Besoin de conseils pour la consommation

Publié par ,
2658 vues, 2 réponses
solatcarF femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
1 message
Bonjour à toustes,

J'ai l'occasion de faire de l'acide bientôt avec un pote très proche. J'aimerais votre avis, si vous pensez que c'est une bonne idée. Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. J'vais essayer d'être concise, lol.
Donc. Je suis assez mitigée. J'ai à la fois très envie d'en faire, mais en même temps j'ai peur de (re)faire un badtrip, j'éprouve vraiment une petite réticence et crainte que ça se déroule « mal » et j'ai l'impression que c'est mauvais signe. J'ai même une certaine crainte de psychose.
Il n'y a aucun soucis quant au lieu où ça se déroulerait et à mon pote, je suis super à l'aise, c'est une personne de confiance et expérimentée. Voici les éléments qui me font douter :

(1) « Mauvaises » expériences passées :
Ça doit faire deux ans que j'ai touché à des psychédéliques. J'ai fait des champis à quelques reprises et de l'acide deux fois.
Je parle de mauvaises expériences avec l'acide puisque j'ai pris deux cartons « double dose » à chaque fois et c'était vraiment beaucoup. C'était un couteau à double tranchant, j'avais des moments divins d'extase et de bonheur qui alternaient avec des moments terribles de détresse et de désespoir.
J'attribue ces « cycles » à un trop gros dosage, mais en même temps, je sais que les psychédéliques ont vraiment beaucoup d'effets sur moi. J'suis une personne hypersensible en général, timide et j'suis beaucoup dans ma tête. Ça me fait vraiment partir dans des pensées aussi dévastatrices que salvatrices et plaisantes. Bref, on dirait que j'ai de la difficulté à affirmer si j'aime ça ou pas. Je regrette aucunement mes expériences, c'était très formateur et épanouissant à plein d'égards, mais peut-être devrais-je attendre avant d'en refaire...

(2) Pot :
J'ai été une très grande consommatrice pendant longtemps. J'ai cependant drastiquement diminué et finalement cessé complètement d'en consommer depuis peut-être deux trois ans. Quand j'essaie d'en refumer, ça me fait terriblement angoisser. Ça me met dans un état analogue à celui d'un badtrip avec les champis, j'ai sensiblement les même mécanismes de réflexion qui s'opèrent, etc.
C'est surtout ce point qui me fait douter de refaire de l'acide, mais j'sais pas si c'est pertinent. J'me dis que si maintenant le pot me fait cet effet, quid de l'acide? Je ne sais pas trop. Ce n'est vraiment pas la même chose non plus.

Je trouve ça dommage d'avoir toutes ces réflexions négatives puisque l'acide est tellement quelque chose d'intéressant et j'aimerais sincèrement me dire que je me lance et que je tripe, mais y'a toujours les doutes qui reviennent.

Voilà. Merci beaucoup pour votre écoute et vos conseils.

Dernière modification par solatcarF (01 avril 2021 à  08:16)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Prend 1/4 de carton ça devrait bien se passer.
Si tu te sens trop anxieuse ou que t'es pas dans un bon mood, n'en prend pas du tout et attend une prochaine occasion plus propice.

Et puis tu sais déjà je suppose, reste dans un environnement safe ou tu te sens bien et avec personne de confiance

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages
Saluut !

Comme l'a dit Sopphia prend 1/4 et ne redrop pas tant que tu ne te sens pas à l'aise avec le prod. C'est normal après de mauvaises expériences d'avoir de l'appréhension donc surtout si tu as trop de pensées négatives ne consomme pas ou attend d'être accompagné. Il faut vraiment que tu te sentes en confiance et dans un endroit sain je pense.

C'est une expérience différente et intéressante à chaque prise, chaque trip est enrichissant, à toi d'en faire bon usage wink

Prend soin de toi,
drogue-peace

J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Technique de consommation
par Valorian86, dernier post 13 juin 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseils [LSD] [Stockage et consommation]
par Spudlecamé, dernier post 08 août 2019 par Spudlecamé
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fréquence de consommation de psychés et fibrose/valvulopathie cardiaque
par AlexanderTheGreatShulgin, dernier post 01 avril 2024 par AlexanderTheGreatShulgin
  3

Pied de page des forums