3mmc + cannabis

Publié par ,
6984 vues, 4 réponses
cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
salut à tous
j'ai cru comprendre qu'il n'était pas conseillé de mélanger 3mmc et cannabis
est-ce que certains d'entre vous ont des expériences à raconter sur le mélange de ces deux produits ?
la première fois que j'ai consommé de la 3mmc, j'ai fumé en descente 2 joints de beuh et ça s'est bien passé
par contre j'ai peur que les effets ne soient pas les mêmes avec du hash
car autant la beuh çe me rend léger et bien, autant le hash ça peut me donner des angoisses et de la paranoia

est-ce que certains ont déjà consommé du cannabis en montée de 3 ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
J'ai toujours consomme beaucoup de Cannabis avec cette substance. Du genre une vingtaine de joint sur une session de 12 h. Après je suit très tolérant et habitué au THC donc ça ne conviendrait pas à tout le monde.

Chez certains ça peut augmenter les effets périphériques désagréables: tachycardie, angoisse etc.

Donc je dirais qu'il n'y a pas de danger immédiat en mélangeant mais il faut bien prendre en compte ta tolérance au cannabis de manière générale. Si tu essayes, vas y mollo

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
À chaque fois pour ma part, et je n’ai jamais rien remarqué de notable, mais j’ai une grande tolérance au cannabis car j’ai une conso pluriquotidienne depuis plus de 10ans. Pas sûr que ce soit généralisable. Ceux qui sont sensibles aux effets et qui ont tendance à angoisser sous cannabis devraient éviter de le mélanger avec d’autres prod, 3MMC, MD, entheogenes, Coke et amphet en particulier, et tout prod pouvant être anxiogène ou provoquer un bad trip

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Question du coup: y aurait pas un risque pour le coeur? Je crois que le cannabis y touche, et la 3 même si on ne le sent pas forcément tire pas mal dessus aussi... Du coup?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
bonjour et merci pour vos réponses

pour te répondre Morning, je pense qu'il y a en effet une corrélation entre les deux
perso déjà après une descente de 3 tu as une tachycardie les lendemains, mais en fumant tu le ressent beaucoup plus...
après chacun est différents, on ne réagit pas tous pareils et y a aussi peut-être un facteur santé individuel à prendre en compte!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3-MMC DXM et Cannabis
par Le Moribond, dernier post 12 avril 2019 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-mmc cannabis la veille de mon traitement d'ad ?
par LeChatGizmo, dernier post 30 avril 2017 par LeChatGizmo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10396 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums