1
Dernière modification par Morning Glory (18 avril 2021 à 10:52)
Morning Glory a écrit
On l'appelle aussi... "acetone".
Vu la dose active de la GBL, boire quelques millitres d'acétone en plus n'est pas particulièrement dangereux pour l'organisme. Le 3ème produit ne semble pas toxique non plus à petite dose. Mais le plus simple et sûr est de trouver un autre produit.
Quels sont les pourcentages respectifs de ces 3 produits?
123Francis a écrit
J'ai remarqué le site avec un bodybuilder ais je sais que bcp parle de sa mauvaise qualité (Or vu le prix je préfère de la qualité, surtout que je n'ai pas envie de détruire ma santé intentionnellement)
Je n'ai pas remarqué de problèmes de qualité avec leur produit, pourrais-tu partager tes sources ? Toujours intéressant à lire
Dernière modification par nmdar (18 avril 2021 à 11:57)
nmdar a écrit
Vu la dose active de la GBL, boire quelques millitres d'acétone en plus n'est pas particulièrement dangereux pour l'organisme. Le 3ème produit ne semble pas toxique non plus à petite dose. Mais le plus simple et sûr est de trouver un autre produit.
Justement !!! Dans le cas du GBL ou du GHB, même si le produit est très pur, comme la dose en gramme est forte, la quantité d'impureté que tu t'envoie par dose est forte aussi !
Les quelques % d'impuretés dans un produit qu'on dose au gramme près sont infiniment plus importantes qu'un LSD 50% impur dosé au µg !
123Francis a écrit
Je n'ai pas remarqué de problèmes de qualité avec leur produit, pourrais-tu partager tes sources ? Toujours intéressant à lire
En H24 ce GBL en gel m'as foutu vraiment mal ! Je ne l'ai pas analysé, mais il est vraiment merdique et ça se sent très vite comparé à un GBL clean ! Et pourtant je passais la plupart de mes doses à travers une carafe brita, qui vire le gout un peu deg que peut avoir le GBL de base. Mais là même avec ce traitement, j'en ai tapé 5/6 jours en H24 et je suis tombé super malade. Alors qu'avec un GBL normal et clean, aucuns soucis.
Ça dépend des pourcentages respectifs. Dans un mélange à 75% de GBL et 25% d'acétone, la première te tuera bien avant la seconde.
LeDoc86 a écrit
moin dangereux que tous ces solvants pourraves
C'est l'usage du produit qui en fait la dangerosité. Ce n'est pas parce que c'est un solvant utilisé dans l'industrie que c'est forcément toxique et non raisonnable. L'alcool (éthanol) est aussi un solvant utilisé dans l'industrie et pour faire le ménage…
Dernière modification par nmdar (18 avril 2021 à 22:42)
Dernière modification par Morning Glory (18 avril 2021 à 14:04)
Ça dépend des pourcentages respectifs. Dans un mélange à 75% de GBL et 25% d'acétone, la première te tuera bien avant la seconde.
Tu ne comprends pas mon point. Si tu consommes du GBL, tu veux consommer uniquement de ce produit, et le plus pur possible. Tout comme toute autre dope. Si y'a un adultérant non psychoactif mais toxique dedans, ça rend pas plus safe le produit.
[ Forum ] Première fois - Achat GBL
|
2 | |
[ Forum ] Achat gbl en 2019
|
3 | |
[ Forum ] Utiliser son SIRET pour achat GBL
|
4 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI |
16:12 | Discussion sans réponse depuis 24h |
Forum UP ! | Effets secondaires - Codéine bad trip ?? |
Il y a 14h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Drogue info - Livre Total synthesis by Strike |
Il y a 13h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Cauchemar Tramadol et neuropathie |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Yohanna dans [Opiacés et opioïdes...] (3 réponses) |
Forum | Raison d'arrêter le cannabis ? |
Il y a 7mn | ![]() (7 réponses) |
Forum | Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper |
Il y a 42mn | ![]() (944 réponses) |
Forum | Dosage - Lsd, dois-je garder de quoi redrop pour une premiere fois ? |
Il y a 2h | ![]() (3 réponses) |
Forum | Addiction - Peur….besoin de parler |
Il y a 6h | ![]() (36 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Loxapac pour tenter de dormir |
Il y a 8h | Nouvelle discussion de Pyronasme dans [MDMA/Ecstasy...] |
Blog | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a 36mn | ![]() (77 commentaires) |
Blog | Le Costume des Porcs |
Il y a 18h | ![]() (3 commentaires) |
Blog | Juste envie de montré certaine de mes peintures dans le bon temps ! |
Il y a 1j | Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17 (4 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 10:38 |
PsychoWIKI | Kétamine, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | HCl, Psilocybe386, Regretful nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |