baisse méthadone aprés 15 ans

Publié par ,
2924 vues, 2 réponses
benlucif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2021
5 messages
bonjour  a tous
j'ai 40 ans j'ai pris de l'héroïne de mes 15 a 25ans.depuis  je suis sous méthadone donc
depuis  plus de 15ans    j'ai commencé a 120mg puis 100 puis 80mg
et l'année dernier j'ai voulu commencé a diminué de 80 a 40mg sur  10mois   par palier de 5mg. arrivé a 40mg tout allez bien au début puis aprée 1 mois et demi  40mg   
j'ai d'abord commencé a moins, bien dormir , puis sa a était de pire en pire .pendant plus d'un mois et demi     pour finir avec toute les nuit je me retourné facile toute les 1/2 heure et jetait plus tendu que la moyenne  mais rien de plus .  jusqu'au jour   ou j'ai pris juste 2 xanax le samedi  et le dimanche je me suis réveiller en manque . soit 3 mois après être descendu (et plus ou moins stabilisé)  a40mg    apres 3/4 jours ou le manque empiré  retour doc  et je suis remonté a 50mg  se qui n'était pas asse   mais bon    j'ai tenu le coup.
depuis 15 année sous méthadone  j'avais pris l'habitude de dormir facilement 9 10h par nuit   et depuis que je suis redescendu a 50mg  je ne dors plus que 7/8h  cela ai t'il courant

Dernière modification par pierre (08 avril 2021 à  20:59)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu as sans doute diminué trop vite. Restes un peu à ce palier, tu baisseras plus tard. Si tu vas trop vite tu es obligé de remonter comme tu as du le faire de 40 à 50.
Attention 5mg à partir de 40 ça fait beaucoup, tu vas devoir y aller tranquillement!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Moi j'avais baissé de 5Mg par semaine, mais sur 6mois de metha.
Après 15ans, comte tenu du cumul c'est étrange qu'on t'as fait baiser aussi vit

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisse de la métha... help..?
par harmony, dernier post 24 novembre 2018 par Sangdencre
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment avez vous baissé la métha ?
par Nessa, dernier post 02 févier 2014 par Nessa
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums