Sang très très clair genre couleur beige

Publié par ,
19660 vues, 139 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Sang très très très clair genre beige dans la tirette .. pourtant quand je retire l'aiguille c'est rouge foncé

Dernière modification par Sufenta (28 mars 2021 à  09:59)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Du sang beige ? Lol

Je savais bien qu'il y avait d'autres formes de vie dans l'univers ! Lol

Tu es sur que ce n'est pas  du pus ? Lol

Franchement c'est bizarre ton histoire !
Le sang c'est rouge , plus ou moins vif ou foncé mais rouge et non beige !

Ou alors tu confonds avec le produit dans ta seringue !

Plus sérieusement , je ne vois pas ce que ça peut etre à part éventuellement du pus si tu as une infection , voir du liquide lymphatique mais ce n'est pas normale que tu aspires ça dans ta seringue , quoi que ce soit !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors normalement, lors de la tirette, si tu es bien dans la veine, c’est un sang rouge foncé qui monte, en même temps que tu tire le piston.

Si tu piques accidentellement une artère, la c’est un sang d’un rouge très vif qui monte dans la pompe, sans même que tu n’ais vraiment besoin de tirer le piston, et il monte de façon saccadée, au rythme des battements du cœurs.
Il ne faut surtout pas envoyer en artériel, et donc retirer l’aiguille, puis compresser 5 à 10 minutes, car le saignement sera abondant, et peut même faire un jet du fait de la pression.

Apparement ce n’est pas ton cas.

Donc revenons en au sang veineux, il peut aller d’un rouge légèrement foncé, jusqu’à presque tirer sur le noir.
Mais beige très très très claire c’est étonnant, et il monte dans la pompe de façon franche lors de la tirette ou il vient difficilement ?
Tu n’as pas de traitements ou de soucis de santé particulier, j’imagine que sinon tu l’aurais mentionné ?

Mais je t’avoue que là je n vois franchement pas.
Dans tout les cas si tu as le moindre doute, que ce soit à cause de la couleur, parce que le flux n’est pas franc, ou peu importe, mieux vaut retirer l’aiguille, compresser le point avec un coton sec et stérile, puis réessayer à un autre endroit, plutôt que d’envoyer alors que tu n’es peut être pas dans la veine.

Si tu avais une photo, ça pourrait peut être aider, mais la je t’avoue que je n vois franchement pas.

J’ai beau largement maîtriser l’IV, avoir fais aussi bcp des erreurs qui peuvent arriver, mais aussi lire et modérer la partie injection du forum depuis un moment, là tu m’pose une colle ...
Mais peut être que quelqu’un qui a déjà rencontré le même cas pourra te répondre, sinon il nous faudrait plus de détails, peut être que ça pourra aider, genre ou tu as piqué, quel produit tu voulais envoyer, à tu envoyer ou non , est ce qu’il y’a eu une douleur ou quelque chose d’anormal, fin tout ce qui pourrait nous aider à nous représenter ça de façon un peu plus complète que juste « tres très très clair presque beige »

J’avais aussi penser éventuellement à du pus comme Acid, ou du plasma, mais je n’vois pas comment tu pourrais tirer du plasma sans les globules rouges en essayant de t’faire une IV, a moins que tu aies des soucis d’santé non mentionner, et même comme ça ...

En tout cas je vais suivre le topic avec attention, parce que j’avoue être curieux d’en savoir plus pour le coup

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (28 mars 2021 à  01:26)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Si quand tu retires l’aiguille le sang est rouge foncé, il ne peut pas en être différemment dans la seringue au moment de la tirette. Soit tu as mal vu, soit ce n’était pas du sang (produit dans la pompe? Lymphe? Pus?)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pour faire pas mal de bilan sang et artériel régulièrement et des iv le sang est rouge plus ou moins clair selon l’oxygénation et la viscosité mais beige j’ai jamais vu ..

Il faut que tu m’expliques ? T’as moyen de faire une photo la prochaine fois

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ca fait exactement comme une tirette parfaite , sauf que c'est beige ... Je vais essayer de faire une photo... J'ai mis mon héro habituelle et même juste de lacupan  juste pr être sur comme c transparent . Comme mon héro est brune avec du beige Ben javais du mal a différencier mais je voyait bien la tirette quand même juste elle était moins rouge pourtant ça calmai mon manque j'avais l'effet immédiat . Sauf que quand j'ai capté avec de l'acupan j'ai trouvé ça trop bizarre.  J'espère que c pas une infection ???

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Et je suis sous kardegic et zanidip mais ça fait depuis plus lgt que je me Pike et j'ai jamais eu ça ...

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Et quand jappui dessu mon bras c que du sang rouge normal sort pas de pus alr je pige pas ..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Le kardegsic a pour effet de fluidifier le sang, dans les effets indésirables potentiels du zanidip, bien que rare, il y a l’augmentation des transaminases ..

L’utilisation de drogues en IV pouvant quand même être un facteur de risque niveau infection, et étant donné que très honnêtement, du sang très clair, qui tire au beige, c’est vraiment la première fois que je lis ça, et puis qu’apparemment tu maitrises l’IV, et que tu étais bien dans la veine, je pense quand même qu’en parler à un médecin serait le mieux
Tu peux nous poster une photo, ça pourra nous aider à visualiser ce que tu appelles « très très très claire qui tire au beige »
Mais dans tout les cas, il y a certains problèmes ou tout les avis du monde, même les plus éclairés ne remplaceront pas un avis médical, donner par un professionnel qui aura pu t’examiner et au besoin de prescrire des analyses, et là je pense que ça serait la meilleure option, pour être sûr de n’pas passer à coter de quelque chose, et au besoin pouvoir entamer une prise en charge au plus tôt

Perso sur la photo, j’ai plutôt l’impression d’un rose claire, comme si une toute petite quantité de sang, en effet un p’tit peu clair, mais rien d’ultra choquant s’était mélangée avec ton prod.
Mais ce n’est qu’un rendu photo, tu restes là mieux placée pour savoir.

Puis comme je disais, dans tout les cas les avis sur un forum, ne pourront de toute façon pas remplacer l’avis d’un professionnel, mieux vaut le demander, faire une analyse et qu’on te dise qu’il n’y a rien, que de se dire que ça va, laisser traîner, et possiblement passer à côté de quelques chose que tu laisserais empirer.

Tu auras sans doute d’autres réponses; mais si tu décides de consulter, une fois que tu auras eu les résultats, n’hésites pas à nous tenir au courant, perso je serais curieux d’avoir le fin mot d’lhistoire

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (28 mars 2021 à  13:47)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Demain je vois mon addictologue ça tombe bien ...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Tu as un beau couvre lit (  Ça me fait penser à un ancien couvre lit de ma mere ! ) mais la seringue n'est pas assez nette sur la photo et surtout son contenu , pour qu'on puisse voir ce que  c'est ! Lol

Essaye de la photographier en gros plan et bien nette qu'on voit ce qu'il y a dedans !

Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à  13:49)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
J'ai eu beau chercher sur le net et ici j'ai trouvé rien de similaire...

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
La photo c'est mon sang avec de l'eau injectable
.moi je le vois beige mais si c rose clair ça a l'air d'être mieux nn?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Katagena a écrit

J'ai eu beau chercher sur le net et ici j'ai trouvé rien de similaire...

De toute façon , c'est simple , il n'y a pas 50 mille liquides que l'on peut avoir dans le bras à ma connaissance !
C'est soit du sang ( mais vu que  ce n'est pas rouge ...) , soit de la lymphe , soit  du pus !

Et vu qu'apparemment ce n'est pas du sang si c'est beige et qu'il n'est pas normale que tu arrives à tirer autant d'un liquide comme celui ci venant de ton bras , dans ta seringue , il y a quelque chose qui ne va pas semble t'il !

À moins que tu viennes d'une autre planete ou d'une espece pas encore répertoriée sur terre ! Lol

Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à  13:58)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Katagena a écrit

La photo c'est mon sang avec de l'eau injectable
.moi je le vois beige mais si c rose clair ça a l'air d'être mieux nn?

Ah bah si c'est de l'eau ppi avec un tout petit peu de sang dilué , forcément il va etre clair et plutot colorer l'eau en rose si on veut en effet !
Mais quand tu fais une tirette  , tu dois voir remonter un filet de sang bien rouge  à moins que tu ne sois pas dans la veine et là tu ne tires pas assez de sang mais juste un léger filet qui colore légerement l'eau .

Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à  13:57)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
J'arrive pas axpliquer faudrai que je soit deux moi qui fait la tirette et quelqu'un ki film en gros plan .
. Parce que c'est une magnifique tirette mais beige , que ça soit dans la came ou dans le zolpidem ou eau .
Et Jme suis fait un shoot ailleurs en le sang est rouge tirette rouge nickel pas de souci....

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ya que une certaine veine vers le pli du coude qui me fait. Ça tout le long quand je la remonte alors que jusqu'a présent partout ailleurs c'est nickel

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Pour moi c’est juste du sang dilué....
Je ne vois rien d’inquiétant! Tu avais l’habitude de le voir dilué dans la rabla, là c’est un liquide transparent du coup tu vois mieux la couleur quoi, mais il est rouge ton sang sur la photo, il est juste très dilué c’est tout!

Après si tu as vraiment un doute, demande un bilan sanguin (dont NFS + coagulation). Tu en auras le cœur net.

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ce matin javai pas mal quand j'ai écrit mais ce soir j'ai le bras qui me lance un peu... Je reprendrai une photo où on voit mieux que c'est beige une prochaine fois psk j'ai plus trop envie de m'amuser avec. La...

Dernière modification par Katagena (28 mars 2021 à  17:24)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
J'ai fait au moins 10 tirette sur la photo pr qu'on puisse voir . Mais en faisant une ou deux tirette normal bah c'est beige , pas rose , pas saumon , beige ... Et puis je v arrêter du toucher j'ai mal . Ya pas de bosse pas d'abcès rien qui indique extérieurement queya un pb mais j'ai mal quand je plis le bras et pa que
.
Du coup jv voir mon addicto je change de bras l'autre il a une couleur normal  j'espère c pas une couille ... sad

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Stelli a écrit

Pour moi c’est juste du sang dilué....
Je ne vois rien d’inquiétant! Tu avais l’habitude de le voir dilué dans la rabla, là c’est un liquide transparent du coup tu vois mieux la couleur quoi, mais il est rouge ton sang sur la photo, il est juste très dilué c’est tout!

Après si tu as vraiment un doute, demande un bilan sanguin (dont NFS + coagulation). Tu en auras le cœur net.

Je pense aussi , des fois, le sang ressort limite noir et d’autre rouge genre ketchup. Pourtant je suis sûr d’être dans une veine !



Je pense que tu n’a pas à t’inquiéter

Fdl


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ben pk plus le temps passe moins je peux tendre mon bras ? La je viens de retirer ma chemise j'ai crié tellement ça m'a surprise de tendre mon bras la douleur. Du coup depuis ce matin Jose plus rien injecter dans ce bras la. Ya pa de bosse pas de gonflement pas de rougeur physiquement on dirai pas ke ya un pb mais la douleur est bien présente ce matin javai pas mal du tout mais là g hâte d'aller voir mon addicto

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Yo

Idem , pour moi je vois , ta prépa avec un peu de sang .

Ça peut arriver , quand tu n'ai pas bien dans ta veine et que tu as un p'tit retour de sang , lorsque tu fais ta tirette.
Du coup c'est un peu de sang dilué.

Pour la douleur , quand tu ouvres ton bras, peut être du au fait que tu injectes , tout le temps sur le même spot ?

Tu appliques bien ,de la crème apaisante post injection ?

Après dans le doute, tu peux aller faire un check up ...

MM!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Katagena a écrit

Ben pk plus le temps passe moins je peux tendre mon bras ? La je viens de retirer ma chemise j'ai crié tellement ça m'a surprise de tendre mon bras la douleur. Du coup depuis ce matin Jose plus rien injecter dans ce bras la. Ya pa de bosse pas de gonflement pas de rougeur physiquement on dirai pas ke ya un pb mais la douleur est bien présente ce matin javai pas mal du tout mais là g hâte d'aller voir mon addicto

À ta place j'irais consulter un médecin rapidement si en plus tu as mal !
Ton histoire est franchement bizarre mais sur un site internet , l'aide que l'on peut t'apporter est limitée !
Si vraiment ce soir ça ne va pas , va aux urgences , si tu penses pouvoir attendre demain vas y demain mais faudrait pas que ce soit une septicémie car ça par contre ça ne rigole pas !
C'est une infection du systeme sanguin et ça peut etre très grave  !
On ne sait pas ce que tu as fait ces derniers jours, où tu as shooté , dans quelles conditions , ce que tu as shooté , comment tu l'as fait ...etc
Il y a tout un tas de choses qui peuvent nous échapper mais personnelement quand il y a un tryc chez moi qui ne va pas , que je ne sais pas ce que c'est et sue ça m'inquiete , je vais chez le médecin le plus rapidement possible .
Mieux vaut y aller pour rien que de passer à coté s'une septicémie par exemple !

