Pupille après 12h

Publié par ,
2593 vues, 2 réponses
Drisbbl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
1 message
Bonjour, petite question, j'ai 18 ans, je compte prendre demain pour ma première fois 125 mg de LSD ( j'ai une petite experience avec les taz ). Je compte prendre le L vers 14-15h. Si je rentre chez moi vers 3 heures du matin, mes pupilles seront elles toujours dilatées ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages
Hello!!

Mon premier carton était dosé à 120mg et j'ai trouvé ça très correct! Assez pour être bien perchée mais pas trop non plus, juste assez.
Concernant les pupilles, je sais que les miennes ne se rétrécissent pas tant que je n'ai pas dormi, sûrement plus un blocage pour mon part plutôt qu'un fait universel. Tu devrais essayer de chercher dans les différents topics, je pense que tu trouveras ton bonheur wink

Prend soin de toi,
drogue-peace

J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello , 125 pour un première si ils sont vraiment doser a 125 ça va taper fort ^^ ( que de bon souvenirs , buvard de 1p a 150 pour ma première , on peux pas faire un reset du temps pour revivre les premières fois ^^)

Les pupilles ... En général quand je dort 4-5h après mes 10 12h de trip , ça rétréci mais ce qui est dur c'est qu'à 3h tu auras encore de beau yeux de chats ^^

Passe un bon trip , renseigne toi bien sur le lsd , 125 ça tape

Take Care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pupille toujours dilaté
par 69zid, dernier post 05 décembre 2020 par SoulEater
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Combien de temp on a la pupille dilaté quand on prend du LSD
par TripBeta, dernier post 08 juin 2020 par TripBeta
  2

Pied de page des forums