Xanax et rêves lucides

Publié par ,
3949 vues, 2 réponses
avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut à vous,

Dites voir, hier soir je me suis enfilé 1,5g de ce cher alprazolam soit 6 cachet a 0.25. Bref ma fin de soirée super chill ce qu on peut retrouver chez les benzos quoi grosse détente tout flagada bref vraiment cool. Puis je m endors pour au moins 11-12bonne heures d affilé. Et durant les dernières heures de sommeil l’extase total, un rêve lucide d’une puissance incroyable, j en avais déjà fais avant en ayant rien pris avant la meme cette fois ci c était bien plus fort et plus fou que les autres. J ai finis par sauter de la fenêtre après bien des péripéties en voyant de magnifiques ailes blanche pousser dans mon dos. Une légère appréhension au moment du saut mai tout va bien je me suis envolé ! Et à ce meme moment voilà que je sens quelque chose de mouiller en bas ce qui me réveille de suite. Et la bordel c était pas de l’urine, ce qui met jamais arrivé pas meme dans ma jeunesse. Ce foutue rêve lucide m’a fait jouir de bonheur au sens propre ?!

La question est donc, vous est il déjà arrivé des trucs similaires en prenant de fortes doses de xanax recreativement ?
Les rêves lucides sont ils plus probable sous cette effet ?

La bise à vous tous !

Cela passera

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Ca m'est déjà arrivé sans aucune substance.
Pas étonné que ça puisse arriver avec des prods.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Non pas du tout. Au contraire, le xanax a tendance à me faire oublier mes rêves et passer une nuit noire d'une traite.
C'est étonnant je trouve ce que tu en dis, au vu du potentiel amnésiant du xanax (mais je te crois hein bien sur, on est tous différents wink )

La prégabaline par contre, sans parler de rêves lucides, à faibles doses moi me ravive mes rêves ouaip

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rêves sans arrêt avec le Xanax
par Le_petit_chimiste, dernier post 17 octobre 2022 par DDawgDThang
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums