Bribes de réflexion et hallucinations sous butane

Publié par ,
3248 vues, 2 réponses
avatar
BusterKitten homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
2 messages
Avant tout je tiens à dire que je déconseille fortement le butane, il n'y a aucun recul sur le produit, et chez la plupart des gens ça ne fait presque pas d'effets, c'est juste personnellement que j'y suis extrêmement sensible, je fais en sorte moi même de garder ces expériences exceptionnelles.
De plus je réalise que mes récits sont confus et assez incompréhensible mais mes souvenirs eux même le sont. Je me suis interogé sur l'intérêt de faire un tr aussi confu mais finalement l'aspect exceptionnel ded effets de cette substance sur moi m'a convaincu qu'il y avait un intérêt. Merci beaucoup si vous arrivez à me lire et je serai ravi de savoir si des gens ont connu des situations similaires avec ce produit.

Butane et peu de cannabis :
- Je commence par voir, dans ma tête, comme une pensée normale, un vieil homme semblant venir d'un vieux dessin animé creusant des glaçons. Je comprends directement l'absurdité et l'inutilité de son geste et soudain, alors que le butane monte à son pic,cette visualisation mentale semble devenir réelle et je la vois les yeux ouverts. À ce moment là une voix "de narrateur" commence et dis quelque chose comme : "Et le vieil homme continuais de creuser inlassablement...". À ce moment là j'avais l'impression que ce que je voyais était un extrait d'un dessin animé de mon enfance, très important pour moi et je me suis mis à essayer de trouver le titre, et là j'ai commencé à voir (j'etais à ce moment là completement déconnecté de la réalité) une sorte de générique de remerciement où s'écrivait en grandes lettres le nom d'un studio d'animation (que je suis extrêmement navré d'avoir oublié) et au même moment l'une de mes musiques préférées ("Smoke tricks" de naaman) à commencé dans mes écouteurs. J'ai eu l'impression que cette musique était sélectionnée spécialement pour aller avec ces remerciements et que mon cerveau me donnait en quelque sorte une piste, un moyen de retrouver ce souvenir.


- Quand on bosse sur un projet impliquant de la créativité on s'habitue à croire en ses bases (ses jambes), tellement fort qu'au final ses règles deviennent ce sur quoi on s'appuie, ce qui rassure et permet d'être sur de réussir. L'acte de sortir de ses bases, de ses règles, reviens donc à briser ses propres jambes, ainsi sortir du cadre est un acte extrêmement courageux à condition d'avoir compté sur et assimilé les bases

Butane et DOC:
- Je vois sur les rebords de ma fenêtre un réseau de tuyaux de verres rafistolé remplis d'une matière qui semble être de la chair (très similaire à la fin de l'épisode 2 de "midnight gospel") qui se déplace dans le réseau de tuyaux. Et à la manière de la masse de chewing-gum qu'est encore la princesse bubblegum dans l'épisode 5 de la saison 4 d'adventure time, un morceau de cette viande me sourit et je me sens rassuré.

- Au moment où je souffle le butane par la fenêtre une multitude de petites créatures fantomatiques évoluent autour de moi, l'une d'elle assise sur le rebord de la fenêtre me dit "souffre tu de mélancolie Sébastien ?" (Je m'appelle pas Sébastien mais à ce moment là je le ressentais comme mon nom) et alors que je viens de finir de souffler je prononce un "peut être" et me vois moi même avec un visage émacié, blafard et aux lèvres extrêmement minces, je ressemble à une figure gothique en fait.

- Je me retrouve devant la scène finale d'un film (en hallucination, à ce moment là j'étais déconnecté de la réalité) où il y a une grande révélation et je joue une surprise exagéré, j'entends une "voix off" disant que c'est la bonne réaction pour rendre hommage au réalisateur mais me rajuste rapidement, alors la voix me dit que je suis trop rapidement sorti de mon rôle. Je comprends alors que je suis un acteur et je vois comme une sorte d'écran de fin de niveau où je découvre que j'ai fait 5 erreurs de jeu et ne suis donc pas pris, à ce moment là je comprends que ça signifie que je ne pourrai pas jouer la scène romantique du film, je vois alors un compositeur disant qu'il va interpréter l'air de cette amour qui aurait put être en jouant la mélodie de la scène romantique du film plusieurs octaves au dessus, alors commence une musique magnifique alors que je vois une femme marchant dans le noir sur un escalier dont les marches d'un bleu lumineux ne sont visibles que quand la femme marche dessus.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 

avatar
BusterKitten homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
2 messages

Stelli a écrit

Wow

J'ai pensé là même chose sur le moment !
C'était très onirique en fait, et ça se passait en quelques secondes, quelques minutes au maximum, mais ça me paraissait 100 fois plus long, et après je passais pas une sorte de petite phase d'amnésie où je ne me souvenais plus du tout de ce que je venais de voir (j'ai même failli en reprendre en oubliant que je venais de le faire) mais les souvenirs revenais après quelques minutes. Et voilà c'était comme quand on se réveille d'un rêve en fait

Dernière modification par BusterKitten (01 avril 2021 à  14:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip sous Butane
par Jefffy, dernier post 03 mars 2019 par Jefffy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois + mon expérience la plus incroyable sous butane { on est partis loin }
par esterp, dernier post 20 avril 2020 par esterp
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations sous poppers
par LndvT23, dernier post 17 décembre 2019 par LndvT23
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums