Ampoule de midazolam

Publié par ,
1453 vues, 2 réponses
Picrat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 27 Mar 2022
17 messages
Bonsoir, j’ai une ampoule de midazolam et je m’injecte pas, j’aimerai savoir les autres RoA.

Plug : 18%
Et oral : 20% m’intéressent pas

Est-il possible de faire évaporer l’ampoule afin de récupérer de la poudre de midazolam ?
Ou est-il possible de laisser le liquide de l’ampoule en sublingual, si oui, de combien seras la biodispo ? merci.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
En sublingual c’est du transmuqueux, comme pour le plug, donc la biodisponibilité est certainement proche de celle du plug.

Je pense qu’il est possible de récupérer de la poudre en laissant s’évaporer le liquide contenu dans l’ampoule mais je ne saurais pas t’en dire plus.

Dernière modification par Stelli (10 juillet 2022 à  00:57)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Stelli a écrit

En sublingual c’est du transmuqueux, comme pour le p’ug, donc la biodisponibilité est proche de celle du plug.

Je pense qu’il est possible de récupérer de la poudre en laissant s’évaporer le liquide contenu dans l’ampoule mais je ne saurais pas t’en dire plus.

Les biodispo en SL et en plug ne sont pas forcément proches,
exemple : pour la bupré c'est 30% en SL et 54% en plug, donc quasiment 2x plus, et pour le sniff c'est autour de 50%, pourtant c'est aussi transmuqueux.

Pour le midazolam j'ignore la biodispo en SL ou autres je saurais pas conseiller là dessus, mais oui, tu peux sécher les ampoules pour les sniffer, les prendre en SL, ou autre, donc sois juste à l'air libre sois avec une source de chaleur (soleil, four, poêle, micro-onde... Peut être que ça dégrade la molécule, je pense que pas beaucoup, littéralement tous les prods que j'ai passé au micro onde/bouilli à la poêle/stéricup ont perdu que dalle en intensité, tout du moins j'ai pas vu la différence)

Pour la sublingual ça sera vachement plus pratique et efficace niveau absorption de réduire l'ampoule en poudre et de placer la poudre sous ta langue que de placer le liquide tel quel dans ta bouche, corrigez moi si je me trompe mais je pense que ça s'absorbera mieux si c'est moins dilué dans du liquide de base.

Parce que lors d'une SL, plus t'as de salive qui dilue ton prod, moins ça s'absorbe bien j'ai l'impression, et ça paraît logique car liquide moins concentré = moins de substance en contact avec les muqueuses, et qui reste "coincée" dans ta salive/le liquide de l'ampoule au lieu de s'absorber, et tes gencives vont pas absorber littéralement toute la salive que t'as dans ta bouche, donc + tu as de liquide dans la bouche avec ton mida et + tu vas forcément perdre du midazolam dans l'opération que tu seras obligé d'avaler car inabsorbable en SL...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam Ir
par Hepnovelsoustoutessesform, dernier post 01 avril 2019 par Sufenta
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam I.V
par Vivel, dernier post 25 décembre 2023 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Comment diluer 1 cp de midazolam pour injection ?
par Nicefrog, dernier post 27 mars 2021 par Zazou2A
  1

Pied de page des forums