Batch étrange sgt-151

Publié par ,
3649 vues, 8 réponses
GabyRC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
25 messages
Bonjour, j'ai réceptionné du sgt-151 plus exactement du cumyl-pegaclone
Cependant le batch est bizarre , coloré très légèrement jaune ça ça va , mais c'est des BILLES !
Des petites billes assez solides c'est vraiment étrange...
D'habitude chacun des noids que j'ai eu est soit une poudre fine très fine , soit une poudre "collante" mais pas de petites billes de la sorte...
Des avis ? Je cuisine pas ça tant que j'aurais pas plus d'infos...
Bonne journée aux lecteurs du post !

Dernière modification par GabyRC (10 avril 2021 à  14:44)

Hors ligne

 

GabyRC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
25 messages
Personne ?

Hors ligne

 

Spitro22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2021
11 messages

GabyRC a écrit

Personne ?

Salut rien a voir avec ton post et si sa gêne je supprime mais je débute sur les noid et je sais pas le quel prendre, j'en acheter du dejas tout fait vers chez moi mais sa me revien à trop chère (600 le litre) tu me conseillerai quel noid à cuisiner? Je recherche juste de quoi être posé le soir après le taff..


Merci davance wink

Hors ligne

 

Spitro22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2021
11 messages

Spitro22 a écrit

GabyRC a écrit

Personne ?

Salut rien a voir avec ton post et si sa gêne je supprime mais je débute sur les noid et je sais pas le quel prendre, j'en acheter du dejas tout fait vers chez moi mais sa me revien à trop chère (600 le litre) tu me conseillerai quel noid à cuisiner? Je recherche juste de quoi être posé le soir après le taff..


Merci davance wink

Yess merci l'ami, bah je vais avoir un beau stock alors mdr j'ai pris 10g^^, sais tu si les noids se conserve longtemps ? Et moi je cherche à faire la manipulation au micro ondes donc si j'ai bien compris je fait chauffer le pg max 2min, je mais le g de mon noid choisi, jattend que sa ce dilue entièrement puis je rajoute du vg?

Hors ligne

 

GabyRC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
25 messages
Ah oui quand même ya de quoi faire la lol.
Oui à l'abri air et lumière ça se conserve en tout cas j'ai déjà laisser un liquide 1 ans aucun soucis !
Ouep moi je met tout le pg dans une casserole avec termo et j'attend la température voulu et ensuite je met le noid , je touille 5 min et quand c'est dissous c'est prêt.
Niveau micro onde tu peut mettre un litre ( pas dans la bouteille en plastique hein) chauffer environ 2 min ouais ça me paraît bien , tu met le noids dedans et tu secoue pendant bien 5-6min.
Ensuite tu ouvre pour dégazer donc tu laisse sans bouchon une minute , tu referme et sayez c'est bon !
Pour le vg une fois la prépa prête je te conseille de le rajouter au fur et à mesure que tu prépares tes liquides diluer, genre pour 15ml de liquide tu met 6 gouttes de pur  (pour commencer) , tes arômes et après la base que tu veux avec ton ratio préféré de pg\vg.
Si tu as pas de masque pour la prépa met en 3-4 couches de masque anti covid c'est chiant pour respirer mais minimise les risque de respirer de la poudre.
Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

GabyRC a écrit

Citer

Salut Gaby, tu pourrais nous envoyer une photo ?


<3

Hors ligne

 

GabyRC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
25 messages
Désolé je n'avais pas d'ordi cette semaine !
Je l'ai concassée et je l'ai cuisiner et aucun pb !
Bonne journée !

Hors ligne

 

Hakashi homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
18 messages
Blogs
Salut salut Gaby !
J'ai plusieurs questions à te poser thinking

GabyRC a écrit

Ouep moi je met tout le pg dans une casserole avec termo et j'attend la température voulu et ensuite je met le noid , je touille 5 min et quand c'est dissous c'est prêt.

Comment connaître la température à respecter pour tel ou tel noïd ?

GabyRC a écrit

Niveau micro onde tu peut mettre un litre ( pas dans la bouteille en plastique hein) chauffer environ 2 min ouais ça me paraît bien , tu met le noids dedans et tu secoue pendant bien 5-6min.

Cuisiner au micro-onde dégrade la puissance des effets ?

GabyRC a écrit

Pour le vg une fois la prépa prête je te conseille de le rajouter au fur et à mesure que tu prépares tes liquides diluer, genre pour 15ml de liquide tu met 6 gouttes de pur  (pour commencer) , tes arômes et après la base que tu veux avec ton ratio préféré de pg\vg.

Et pour finir, peut on directement mettre une solution 80% PG / 20% VG dans la casserole ou il faut seulement cuire au début avec 100% de PG ?

Merci merci ! cool

Hors ligne

 

GabyRC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
25 messages
Yo !
C'est minimum du 70%pg pour bien dissoudre et je ne met pas le noids au micro onde juste la base ça craint rien mais le noids non pas au micro ondes jamais !
Niveau température il me semble que c'est 57° la température mini de dissolution mais tu peux monter un peu plus haut c'est mieux et plus rapide (max 100°) mais pas laisser de manière prolonger a la chaleur max 5min.

Exemple: bain marie de ton litre de pgvg80/20 ( n'attend pas de bulle yen aura pas a cette temp c'est pas assez haut pour le pg ).
Une fois chaud tu incorpore le noid et remue énergiquement pendant 5 min et c'est prêt.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Nouveau batch ab-fubinaca
par leodric, dernier post 27 mai 2018 par leodric
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] HHC odeur étrange
par Catoblépas, dernier post 15 avril 2023 par Kavabidiol
  2

Pied de page des forums