles en Belgique.... Mais ils ne livrent... Bien sûr.... Qu'en Belgique.... Si jamais qq lit ça et puisse me donner une super idée pour ré-orienter le colis automatiquement, vers la France...??).

J'ai entendu dire de nombreuses fois que, contrairement par ex. au bromazépam ou au diazépam, le midazolam en comprimés était bien hydrosoluble dans l'eau ; je voulais donc savoir comment il fallait que je m'y prenne pour obtenir exactement les mêmes effets que la formule injectable, la question est peut-être bête en elle-même, mais par ex., si on chauffe la poudre dans du sérum phy et/ou de l'EPPI, est-ce que ça va esquinter la molécule, donc les effets ??
Faut-il le dissoudre avec de l'eau froide (rhooooo les questions de teubé...) ?!

Bon... Voili voiloù, j'attends vos réponses !
Merci d'avance à vous ! ;-))

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors, la préparation du midazolam va se faire comme celle de bcp d’autre comprimés, à partir du moment où ils sont hydrosolubles

Dans un premier temps il te faut le Matos adapté, une cup, de l’eau PPI, une seringue, un filtre membranaire (en 0.22 type toupie, filtre universel ou encore stérifilt +, c’est à dire le bleu. Car avec cette porosité tu obtiens une filtration anti bactérienne qu’on peut considérer comme stérilisante)

Tu réduis ton comprimés en une poudre la plus fine possible

Ensuite tu met la quantité d’eau PPI que tu veux dans ta cup (en fonction de la dose que tu vas envoyer, de la seringue que tu vas utilisé etc)

Tu peux légèrement chauffer l’eau, pour qu’elle soit bien tiédis mais surtout avant d’y verser la poudre.
Non pas que ça dégrade la molécule, simplement que chauffer le mix entraîne la solubilisation d’excipients qui ne le sont qu’à chaud, et avec certains médocs peuvent gélifier s’ils sont chauffer, ou en contact d’eau bouillante.

Donc une fois ton eau PPI tiédis, tu y verses ton comprimés réduits en poudre.
Mélange avec le piston de la seringue (avant de l’avoir toucher avec les doigts pour qu’il soit tjr stérile) et laisse reposer une petite minutes pour que la dissolution soit complète

Pendant ce temps tu fixes ton filtre sur ta seringue, si c’est une toupie n’oublie pas s’humidifier la membrane.

Ensuite il ne te reste plus qu’à filtrer.
Quand la cup sera vide, rajoute 2-3 gouttes d’eau PPI pour rincer ton filtre et éviter les pertes

Puis tu peux retirer le filtre, et si la seringue est non sertie, fixer l’aiguille de la taille de ton choix
Si elle est sertie, elle est prête

Bien évidemment toute ses manips doivent être faites après un lavage de main compléter, ou une désinfection avec des lingettes type chlorexidine, sur une surface clean, désinfectée ou encore un champ de soin prévu pour ça
Évidemment du Matos perso, stérile et à usage unique.

Si tu n’en as pas, tu peux en trouver dans le caarud de ta région, ou encore en contactant Safe dont le numéro est en page d’accueil

Attention, le matériel trouvable en pharmacie (steribox et seringue non sertie + aiguille) ne contient pas d’autre filtre que le coton, qui est franchement insuffisant pour filtrer des médocs de façon assez efficace pour en dégager les excipients.

Ensuite resterra plus qu’à fixer le garrot, répéter la veine, désinfecter le point d’injection
Piquer, une tirette, et si c’est bon, tu retires le garrot et tu envoies.
Perso je conseille de faire une pause entre le milieu et les 2 tiers, voir si ça monte pas trop fort, et si ça le fait, une nouvelle tirette pour vérifier que tu n’es pas sortis de la veine, puis tu peux continuer
Une fois l’aiguille retirée, comprimé le point d’injection avec le petit carré stérile fournis avec la cup, pour stopper le saignement et facilité la cicatrisation


Attention quand même avec le mida, a ne pas le mélanger avec d’autres dépresseurs du SNC, ce qui augmenterais le risque de dépression respiratoire
Mais aussi entre son côté amnésiant, et la deshinibition qu’il entraîne, on a vite fais de redrop (en shoot, sniff ou même per os)
Puis finir par se réveiller quelques heures plus tard, la plaquette vide, en ne se rappelant plus ce qu’il s’est passer, ni pk il ne reste pu de comprimés (ou ampoule en général pour le mida en France) ^^

Le mieux étant je pense de ne pas être seul
Je n’sais pas si tu as l’habitude ou non de l’IV, si ce n’est pas le cas, bien que pas non plus ultra compliqué (perso j’ai appris seul) c’est quand même un geste qui demande un peu de maîtrise
Si personne ne peut te montrer ou te le faire, et que tu ne maitrises pas encore, tu pourras en récupérant le Matos, demander conseil au caarud.
Le fait d’utiliser un filtre 0.22, en cas de raté (injection en dehors de la veine par exemple) limite considérablement les risques potentiels d’infection, abcès, poussière et autre joyeuseté lié aux bactéries et/ou aux excipients que les autres filtres ne pourront pas forcément bloqué
Alors même si dans l’absolu on devrait toujours préférer ces filtres, c’est selon moi encore plus vrai quand on débute

Je te met le liens de ma prepa d’oxy avec filtre toupie.
La seule différence est que les comprimés d’oxycontin sont enrobés, il faut donc en enlever la pellicule avant. Je j’crois pas que ce soit le cas avec le mida belge.
Pour le reste c est tout pareil, et si tu utilises plutôt un filtre universel ou steri +, pas besoin d’humification de la membrane, il suffit de fixer le filtre sur la pompe.

Prepa Oxy (similaire à celle du mida) : https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

Attention également, la solubilité du midazolam depends, comme pour bcp de molécules de la température de l’eau, mais aussi du PH de la solution, pour de grosse quantité, quelques grains d’acides ascorbique peuvent être ajoutés à l’eau PPI pour en faire baisser le PH, mais il ne faut pas trop en mettre, au risque d’avoir une solution trop acide, ce qui pourrait en plus d’être douloureux à l’injection, t’abîmer irrémédiablement les veines.

Mais comme le midazolam nécessite une solution acide pour avoir une solubilité maximale (PH inférieur à 4) et que l’eau PPI est neutre (PH=7) même avec la forme chlorhydrate, selon le dosage, acidifier un peu ton eau peut être nécessaire.
Je te colle le lien Wikipedia si ça t’intéresse, il y’a plus pro, mais c’est en anglais, celui ci est en FR:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Midazolam

Si tu as d’autres question n’hésites pas

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (27 mars 2021 à  08:04)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam Ir
par Hepnovelsoustoutessesform, dernier post 01 avril 2019 par Sufenta
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Ampoule de midazolam
par Picrat, dernier post 09 juillet 2022 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam I.V
par Vivel, dernier post 25 décembre 2023 par Vivel
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums