Achat bitcoin binance

Publié par ,
2663 vues, 2 réponses
HelloYou_ homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
31 messages
Bonjour,

Ma carte d'identité étant périmée, il est très difficile pour moi d'acheter du bitcoin, car la plupart des sites demandent une vérification.

Jusqu'à là j'ai réussi à trouver deux trois sites qui acceptent d'en vendre librement, mais j'ai effectué trop de paiements et je dois désormais prouver mon identité.

J'ai entendu parler de Binance. Est-il possible de commander des bitcoins dessus (genre 70 euros par exemple) et de les envoyer sur mon wallet (mon wallet c'est Blockchain).

Si c'est possible, j'aimerais que l'on m'explique comment ça fonctionne... Une fois que le réglement est effectué, mes sous restent sur Binance ? J'ai juste à aller dans l'onglet "Retrait" puis insérer mon adresse de Wallet et c'est O.K ?

Est-ce fiable ?

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

Edlyon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2021
6 messages
Binance demande aussi la carte d'identité pour les achats via cartes de paiements ou virements. Par contre tu peux y acheter des cryptos en p2p (avec des indépendants).

Sinon il y a agoradesk.com, pas mal de vendeurs ne demandent pas d'identités, par contre attention aux scams, se fier seulement aux vendeurs avec plusieurs centaines de reviews.

Hors ligne

 

HelloYou_ homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
31 messages

Edlyon a écrit

Binance demande aussi la carte d'identité pour les achats via cartes de paiements ou virements. Par contre tu peux y acheter des cryptos en p2p (avec des indépendants).

Sinon il y a agoradesk.com, pas mal de vendeurs ne demandent pas d'identités, par contre attention aux scams, se fier seulement aux vendeurs avec plusieurs centaines de reviews.

Merci pour ta réponse

Tu es sûr qu'il faut la carte d'identité ?
J'avais fait une simulation dessus, et j'avais entré mes numéros de carte bleu, puis j'ai validé mais il fallait une autorisation de ma banque (code sms) mais ne savant pas où allaient atterrir mes crypto j'ai annulé

Mais ça avait l'air de fonctionner sans vérification

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoin
par Grypsou, dernier post 06 mars 2020 par Anonyme93
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Achat et envoi Bitcoin
par Virus2.i, dernier post 31 janvier 2021 par lalipopette
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoin et tracage
par triangle420, dernier post 16 mai 2020 par Zirkon
  2

Pied de page des forums