Nez qui coule sans cesse

Publié par ,
2541 vues, 3 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bonjour voilà comme j'ai plus de veines c'est la misère pour shooter donc de temps en temps je me fait une trace dhero enfin un aller retour .
Et j'ai eu le nez qui a saigné et depuis dans ce même narine elle arrête pas de couler ça fait 4 jours que j'ai le nez qui coule enfin cette narine en particulier et c'est trop chiant déjà que j'aime pas les trace ça me donne la gerbe a mort ... Voila si vous avez des conseil pour plus que ma narine voule car j'ai beau me moucher 36000 fois elle coule non stop de l'eau ... Et c Chiant . Et pourtant je tape des trace que très rarement mais comme la je me suis niker toutes les veines sur le pied ou autre même ma jugulaire elle est dead.. ben voilà .. suis pas une experte des traces j'en prznnaus durant mes années teufs mais moi la coke jla fume ou IV et la came ben je préfère mille fois IV mais sans veine c dur.. je sais que en dragon aussi mais j'aime pas non plus ... Du coup voilà que faire contre le nez qui coule ??

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert20champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3022 messages
Blogs
Nez qui coule je ne sais  pas mais tu pourrais essayer le waterlining au lieu du sniff , ça irrite moins le nez et fonctionne aussi bien .
Apres , moi j'utilise de la banche , alors pas besoin d'acide pour la diluer dans l'eau contrairement au brown mais à vrai dire , du moment que tu aspires tout et que le mélange entier dope + eau fini dans ton nez , pas besoin de mettre d'acide .

Tu aspires le mélange dope  + eau dans une seringue sans aiguille et tu te le fais couler dans la narine en inclinant assez la tete pour que ça ne te coule pas du nez ni te coule dans la gorge .

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020