Erreurs de livraisons

Publié par ,
2354 vues, 1 réponses
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut à vous,

Simplement et urgemment pour vous dire que certains commerçants se trompent dans leurs colis, peut-être au moment de la pesée...!
Ainsi quelqu'un quelque part aura certainement trouvé dans son caba, revenu du marché, un article qui n'était pas le sien (peut-être le mien), nommé mxpr sur le ticket comme référence. Mais peu importe, je n'en n'avais pas vraiment besoin!

Parmi les articles ayant été confondus par un Rare commerçant ; nommé Achem (nom biblique) , il y a :
des tomates, des cornichons, de la margarine. Mais surtout, sur le ticket de caisse, c'est l'appellation methallylescaline qui m'a interpelllé, n'ayant pas commmandé cet agrume...

Bien à vous!

Dextro

Dernière modification par Stelli (18 avril 2021 à  19:00)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
985 messages
Blogs
+1 sur ma liste..

Voilà le 3eme shop connu pourtant comme les 2 autres qui ce trompe d'étiquettage.
Ça devient compliqué de trouver de bon shop indépendant.
J'en connais 2 qui sont bien caché pourtant connu mais si sérieux qu'on le ressens à la qualité.

La plus part reçois le produit casi pur, en très bonne qualité et recoupe ou change carrément de structure chimique.
C'est grave. Même là qualité générale ce détériore.

Fidélité sur des années de RC en qualité puis le capitalisme financier refait surface : argent !!! Qualité beurk baleck.

NOT FOR HUMAN CONSUMPTION.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Conseils sur les options de livraisons
par Magmyre, dernier post 18 août 2022 par cker79
  7

Pied de page des forums