Cannabis, CBD, test urinaire

Publié par ,
6186 vues, 5 réponses
Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Bonsoir,

J'ai perdu mon permis il y'a 2 ans pour alcool (0,26 retenu) et positif au thc.
J'ai eu 6 mois de suspension + un stage de sensibilisation aux dangers des drogues. Je dois également faire une visite chez un médecin agréé par la préfecture et un test psychotechnique.
On ne m'a pas parlé de test urinaire, ça m'a étonné, vu les circonstances j'ai donc pensé que j'aurais droit a un test urinaire lors de ma visite chez le médecin. Si ce n'est pas le cas ça m'arrangerais, mais j'imagine mal pouvoir récupérer mon permis sans avoir a faire un test (j'ai peu de connaissances pour ce qui est de l'administratif et juridique).

J'ai 22 ans, pèse 75kg pour 1m87, j'ai toujours été sportif (sauf maintenant), mon corps s'adapte rapidement a mon mode de vie (je prends et perds facilement du poids, j'ai peu de graisse c'est surtout ma masse musculaire qui bouge). Je mange comme 3 et je chie comme 4.
Je consomme environ 2 a 5g de weed par jour ce depuis 3 ans, avec une grosse pause de 3 mois l'année dernière qui a été gâchée par le confinement. La j'ai consommé presque non stop depuis mars l'année dernière (1 a 4g par jour).

Je me tourne vers vous avec moultes questions
- Pensez vous que j'aurais droit a un test urinaire?
- Si oui, pensez vous qu'avec toute cette histoire de corona je puisse passer outre ?
(le frère de mon ex copine a perdu son permis pour stup et a raté son rdv test urinaire. C'est tout récent, aux dernières nouvelles ils lui on dit qu'il n'avait pas besoin de revenir, cause épidémiologique)
- Y'a t'il un moyen assez sûr pour moi de tromper le test ? (pipi encore chaud d'un pote, mais tellement connu que j'ai peur qu'ils me crament j'ai aucune idée de comment ça se passe)
Tiens, celle la va être interressente
- Est ce que consommer du CBD en herbe augmente le temps que le corps mets a éliminer le thc ?


J'ai lu que le thc reste de 14j a 2 mois dans les urines (j'ai déjà entendu des 3 mois voir plus), et que les gens qui metabolisent vite on tendance a éliminer plus vite.
- Au vu de ce que je vous ai dit de moi plus haut, pensez vous que je puisse être un metaboliseur rapide ? Juste histoire de me rassurer.. Je sais qu'on ne peut pas me repondre comme ça. Si je dois arreter je ne veux pas arrêter plus de deux mois, ça me décourage avant même d'entamer le sevrage.

Également si vous avez des témoignages du temps qu'ils vous a fallu pour que votre pipi soit clean ça m'intéresse grandement, info sur votre conso, poids, age etc..

En vous remerciant, ça fait beaucoup de questions rasta

Dernière modification par Hardzek (11 avril 2021 à  05:16)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Yo
Moi tout les ans j'ai le droit au test urinaires pour le taff.
Je consomme environ 1g par jours de shit et à chaque fois j'arrête du jour au lendemain 1 mois pile avant le test urinaire. Pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes et jamais n'a rien été détecté. Et justement j'ai presque le même métabolisme que toi

En ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Bon je viens de recevoir les dates pour les tests urinaires, c'est dans 15 jours piles et j'ai arrêté de fumer depuis hier... J'espère ça va passer

En ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Merci pour ton témoignage.

Frakasscat a écrit

Bon je viens de recevoir les dates pour
les tests urinaires, c'est dans 15 jours piles et j'ai arrêté de fumer depuis hier... J'espère ça va passer

Ah oui ça risque d'être short. Bonne chance a toi ! super


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Je viens de le faire et c'est bon mon urine était clean ! Sacré soulagement

En ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut,

Au vu de ta consommation 40 jours de sevrage devraient suffire, même cas que frakasscat pour le taff j'ai le droit au test urinaire annuel et j'arrête 30/45 jours avant.

Sache que normalement tu dois faire ton test dans un laboratoire lambda, un amis a moi qui avait perdu son permis m'a raconté qu'il était seul au moment d'uriner et d'après d'autres personnes c'est pareil pour tout le monde , du moins dans les labo lambda.
Je ne peux te conseillé que d'arrêter, c'est la solution la plus safe,  30 jours minimum de sevrage avec du cardio les deux première semaine couplé a une consommation d'eau accru les derniers semaine de sevrage, ATTENTION il faut arrêter le sport au moins 2 semaines avant le test car le sport brule les graisses qui libère du thc, faire du sport au debut du sevrage permet d'éliminer le maximum de thc avant de passer a l'étape de la dilution de tes urines.
Si tu fais ton sevrage comme il faut il ne devrait pas y avoir de probléme,
une autre astuce consiste a consommer 1 a 3 comprimé de zinc par jours les 3 jours avant le test d'après certaine source ca limiterai la métabolisation du thcA par les reins, dernière astuce le jours de ton test juste avant d'aller au labos il faut que tu ai fait ton pipi du matin, puis bois beaucoup d'eau afin d'uriner énormément avant d'aller faire ton test, et rebois de l'eau tu peux au passage prendre un comprimé de buroca (vitamine C) pour rendre tes urines orange et que ca ne soit pas crammé.

Dans le pire des cas tu peux acheter de l'urine synthétique sur internet, le labo ne recherchant que les métabolites du thc dans tes urines ne devrait pas voir la différence, ou comme tu as dis tu peux utiliser l'urine d'un pote fraichement récolté dans une capote, arrivé au test il te demanderont d'aller uriner dans les toilettes ou une piece a coté, tu sort de ton calcon la capote remplis d'urine et tu la perce avec une aiguille ou un truc bien pointu, attention qu'elle soit pas trop remplis ca serait con qu'elle explose lol.

Voilà voilà je peux pas te donner d'autre conseil, c'est compliqué de fausser un test en laboratoire sans sevrage ou substitut a son urine.
Je sais pas quand tu dois faire ton analyse mais prend une décision rapidement sinon tu pourrais jouer ton permis et devoir le repasser entièrement.

J'espère t'avoir aidé ciao !

me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Test urinaire CBD
par FloCBD, dernier post 16 mai 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Test urinaire & CBD.
par Alex Delage, dernier post 07 févier 2024 par Mr Collie Man
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
par Hector, dernier post 22 août 2022 par Mister No
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums