2c-E sous forme liquide ?

Publié par ,
2723 vues, 1 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Salut à tous
Mon plug a du 2c-E dispo sauf qu'elle est sous forme liquide.
J'ai déjà consommé plusieurs fois du 2c-B et j'en ai retirer des belles expériences donc l'autre molécule m'attire. Juste j'aimerai avoir quelque renseignement sur la conservation, j'aimerai l'acheter aujourd'hui mais la consommer la semaine prochaine. Sachant que c'est sous forme liquide en plus, si je le garde à l'ombre dans un endroit à température ambiante ca devrait le faire non?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut,


Les phényléthylamines comme le 2C-E se conservent très bien, plusieurs années en poudre sans problèmes.
En liquide ça dépend surtout du liquide (si c'est dans l'eau je m'amuserais pas à en boire 1 semaine après quoi wink ).

Par contre le 2c-b et le 2c-e n'ont pas grand chose à voir même si c'est la même famille. Le 2c-e est bien plus puissant, plus visuel, plus long et avec un bodyload bien plus difficile à gérer en oral. C'est bien moins récréatif que le b, un peu plus "sérieux".
Aussi c'est une molécule qui ne pardonne pas, une différence de 2mg dans le dosage peut tout changer donc fais bien attention à toi !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-E - Trip solo sous 2C-E. La grosse claque.
par smoker38120, dernier post 14 juillet 2016 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-E - 2ce
par casse la perche, dernier post 08 mai 2015 par Laura Zerty
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-E - Batch de 2c-e
par Skanp, dernier post 19 janvier 2018 par ff4life
  5
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4589 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums