1
Aedis a écrit:
J'ai remarqué une boule blanche il ya quelques jours qui est devenu beaucoup plus grosse à présent.
Je pense que tu as à faire au même phénomène que Sebnico sur ce post. Je te laisses y jeter un coup d’œil et revenir sur ce topic si tu as encore des questions
Supa Grow Mc Kennaïï - J 19 - Meringues Blob Boules Blanche : Excroissance Mycélium? Que faire?
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 282_1.html
Ah et le marron qui apparaît c'est probablement un semblant de chapeau de champi mutant, rien de grave, ça reste comestible
SquichyBlouP a écrit:
je n'ai pourtant pas encore de tête qui sortent, le mycélium à l'air de se développer lentement, avec une répartition inégale sur la surface du pain, et des petites boules blanches poilues
Si j'étais toi, j'attendrai encore un peu. Ça fait 3 semaines, d'ici la semaine prochaine si ya toujours rien, faudra peut-être envisager un choc thermique pour tes kits (dunk + frigo pendant 12h).
Concernant les petites boules avec plein de poils c'est normal, c'est une excroissance du mycélium qui arrive souvent. Ça m'a aussi fait peur lors de mon tout premier kit!
Voilà, j'espère avoir pu vous aider,
A+
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Est-ce de la moisissure ou
|
1 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Moisissure
|
5 | |
13 |