Cocaine

Publié par ,
2746 vues, 2 réponses
AnitaMons.20 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2021
3 messages
Je suis une connaisseuse de cocaine et comme pour pouvoir répondre à des gens faut je poste des trucs alors je fais. Voilà j’ai grandi dans le quartier donc je connais assez bien. Moi juste je fume la c de temps en temps. Je fume pas de joint et j’ai pris de l’héroine pendant plusieurs année depuis mes 14ans et j’ai définitivement arrêt il y a 4 ans du jour au lendemain. J’ai 29 ans. J’en ai prit 11 ans. Et je prends plus de traitement non plus depuis 3 ans. J’y ai jamais retouché depuis et jamais sa n’arrivera pourtant j’étais dedans vraiment au point de finir en prison à cause de cette merde. Mais la cok a l’inverse c’est moi qui la gère donc je me permets de temps en temps de me faire un bon gros plaisir. Le soucis c’est que ce n’est plus la qualité d’avant. La génération montante lol. D’habitude je fume avec une longue tulipe que les gens qui fume des joins utilisent. Je la fixe sur le haut de la bouteille en plastique que j’utilise ce qui fait qu’elle passe dans l’eau. Sa prends plus de temps mais j’adore faire les bouteilles sans aucune prise d’air avec sa en plus. Le top du top. Je trouve que sa defonce plus. Est ce que y’en a qui on déjà essayer?? Je voudrais des avis svp.

Hors ligne

 

AnitaMons.20 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2021
3 messages
Pour bien expliquer quand j’achète ma tulipe ou douille je sais pas trop comment vous appeler sa... le tube est trop petit donc ne tient pas dans la bouteille du coup je fais plusieurs tour avec du chatertone (scotch de chantier) jusqu’à ce que mon tube tienne parfaitement dedans au niveau du dessus la ou c’est plus épais juste sous le dessus de la tête. C’est facile à repéré. Faut caser un bout de la tige car elle est trop grande. Qu’elle arrive pas tout en bas. Rien que sa déjà vous verrez qu’il n’y a aucune prise d’air. Après je mets un petit bout d’aluminium sur la tête sur le dessus (comme sur toute bouteille normale) et je mets du chatertone autour en serrant bien sa enlève toute fuite même sur bouteille normale c’est trop bien ce scotch là. Sa évite l’es fuite à mort. Après faut vouloir prendre le temps de faire une bonne bouteille pour pas gâcher le truc. Beaucoup sont tellement pressé qu’il font des bouteilles de merde je trouve que c’est dommage et sa fais toxe en plus. Moi je préfère faire sa et être sur de pas perdre ma première pipe qui est là mieux c’est celle qui pete le plus. En plus la fumer du fais de la douille passe dans l’eau donc sa nettoie la fumer donc moins nocif. Et pour ceux qui se retrouve avec des cok couper au turbo (ce goût degeulasse dans la bouche) sa l’atenu un peu. Ce goût vous le perdrait pas c’est ceux qui la vende qui mette cette coupe de merde. Pour ma part celle là je la fume pas je la jete si j’apprécie pas c’est poubelle. Je fume parck c’est un plaisir pas un besoin donc je fume pas de la merde comme sa. Pourtant des fois elle defonce mais le goût je peux pas. Enfin bref tout sa pour dire essayer de fumer comme je vous ai dis vous verrez grave la différence

Hors ligne

 

AnitaMons.20 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2021
3 messages
Et une dernière chose très très importante c’est le GROS GROS plus pour ceux qui fume le marron c’est que tout le dépôt se fais dans la tête du tube et déjà SEC. Y a juste à la nettoyer souvent car le trou se bouche vite mais t’inquiète tu regrette pas rien qu’avec 10 pipe tu t’imagine pas  ce que tu récupères. Sans mentir au moins 70% de plus que dans une bouteille normale. Et encore faut ke voir pour le croire. Moi je fume pas le noir mais je le donnais à des gens tellement y en avait. Je vous jure essayer vraiment prenez le temps vous serez pas dessus. Cet un plus pour tout. La defonce, c’est plus propre moins nocif, et la récup est énorme du noir. Le seul inconvénient c’est qui faut faire sa bien donc sa prends du temps du coup je conseil à ceux qui veulent essayer d’avoir une bouteille prête en secours pour le moment ou faudra la nettoyer comme sa tu as toujours une teille pour fumer. Je vous mets une photo que vous voyer a quoi sa ressemble il y a plusieurs tailles après sa dépends des gens. Tout les tabac n’en vendent pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums