Je ne trouve nul part la durée des effets lorsque la 3mmc est prise par voie nasale, quelqu'un peut il m'éclairer ? (Par exemple un sniff de 50mg, combien de temps ça fait effet? Merci
Le gros des effets dure entre 1h et 2h sans compter l'éventuelle stimulation résiduelle; qui serait logiquement assez faible avec une dose de 50 mg.
"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le
Plutôt d'accord avec psilo, perso je redrop entre 1h30 et 2h , et encore c'est parce que je m'écoute pas sinon les redrop serais moins espacer ( faut jamais s'écouter lol )
Mais du coup je dirais aussi 1h30 2h pour les les effets principaux
Bonjour a tous,
Je viens de lire le wiki sur la 3MMC et j'ai quelques questions qui subsistent :
Deja quand je parlerais de 3, ça sera par prise par voie orale : (je précise que j'en ai pris 2x en trace)
Sur le wiki il est écrit de faire des para de 100-150, c'est pour toute une soirée ? ou on peut redrop après ? (est ce qu'il existe un calcul pa...lire la suite
Bonsoir tout le monde
je fais attention à la durée conseillée de 6 à 8 semaines entre les prises de mdma
Samedi je comptais consommer de la 3MMC
Je me demandais si étant donné que la 3MMC agit aussi sur la sérotonine, l'usage de cette drogue partage-t-il cette durée à respecter ?
Merci :)...lire la suite
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je redrop dans la journée parce que je ne supporte pas l'état dépressif de la descente, où j'ai peur de rester bloqué. Je précise que je prends déjà un anti-dépresseur et que ma baseline est plutôt modérée (je ne suis pas un grand dépressif sous traitement AD). J'aimerais trouver une stratégie pour la retrouve...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.