besoin d'infos avant de tester

Publié par ,
3078 vues, 7 réponses
KK398 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
3 messages
Bonjour,

fumeur de weed depuis longtemps et arrivé à un âge où je ne cours plus les soirées, je suis à la recherche de conseils sur la qualité des produits, les dosages, les bonnes pratiques pour rester safe. Je voudrais tester de la K tout seul, sans prendre trop de risque, et comme je suis nouveau dans la région lyonnaise, peu d'amis pour me guider.

Bref, tout conseil bienvenu
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Un jour j'ai lu sur le forum "la première prise de kétamine c'est comme apprendre à tirer au bazooka ou avec un missile sol-air" ça résume assez mon point de vue.

Alors à partir du moment où tu n'as jamais essayé la kétamine et que tu souhaites l'essayer seul, tu prends des risques ( qu'ils soient calculés ou non ) comme avec toutes les drogues dissociatives, alors pense à te faire accompagner (si possible) par un collègue pas trop arraché et de prévoir un benzo à effet rapide (perso valium) en cas de bad trip trop sale (improbable à 50mg mais on sait jamais).
La dose varie trop selon les individus, les produits de coupe et la pureté alors il serait aberrant de te donner un dosage en le considérant comme "safe" mais il est admis qu'une dose de 50mg en sniff pour une première prise est une dose raisonnable si tu n'as jamais consommé de dissociatifs.
N'en reprends pas avant au moins 1 heure après ta première prise la montée elle te prends de cours.
Pour ce qui est qualité du produit je n'ai jamais eu à me poser la question alors je peux pas t'aider mais tu as sûrement beaucoup de posts qui parlent de ça.
Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages

Doo-J a écrit

alors pense à te faire accompagner (si possible) par un collègue pas trop arraché et de prévoir un benzo à effet rapide (perso valium) en cas de bad trip trop sale (improbable à 50mg mais on sait jamais).

Prendre un benzo pour casser un trip de ke ce n'est pas très rdr il me semble. Ce sont deux downer, ce qui favorise le risque de depression respiratoire.
Pour un trip genre lsd ou champi je comprends l'utilité des benzo, par contre pour la je comprends moins. Après les fois ou j'ai pu tester la se comptent sur les doigts d'une main, je suis peut être trop peu expérimenté pour en parler. En revanche je prends des benzo et je pense pas que ça m'aurait aidé en cas de bad avec la . Je pense que ça aurait surtout augmenté l'effet de déréalisation, qui peut être assez fort la première d'après ce que j'ai ressenti. Donc j'pense pas que ça m'aurait aidé. (ce n'est que mon avis perso !)

Quand tu obtiens ton produit, commence par faire un test allergique avant de consommer. Prends une dose très faible, juste pour voir si tu ne réagis pas mal.
Si tu peux faire tester ton produit en labo c'est le top, il existe des RC dérivés de la ketamine qui sont plus ou moins puissants, avec des effets qui ressemblent a la ke traditionelle tout en différent un peu.

Prépare toi un setting posé, musique canapé... vasy a taton et tu ne devrais pas avoir de soucis.


Si tu peux faire un petit tr pour donner ton ressenti je suis chaud fume_une_joint

Amicalement

Dernière modification par Hardzek (06 avril 2021 à  04:10)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Je suis jamais trop parti en bad trop crade , avec des disso.
Après pour info, je prends du seresta et je n'ai jamais eu de pb.

Prescripteur avait noté dans un ancien topic :

Et l'association avec les BZD n'est pas un pb sauf à doses excessives.

https://www.bluelight.org/xf/threads/be … ne.219800/

https://www.psychoactif.org/forum/t3899 … epine.html


MM

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Hardzek tu as raison sur le fait que prendre un benzo après une prise de augmente les risques de dépression respiratoire, mais pour une première prise de 50mg les risques de dépression respiratoire sont minimes comparés aux risques de taper un bad trip traumatisant qui sont déjà rarissimes à ces doses, mais tu fais toujours bien de le souligner.
Test allergique oblige évidemment je ne l'ai même pas relevé.
Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

KK398 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
3 messages
merci pour vos retours, très informatif.
Je n'ai jamais rien sniffé, et je comptais plutôt tenter par voie orale pour démarrer.
Le 50mg reste valide? Ca se prend facilement avec une boisson?

Autre sujet, je prends souvent du zopiclone pour dormir. Contre indication à associer les 2?

J'ai entendu parler d'un truc qui s'appelle le k hole, j'imagine que c'est sur des doses bien supérieures?

J'ai compris qu'il y avait aussi un risque d'effet type "anesthésie" : perte de conscience et de sensations?Ou là encore il s'agit juste de surdosage?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

KK398 a écrit

Je n'ai jamais rien sniffé, et je comptais plutôt tenter par voie orale pour démarrer.
Le 50mg reste valide?

J'ai peur que ça soit particulièrement inefficace. La meilleure roa reste le sniff, pour la (outre iv et im). L'oral semble vraiment peu efficace.

KK398 a écrit

J'ai entendu parler d'un truc qui s'appelle le k hole, j'imagine que c'est sur des doses bien supérieures?

J'ai compris qu'il y avait aussi un risque d'effet type "anesthésie" : perte de conscience et de sensations?Ou là encore il s'agit juste de surdosage?

Pour atteindre le k hole en sniff, il paraît qu'il faut des dosages entre 400-800mg.. Donc.. tranquille. Tu risque peu de l'atteindre.
L'anesthésie totale se situe après le k hole, en terme de dosage. Il me semble. Donc pareil, tranquille.

KK398 a écrit

Autre sujet, je prends souvent du zopiclone pour dormir. Contre indication à associer les 2?

Associer les deux en même temps ? Là ça me semble contre indiqué. Après, avec plusieurs heures de décalage, je n'y vois pas de soucis.

Attends d'autres réponses sur ce dernier point.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Je trouve que c'est beaucoup 50 mg
Moi avec 25 / 30mg j'ai déjà de bons effets et je redrop après 30 min / 1h si besoin d'aller plus loin...

Mais j'ai déjà failli faire un bad avec 60 mg donc moi je serai plus pour lui dire de commencer petit et redrop au fur et à mesure si besoin

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Envie de tester ke + LSD besoin d'avis
par stonegirl, dernier post 09 août 2018 par Regal Tip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma copine veut tester la ketamine mais..
par Michel14, dernier post 12 avril 2020 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Infos kétamine svp
par bulle, dernier post 08 juillet 2016 par taffeur
  33

Pied de page des forums