Alerte: encore et toujours du shit très certainement coupé au noids en IDF

Publié par ,
5509 vues, 3 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Coucou tous le monde.

Il devient de plus en plus dur d'éviter les hasch coupé aux cannabinoides désormais.

Celui que j'ai actuellement n'est pas spécialement badogene, plutôt pas trop mal répartit, un néophyte ne ferais pas la différence. C'est la que cela devient fourbe.

En terme d'effet:

- il est pas mal dissociatif, contrairement au thc qui fait carburer mon cerveau à 100 à l'heure, j'avais plus l'impression de presque plus pensé, comme sous ou dxm.

- les effets durent facilement de 6 à 8h, contre 2 à 4h pour le thc

- toujours dans le côté disso, impression d'accélération même sans bouger, dure à décrire, ceux qui connaissent la ne se sentiront pas dépaysé. Légère déformation des objets.

-parfois, douleur musculaire ou spasmes, mais rien de bien méchant.

-a forte dose, me fait dormir comme un gros benzo. Le thc, lui, m'as toujours plutôt empêcher de dormir au contraire.

-aucune euphorie à proprement parler, uniquement un abrutissement, pas désagréable, mais pas incroyable non plus. Le thc me fait rire et m'angoisse, me fait traverser un panel d'émotions. Ce truc, lui, au contraire, m'anestesie, comme le ferait un benzo, mais en plus trippant.

Le shit en lui même brule mal, crépite comme si un liquide brulait quand le joont est allumé, n'es pas collant du tout et assez claire.

Pour être honnête, en sachant que les effets dissos dont je parle ne se font ressentir qu'à grosse dose, je pense qu'un néophyte achetant et conssomant modérément pour une soirée ne ferait pas la différence. Les effets à dose légère sont proche de ceux du shit, ptete un plus "nobrain" et sale, mais pas de quoi alerter un nouveau conssomateur.

Je viens donc alerter, les dealeurs s'améliorent en répartition du produit et choix de ce dernier en ce qui concerne les rc. Il devient donc de plus en plus difficile de différencier vrai et faux hasch, à moins d'avoir de l'expérience dans ces deux catégorie et un bon esprit d'analyse.

Faites gaffes à vous quand vous testez un nouveau pocheton desormais, car contrairement au cannabis, certain, et même beaucoup de noids sont dangereux. Malgré tout, les effets en eux même ne sont pas forcément désagréable. Ceux du shit que j'ai actuellement se situe entre le cannabis, les benzo et les disso. Je compte le faire tester cette semaine afin de savoir de quel noids il s'agit.

Bisou les Psychoheads

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Franchement tous les effets que tu décris je vois pas en quoi ça serait forcément un noid, voir même ça ressemble peu aux effets des noids ce que tu décris, on dirait plutôt des effets de shit d'une qualité pas terrible, mais rien de plus "exotique" que ça, ou alors c'est juste toi qui cette fois ci a ressenti le cannabis comme ça, moi j'en fume tous les jours depuis + de 5 ans j'ai encore parfois l'impression de redécouvrir le produit (alors que je fume tous les jours le même truc, j'achète en bonnes quantités, donc c'est pas une histoire de variation de prod qui change les effets)

Et les noids ça dure systématiquement moins longtemps que le cannabis, environ 30-60 minutes pour les effets principaux, et après tu peux encore te sentir foncdé quelques heures mais ça redescend assez vite, alors que le cannabis normal t'es défoncé plusieurs heures en mode plateau de cannabis, t'es pas direct en descente

Donc vraiment je pense que ton shit est juste un peu différent de d'habitude, rien dans ton récit ne me fait penser à une présence de noids,  appart l'effet dissociatif prononcé, mais avec du canna normal ça l'fait aussi, surtout le shit j'ai l'impression, après le mot "effets dissociatifs" il est assez galvaudé, chacun a plus ou moins sa propre définition précise du terme, la définition "officielle" étant des effets qui ressemblent à ceux des anesthesiants dissos classiques NMDA : kéta donc (DXM c'est disso mais assez peu comparé à l'effet séroto/déliro)

T'as déjà testé des noids avant de soupçonner que les effets que tu as ressentis étaient ceux des noids ?

Dernière modification par L'Apoticaire (14 avril 2021 à  14:31)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Franchement , ça me parait étonnant cette histoire , d'autant plus que tu n'as aucune analyse pour étayer tes suspicions !
Je ne dis pas que tu as forcément tort mais si tu veux aller au bout de ton raisonnement , fais le analyser en quantitatif ou au moins dans un premier temps en qualitatif pour voir ce qu'il y a vraiment dedans !

Je n'ai pas vu la tronche qu'il a ce shit mais ce qu'll faut savoir , c'est qu'il y a des shits de plus en plus forts niveau THC et avec certains on peut avoir des surprises car lorsqu'on est habitué à du 10 ou 15% de THC et qu'on tombe sur du 30% ou plus , les effets peuvent etre differents et beaucoup plus forts .

Qu'il y ait du cannabis coupé au noids et notamment de l'herbe , c'est possible mais il ne faut pas croire que la plupart des hash qu'on trouve le sont !

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Franchement tous les effets que tu décris je vois pas en quoi ça serait forcément un noid, voir même ça ressemble peu aux effets des noids ce que tu décris, on dirait plutôt des effets de shit d'une qualité pas terrible, mais rien de plus "exotique" que ça, ou alors c'est juste toi qui cette fois ci a ressenti le cannabis comme ça, moi j'en fume tous les jours depuis + de 5 ans j'ai encore parfois l'impression de redécouvrir le produit (alors que je fume tous les jours le même truc, j'achète en bonnes quantités, donc c'est pas une histoire de variation de prod qui change les effets)

Et les noids ça dure systématiquement moins longtemps que le cannabis, environ 30-60 minutes pour les effets principaux, et après tu peux encore te sentir foncdé quelques heures mais ça redescend assez vite, alors que le cannabis normal t'es défoncé plusieurs heures en mode plateau de cannabis, t'es pas direct en descente

Donc vraiment je pense que ton shit est juste un peu différent de d'habitude, rien dans ton récit ne me fait penser à une présence de noids,  appart l'effet dissociatif prononcé, mais avec du canna normal ça l'fait aussi, surtout le shit j'ai l'impression, après le mot "effets dissociatifs" il est assez galvaudé, chacun a plus ou moins sa propre définition précise du terme, la définition "officielle" étant des effets qui ressemblent à ceux des anesthesiants dissos classiques NMDA : kéta donc (DXM c'est disso mais assez peu comparé à l'effet séroto/déliro)

T'as déjà testé des noids avant de soupçonner que les effets que tu as ressentis étaient ceux des noids ?

Oui j'ai déjà fumer des noids en le sachant une fois. C'était pas les même effet qu'ici, plus euphorique et plus perte de contrôle. Cependant, les noids, il en existe des centaines, dire que cela ne ressemble pas aux effets des noids c'est comme dire que des effets bizarre sur une coke ne ressemble pas aux effets d'un rc stimulant dopaminergique. Les effets des produits différensemon les individus et les produits. Les cannabinoides, certains dure 20 minutes et d'autres plus de 10 heures. Certains sont très axé recepteur CB1 et d'autres plutôt recepteur CB2. Faut donc nuancé le ressentis d'une fois par rapport à une autre.

Je suis d'accord que rien ne "prouve" sue ce sois des noids au sens ou je n'ai pas encore fait d'analyse (ce que je hais faire sois dit en passant, ca pique ma curiosité). Cependant, le canna sous forme de fumé ne m'a jamais fait de plateau durant 7-8h, et jamais fait d'effet aussi proche de la kéta. Du shit, bon comme mauvais, j'en ai pas mal fumer. Le mauvais shit, coupé avec des produits non psychoactif... Bha ca fait juste moins d'effets et c'est pas bon. Et le bon shit... Bha ca me fait pas tous ca.

Je passerais dans un caarud cette semaine histoire d'en avoir le coeur net. Mais c'est surtout la longueur de l'effet, symptôme non subjectif, qui me fait penser de manière aussi assuré que ce shit est pas "normal". J'suis d'accord qu'on redécouvre souvent le canna, mais la c'est vraiment plus la "zone inconnu" en terme d'effet.

Après, dernière possibilité, je suis devenu complètement parano, ce qui n'est pas impossible en sois non plus... J'avoue que l'épidémie de noids vendu pour du canna m'a pas mal mis sur mes gardes ces derniers temps, vu que mon dealos de confiance à décrocher.


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Alerte: encore et toujours du shit très certainement coupé au noids en IDF

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Le shit, toujours "coupé" ?
par Lomloss, dernier post 11 mai 2019 par Aliga
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Mon expérience d'une coupe probable aux noids
par Yoplaboum, dernier post 04 janvier 2021 par franckygoestonowhere
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Du shit coupe
par Atyma, dernier post 02 févier 2020 par Atyma
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums