[TRIP REPORT LSD] Plus grosse claque hallucinogène

Publié par ,
3228 vues, 6 réponses
Groszouave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
14 messages
Cette histoire se déroule au beau milieu de l’été, lors de la soirée d’anniversaire d’un ami à moi. Son père venait d’annuler la fête qui était sensé avoir lieu chez lui pour l’occasion, alors on s’était tous mit d’accord pour passer la soirée dehors afin de ne pas le laisser en galère.
On se rejoins donc vers 21h avec mon groupe de pote et on décide d’aller rejoindre les autres qui étaient déjà posés au lieu de rendez-vous.

On pénètre alors dans une immense foret qui, en suivant les chemins, menait à une petite clairière abritée par toutes sortes d’arbres gigantesques. Après avoir retrouvés les autres qui étaient déjà posés depuis un bon bout de temps, on décide de se séparer en petits groupes afin d’optimiser la récolte de bois pour le feu. Je profite de l’agitation pour m’éclipser avec les 4 amis qui m’avaient accompagné.

On s’éloigne un peu de l’endroit initial pour papoter, et c’est alors que l’un d’entre eux ouvre son sac et en sort un sachet rempli d’aluminium. Il le déplie alors et laisse apparaitre 5 buvards de LSD devant nos yeux ébahit.
A l’époque je n’avais quasi aucune expérience avec les psychédéliques ou même la drogue en général alors je décide de couper mon carton en deux parties égales et de l’ingérer demi par demi.

J’avale mes premiers 100 microns à plus ou moins 23h et je commence à ressentir un début de montée seulement 30 minutes après.
Les effets sont extrêmement kiffant sachant que j’étais légèrement anxieux avant de drop, c’est donc une agréable surprise. Le trip se veut très euphorique en raison du contexte. Je suis entourée d’amis à moi tous très alcoolisés ce qui donne lieu à des scènes hilarantes.

Je profite aussi pour me poser avec ma copine de l’époque qui trip elle aussi à la même dose que moi afin de lui échanger quelques mots d’amour. Je sens nos âmes communiquer, comme si chaque mot était accompagné d’une aura ultra rassurante et protectrice. On s’enlace devant le feu de camp, la flamme qui s’agite devant nous ne fait que grimper toujours plus haut en ondulant comme une spirale multicolore.

Au bout de 5h de trip les effets commencent à s’estomper et ma vision redevient normale. Mécontent de ce retour à la réalité je décide de redrop mon deuxième demi avec ma copine alors qu’il était quasiment 5h du matin. Quand les premiers picotements au niveau du ventre commencent à apparaitre, la moitié des gens sont déjà partit, dont l’hôte de la soirée. Il ne reste donc plus que moi, mes 4 potes en fin de trip et la lumière du jour qui commence à peine à se faire remarquer.

Juste avant de partir, un pote à nous nous avait averti qu’il avait perdu la fin de sa cons quelque part dans la clairière et que celui qui aurait l’honneur de la retrouver pourrait donc la garder. Mené par la faim de cannabis, on s’est tous mit instantanément après qu’il soit partit à chercher le pochon perdu.

Après même pas 10 minutes d’enquête, il était enfin en notre possession.Il devait rester un bon gramme d’une weed californienne surpuissante au gout fruité avec quelques soupçons d’agrumes. Etant donné qu’on avait très peu fumés pendant la soirée, il restait à un de mes potes un blunt qu’il avait acheté la veille au tabac. On s’est donc empressé de dérouler la feuille, grinder la substance et soupoudrer le tout d’une fine couche de tabac pour faciliter la combustion.

Une fois le monstre allumé, on décide de chacun fumer 4 ou 5 barres dessus avant de le poser car beaucoup trop violent. Je rappelle qu’à ce moment, mon deuxième demi était tout juste sur le point de monter, et les premiers effets commençaient à se faire ressentir.

A peine après avoir relâché toute la fumée, je remarque déjà de nombreuses déformations visuelles dans mon champ de vision. Une immense vague de chaleur me traverse alors le corps. Les branches des arbres qui nous entourent ont des formes anormales. Elles se tordent, tournent sur elle-même et dansent au rythme de la musique qui se joue sur l’enceinte.

Emerveillé, je m’empresse d’en parler à mes potes qui restent assez indifférent car trop touché par les effets hypnotique du cannabis. Quand je retourne alors la tête vers la foret pour contempler davantage mes hallucinations, je remarque que le paysage n’est plus du tout le même. Les arbres ne sont plus positionnés au même endroit, certaines pierres qui étaient de base enfoncés dans le sol, flotte dans le ciel comme dans un tableau.

Tout prend alors un air cartoonesque : les couleurs deviennent fluoressantes, partout où je tourne le regard la végétation prend vie et se développe à une vitesse stupéfiante.

A ce moment là tout me fait extrêmement rire mais malheureusement je n’étais qu’au début de mes surprises. Plus les secondes passent, plus le monde dans lequel je suis devient incohérant et irréaliste. Mon cerveau se remplis alors de questions farfelus aux réponses incohérentes. Je suis projeté dans un état de confusion ultime. Toute pensée devient alors brouillon : je me demande de quoi est fait le sol, pourquoi les arbres grimpent t’ils vers le ciel, pour quelles raisons est-ce que les rochers de la clairière sont-ils si dur et imposant.

Alors que je me rends compte de la gravité de la situation dans laquelle je suis, une horde de rats commence à apparaitre sous mes yeux. Ils se faufilent sur les murs, par terre, je les sens même se balader sous mes vêtements. La foret qui était jusqu’à présent déserte se transforme en discothèque bondé de monde. Des gens dénudés dansent de tous les côtés, sur chaque coin de verdures se trouvent des sortes d’aliens multicolores. Je vois des voitures se garer autour de moi, des hélicos qui tournent dans le ciel avec des projecteurs braqués sur les rochers qui nous servaient d’abris.

Cette expérience féerique se transforme alors en cauchemars lorsque je retourne vers mes potes pour leur expliquer tout le bordel qui avait lieu sous mes yeux. Je coure m’assoir à coté de ma copine seulement pour remarquer qu’elle a perdu la moitié de ses dents, et que son visage ressemble désormais à celui d’une sorcière difforme. Mes autres potes, eux ont des têtes d’animaux, et plus je me répète dans ma tête que c’est faux, plus leur visage prend une forme d’animal tout déformé.

Quelques minutes plus tard je me décide enfin à couper mon trip en ingérant 0.5mg de xan. Les effets du L mettent tout de même une bonne dizaine de minutes avant de se dissiper. Pendant ce temps-là je reste assis à côté d’eux et je les observe parler avec leur tête déformés et leurs pelage sur la moitié du visage.
Ce fut mon trip le plus puissant en termes d’hallucinations.

C'est mon premier trip report soyez indulgent !

Dernière modification par Stelli (09 avril 2021 à  02:24)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Le redrop et la weed ça t'a emmené assez loin quand même, c'est pas mal d'avoir un benzo histoire de couper le trip.
T'écris bien, c'est juste dommage que tu n'es pas structuré ton TR (fais des paragraphes la prochaine fois) parce que je me suis un peu crevé les yeux :)

Dernière modification par MangerDesPommes (09 avril 2021 à  01:09)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Groszouave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
14 messages
Merci beaucoup !
J'avoue que le pavé pique un peu les yeux c'est sûrement parce que je l'ai copié directement depuis word et ça n'a donc pas prit en compte les retour à la ligne etc
C'est gentil d'avoir prit le temps de lire un peu quand même :)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je me suis permise d’aérer ton texte, pour plus de lisibilité.

Tu peux éditer et modifier ton message pendant 24h, après, ce n’est plus possible de le faire toi-même, mais tu peux encore demander à un modérateur ou à un animateur de le faire.

Hors ligne

 

Groszouave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
14 messages
Je n'étais pas au courant qu'on pouvait faire ça, merci beaucoup c'est carrement + lisible maintenant

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » [TRIP REPORT LSD] Plus grosse claque hallucinogène

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums