Nez bouché et nuque raide

Publié par ,
3558 vues, 10 réponses
Tyler76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2021
6 messages
Bonjour à tous. Je poste ce message afin de vous faire part de mon expérience. J'ai commencé en décembre 2020 avec 1 gramme de cocaïne, peu d'effets, certainement dû à la quantité.

J'ai repris 1 gramme en janvier 2021 et là mauvais effets secondaires mon nez était ultra bouché pendant 2 semaines, et le matin au réveil en me mouchant mon mouchoir était plein de sang les 3 premiers jours. J'ai donc naturellement décidé d'arrêter.

J'en ai repris 1 gramme vendredi dernier pour retester en suivant tous les Conseils techniques, mouchage avant la prise, sérum physio avant et après, et rien n'y fait mon nez est bouché depuis malgré le nettoyage...

De plus j'ai ressenti un bon gros effet de speed, qui dure d'ailleurs 20 à 30 mns ce que je trouve faible, et derrière 2 de tensions.. Par contre une raideur désagréable dans la nuque qui a duré 3 heures au moins.

Pourquoi ces effets secondaires alors que je vois beaucoup de témoignages expliquant que c'est génial ??? ??

Personnellement l'expérience n'est vraiment pas terrible, j'aimerais comprendre merci.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,

Alors la durée de l'effet de la C est relativement faible donc 20 à 30 minutes de speed sa m'étonne pas ,
Si tu sniff tes sûre de pas enfoncer ta paille trop loin et ducoup de t'abimer le pif ? C'est ce qui met arriver et 1 ans et demi après c'est toujours pas remis^^
Après si c'est pas sa tu peux faire analyser ton prod au cas où il y est des coupes vraiment dégueulasse
Et celons les personnes le ressenti des effets peut être grave différent ! Mon pote ce tape des descentes horrible (dès que le speed est passer) du même style que les tiennes (ce qui le pousse a redrop vitesse grand V d'ailleurs) alors que pour d'autres la redescente c'est d'la rigolade

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Tyler76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2021
6 messages

RaveOn a écrit

Salut ,

Alors la durée de l'effet de la C est relativement faible donc 20 à 30 minutes de speed sa m'étonne pas ,
Si tu sniff tes sûre de pas enfoncer ta paille trop loin et ducoup de t'abimer le pif ? C'est ce qui met arriver et 1 ans et demi après c'est toujours pas remis^^
Après si c'est pas sa tu peux faire analyser ton prod au cas où il y est des coupes vraiment dégueulasse
Et celons les personnes le ressenti des effets peut être grave différent ! Mon pote ce tape des descentes horrible (dès que le speed est passer) du même style que les tiennes (ce qui le pousse a redrop vitesse grand V d'ailleurs) alors que pour d'autres la redescente c'est d'la rigolade

Ça doit vraiment dépendre de chacun. Ça doit pas être pour moi ??

Hors ligne

 

Tyler76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2021
6 messages

RaveOn a écrit

Salut ,

Alors la durée de l'effet de la C est relativement faible donc 20 à 30 minutes de speed sa m'étonne pas ,
Si tu sniff tes sûre de pas enfoncer ta paille trop loin et ducoup de t'abimer le pif ? C'est ce qui met arriver et 1 ans et demi après c'est toujours pas remis^^
Après si c'est pas sa tu peux faire analyser ton prod au cas où il y est des coupes vraiment dégueulasse
Et celons les personnes le ressenti des effets peut être grave différent ! Mon pote ce tape des descentes horrible (dès que le speed est passer) du même style que les tiennes (ce qui le pousse a redrop vitesse grand V d'ailleurs) alors que pour d'autres la redescente c'est d'la rigolade

On peut tester où la qualité ?

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut,  tu peux:

- vérifier la présence de coupes dangereuses à l'aide de réactifs colorimétriques ou d'EZ test.
- réaliser une analyse qualitative dans le CAARUD le plus proche de chez toi (gratuitement),
- réaliser une analyse quantitative via SAINTES en cas d'effets indésirables (ce qui semble être le cas ici). Il faudra que tu vois avec l'un des modos pour savoir si ton cas peut-être pris en charge par SAINTES.

Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 

Tyler76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2021
6 messages
Ok merci bien. Mais cette raideur intense dans la nuque pendant plusieurs heures ça vous est déjà arrivé ?

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Ah bah on ma prit de devant lol
Oui carrément Tyler , sa me la déjà fais plusieurs fois et c'est clairement pas agréable mur

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Tyler76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2021
6 messages

RaveOn a écrit

Ah bah on ma prit de devant lol
Oui carrément Tyler , sa me la déjà fais plusieurs fois et c'est clairement pas agréable mur

Ok donc c'est classique.... Du coup je suis pas fan de la coke je m'attendais à autre chose bong_hit

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Tyler76 a écrit

Du coup je suis pas fan de la coke je m'attendais à autre chose

Coûte très cher, imo, dure peu longtemps. Moi ça a tendance à fortement me congestionner le museau.
Je suis d'accord que le tableau dressé autour de la c ne correspond pas franchement à la réalité. Ou alors faut un matos de fou, ou baser/iv.

À savoir que même si je nsuis pas giga fan non plus, mon corps m'en redemande volontiers. Donc le cerveau n'est pas indifférent.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
En génerale  les toutes premieres fois qu'on prend de la coke, c'est quand meme assez euphorisant meme si on est vite tenté d'en reprendre vu que ça ne dure pas tres longtemps mais là , sachant  ce que tu décris , j’ai l'impression que  la coke qu'on t'a vendu était vraiment de mauvaise qualité !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Nez bouché
par pcocaine90, dernier post 10 févier 2021 par Nick Drake
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Nez bouché cocaine
par Miss8398, dernier post 22 juin 2022 par HCl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Peur nez bouché
par estar4545, dernier post 06 janvier 2022 par AnonLect
  5

Pied de page des forums