Sans vouloir te faire peur mais je vais  prendre un exemple dont j'ai déjà parlé sur le forum.

Je connaissais  une  nana , qui vendait un peu de came et de coke au chanteur des Libertines il y a quelques années , ce chanteur de Rock  Anglais ( The Libertines et aussi Baby Shambles )  , dont les frasques en rapport avec la drogue ont fait la joix des tabloides et de la presse Française  pendant plusieurs années ( à partir des  années 2010 il me semble) ,  meme  si ça doit faire un an qu'on n'en a pas entendu parler je crois (lol).
La derniere fois c'était pour s'etre battu avec un mec qui lui avait refourgué de la coke de merde sur les Champs élysées , ou une histoire à la con dans le genre et ça a provoqué une baston qui a rameuté les flics.
Un soir il y a quelques années , ils ont fait une cession coke IV mais n'ont pas du faire ça dans les regles au niveau hygiène .
La nana en question s'est retrouvée à l'hosto ,  avec une endocardithe et un staphylocoque qui est allé se loger sur l'os de sa hanche !
Elle a passé genre un mois à l'hosto à la suite de ça et elle n'est vraiment pas passée loin d'avoir de pires emmerdes encore ( comme si ce n'était pas suffisant ! Lol ) .

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas plaisanter avec une infection de ce genre et encore une fois , mieux vaut aller chez le médecin ou à l'hopital pour rien que de ne pas y aller et manquer de faire soigner à temps quelque chose qui peut devenir grave !

Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à  20:34)

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Yo

Idem , pour moi je vois , ta prépa avec un peu de sang .

Ça peut arriver , quand tu n'ai pas bien dans ta veine et que tu as un p'tit retour de sang , lorsque tu fais ta tirette.
Du coup c'est un peu de sang dilué.

Pour la douleur , quand tu ouvres ton bras, peut être du au fait que tu injectes , tout le temps sur le même spot ?

Tu appliques bien ,de la crème apaisante post injection ?

Après dans le doute, tu peux aller faire un check up ...

MM!

J’ai exactement le même problème mon pote !
Quand je tend le bras j’ai une douleur qui survient , légère mais douleur quand même , c’est vrai que j’ai injecter pas mal au creux de ce coude.
Mais je n’ai jamais eu de fièvre , pas de rougeur .

J’ai l’impression que la douleur par de plus en plus . Mais si fin de semaine j’ai encore mal je vais en parler au toubib psk ça m’inquiète un peux quand même hmm

Bonne soirée mm !

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (28 mars 2021 à  21:05)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Moi j'irai aux urgences, maintenant, surtout si tu as cette douleur que tu décris

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Comment ça va là ?

As tu  plus mal ou moins mal ?

As tu de la fievre ou un symptome quelconque ?

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bah là j'ai vrm très très mal ... Jpeux vrm plus du tout bouger genre tendre le bras psk ça fait trop mal . Et j'ai même plus envie de me shooterr... C pas gonflé ni rien mais c dur comme du béton ... Donc demain matin japelle direct mon addicto et fonce le voir .  Du coup j'attends de dormir parce que si jatten d'être en couille jv vouloir reshotter et jsuis un peu ... Bah ça m'a refroidi ....

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ton sang est tout à fait normal dans l’eppi c’est rosé car dilué ..

Maintenant si tu veux vraiment mon avis tu prends une seringue avec une aiguille et tu fais une prise de sang (ps seringue vide tu fais une tirette et tu remplies la seringue puis tu nous fais une photo).

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couleur du sang
par MissTik-78, dernier post 29 juin 2011 par MissTik-78
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Tâche rouge genre tâches de vin qui apparaît !
par 1joker, dernier post 02 novembre 2013 par seba59
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringues de couleur
par khalie, dernier post 10 févier 2009 par pedroo
  1

Pied de page des forums