3MMC - Retour et question niveau conso

Publié par ,
3724 vues, 7 réponses
Seiko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
3 messages
Hello à toutes et tous,

Je viens ici relater une XP de prise de 3-MMC avec un couple de potes, je suis pas du tout dans d'autre drogues (déso pour la formulation maladroite), ni spécialement dans la conso de 3-MMC hyper régulière. J'aimerais juste relater une XP et questionner sur une potentielle régularité parce qu'il doit y avoir des gens d'expérience ici.

    votre poids et sexe : 85kg, homme
    le dosage : 0,025 mg
    le mode de consommation : sniff
    Contexte : soirée / nuit appart potes discussion
    durée des principaux effets :
    principaux effets : speed, très bavard, bonne énergie ++ et sentiment fraternel
    effets secondaires : légers spasmes jambes pendant, sinon ok
    redescente : pas ressentie
    redrop : toutes les heures pendant 11h

Comme décrit, soirée appart' et "baby trace" (0,025g) en sniff toutes les heures de 21h / 22h du soir a 7h du mat. Matos qui me semblait assez bon d'un site connu de real chems, mais j'ai pas de point de comparaison. On fumait des clopes et buvait de l'alcool tout le long. Aucun effets secondaires et super ressenti.

Connaissant le côté addictif du prod. et surtout en sniff, je me demandais si c'était ok (effets sur la santé) d'en prendre exactement dans ce même contexte / dosage de soirée décrit au dessus genre une fois par mois max. Vos retours d'XP et avis sont bienvenus :).
Merci !

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:38)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
A mon avis tu fais une erreur dans ton dosage.
Soit c'est 25mg soit c'est 0.025g.
Mais avec 0.025mg peu de chance que tu puisses sentir quelquechose.

Sinon ça me paraît assez léger et espacé pour que les risques ne soient pas trop importants sur la santé.

J'avais déjà tapé entre 0.5 et 1g sur une soirée avec alcool et j'avais eu de très sales effets secondaires genre cœur qui tape comme s'il allait lâcher.

Dernière modification par Abracabrantesque (13 avril 2021 à  20:02)

Hors ligne

 

Seiko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
3 messages

Abracabrantesque a écrit

A mon avis tu fais une erreur dans ton dosage.
Soit c'est 25mg soit c'est 0.025g.
Mais avec 0.025mg peu de chance que tu puisses sentir quelquechose.

Sinon ça me paraît assez léger et espacé pour que les risques ne soient pas trop importants sur la santé.

J'avais déjà tapé entre 0.5 et 1g sur une soirée avec alcool et j'avais eu de très sales effets secondaires genre cœur qui tape comme s'il allait lâcher.

Hello Abracadabrantesque, merci pour ta réponse. Tu as raison, c'est 0,025g, du coup ça fait une nuit a 0,2g le tout espacé sur 11h.

Hors ligne

 

Critical_Momo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
45 messages
Yo, j'ai pris environs 1,5 - 1,7g ce weekend à deux avec un ami, très bon trip, à fond dans la discutions même si vers 7h du mat sa commençais à être compliquer de réfléchir "correctement" lol. Bien fatiguer le lendemain quand même, par contre la tolérance s'installe vraiment vite je trouve (plateau atteint vers 3h et malgrès d'autre prise on ne monte pas plus haut) je pense qu'a partir de 0,5 g on atteint le max d'effets et que prendre plus c'est juste plus d'effets secondaires le lendemain. (avis perso)

drogue-peace

C_M

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

J'ai découvert le 3MMC il y a 157 jours exactement.
Aujourd'hui, je suis rendu à 77g de 3MMC consommés.

Au début, 1g me faisait largement une soirée, grosse soirée.
Aujourd'hui, je suis en mesure de m'injecter 5g sur une session d'une nuit.
Ou bien un para de 0,4 tout les 2h.. rien de bien marrant.

Cette cathinone est clairement apprécié de tous, entre MDMA et cocaïne, des effets et sensations fortes, notamment en IV, ce redoutable flash de sérotonine dopamine extrême.
Elle a tout pour plaire, vraiment.

