Bonsoir à tous,
Jai 21 ans, je fume des
joints depuis que j'ai 14 ans tout les jours, très jeune, en "galère" de
shit/beuh j'ai pu prendre toutes sortes de benzo
(xanax, vallium,
tercian, ceresta etc..)
Vers mes 17 ans,
J'ai pris pour la première fois de la.cocaine dans une période difficile, a savoir qu'à cette époque je buvais également tout les jours ou presque sans me.poser de question sur la dependance.
issue d'un millieu familial compliqué ayant naviguer dans les internats, les foyers , une peur de l'abandon ainsi qun manque d'affection, d'amour et de reconnaissance se cacahe sous ma carapace sociale.
Après la rupture amoureuse d'une relation de 2 ans,
j'ai pu prendre de la
coke en grande quantité,
je ne travaillais pas, j'ai su me laisser tenter par l'
héroïne (fumer et sniffer) , ainsi que par tout les benzos , exta qui passaient.
Avec le temps j'ai trouver du travail, repris le sport , j'avais meme arrêter de fumer des
joints quelques mois,
ma vie prenais un nouveau chemin;
Puis,
Un des amis les plus proches que j'avais est décédé l'été dernier,
la
descente au enfers a repris :
shit,
alcool, benzo
et
cokeen soirée, puis,
sur mes mes journées de repos,
ensuite même au travail au point de taper ma trace au toilette pendant ma.pause,
pour au final trouver raison,
Me remettre dans le droit chemin,
jusqu'au prochain coup dur émotionnelle qui relanceras le manque.
Qui relanceras cette guerre avec moi même, avec mes addictions.
J'aimerais, savoir, comprendre, pourquoi ce besoin de retourner vers les substances dans mes.episode depressif ?
Cherche - je a combler un vide ? Quelqu'un se reconnait il.dans mes écrit ?
Puis surtout est ce normal ? ou en tout cas une "façon" d'aller se trouver pour mieux se comprendre ? Où au contraire une dangereuse pente a ne pas emprunter ?
(A savoir que peut importe mon état moral, les drogues peuvent me rends ultra énergique, positif, comme plomber dans.un Bad mois sans raison )
Merci de m'avoir lu jusqu'au ici j'ai vraiment besoin d'aide