N'oubliez pas son accoutumance/tolérance qui monte à une vitesse folle, sa dépendance vicieuse et masqué rapide par la facilité d'en avoir, enfaîte c'est un vrai bordel de bonheur sombre.

Le piège est énorme, son prix si petit, tout ce paye un moment.
Neurotoxicité, craving important, cardiaque et vasculaire, hypertension artérielle vasoconstriction,..

Tout vas très vite si on a on oublie le recul entre soi et son ordi. Le cobaye, c'est toi.

Espacer fortement les prises, attiser votre curiosité sur la chasse aux shops, enfin garder ça comme un plaisir mérité.

Prend soin de toi.

/forum/uploads/images/1618/img-20210317-wa0000.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Seiko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
3 messages
Merci pour vos témoignages.

ectatrip a écrit

Le piège est énorme, son prix si petit, tout ce paye un moment.
Neurotoxicité, craving important, cardiaque et vasculaire, hypertension artérielle vasoconstriction,..
Tout vas très vite si on a on oublie le recul entre soi et son ordi. Le cobaye, c'est toi.
Espacer fortement les prises, attiser votre curiosité sur la chasse aux shops, enfin garder ça comme un plaisir mérité.
Prend soin de toi.

ectatrip, je vois tout à fait la dépendance dont tu parles, le craving important, le piège. C'est pour ça que je voulais raconter mon XP et avoir des retours.
En synthèse et pour croiser avec ton témoignage, j'ai une sainte horreur des aiguilles, je ne passerais pas par là, et le produit j'en ai à la maison mais vraiment aucune envie d'en prendre plus que dans le cadre d'une soirée festive potes et pas plus d'une fois / mois max. Ca peut rester au fond du tiroir pendant 3 mois si j'ai pas de soirée. A côté de ça je fais du sport (3/4 fois par semaine course à pied) et je mange relativement sainement, j'ai un mode de vie plutôt propre. Mais 1 fois par mois (+ ou -) je suis capable de lâcher un peu les chevaux, descendre une bouteille de gin avec les potes, un paquet de clopes et tracer toute la nuit. J'imagine que je suis pas le seul à avoir ce type "d'équilibre" ?

Prends soin de toi aussi ectatrip.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Je serais incapable de te dire "tu loupes un truc, le flash". Et t'en mieux si t'as pas besoin d'expérience hard, vraiment.

Mon parcours est très atypique alors inutile de te dire que ma santé, rien à faire. Et ma dépendance est focalisé sur les stimulants, RC ou non.

Mais, simplement par espoir, j'espère que la majorité des usagers de cathinones sont vigilant ++ vis-à-vis cette univers totalement nouveau et inconnus.
Je suis en plein changement de programme de vie ehe, faut pas déconner non plus, les problèmes cardio m'intéresse pas trop lol.

J'espère que tu vas tenir et respecter ton hygiène de vie sain, que du bon pour toi et moi :)

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

on mavolédu3-MMC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
7 messages

Abracabrantesque a écrit

A mon avis tu fais une erreur dans ton dosage.
Soit c'est 25mg soit c'est 0.025g.
Mais avec 0.025mg peu de chance que tu puisses sentir quelquechose.

Sinon ça me paraît assez léger et espacé pour que les risques ne soient pas trop importants sur la santé.

J'avais déjà tapé entre 0.5 et 1g sur une soirée avec alcool et j'avais eu de très sales effets secondaires genre cœur qui tape comme s'il allait lâcher.

j'ai eu la même le jour d'après j'me demande si c'est à cause du fait que le lendemain j'ai gobbé 5mg d'alpra ou si le 3-MMC fais ça en général (j'en ai consommé qu'une fois et 1G)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour de conso l'Isopropylphenidate
par lesco, dernier post 11 décembre 2021 par Soniride
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un retour de la 3mmc ?
par mixo, dernier post 23 novembre 2017 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums