J’ai pas les mots, j’ai besoin des votres

Publié par ,
3651 vues, 12 réponses
avatar
Taram homme
Nouveau membre
New Zealand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
11 messages
Bonjour à toutes et à tous,

En lisant ce post vous penserez automatiquement que je suis un gros con inconscient et complètement débile.
Que j’ai mérité tout ce qui va suivre.
C’est vrai, je suis le premier à le dire maintenant.
Soyez pas trop dur dans vos commentaires, la punition a déjà été administrée et j’en tremble encore en écrivant ces mots.

Bref remise en contexte de ma personne et situation.
Je consomme des psyché depuis 8 ans maintenant.
Pas mal d’acides et de champis, de la mescaline quand l’occasion se présente et j’avais également déjà fais 2 trips à la DMT et 1 autre à la 5 MeO DMT.
Je n’ai jamais fait de bad trip à proprement parler, du genre vénère.
Je suis à chaque parvenu à sortir des phases sombres dans les trips, même dans mes expéditions les plus profonds.
J’ai toujours préféré tripper en solo, faire des gros voyages que j’ai toujours préparé méthodiquement, soigneusement, avec un setup en conséquence.
Voilà pour ma personne.
J’avais l’arrogance ultime de penser que j’étais une sorte de vétéran.
Putain mais quel crétin.

En suite en bref je pense qu’il est important de préciser que ça va faire 1 an et demi que je suis en Nouvelle-Zélande où la vie que je mène est juste dantesque.
La culture psychédélique est très forte sur l’île du Sud, c’est vraiment impressionnant.
Et c’est à ce moment que paradoxalement j’ai doucement commencé à perdre le respect dont il faut faire preuve quand on consomme des hallucinogènes. L’acide notamment.
Trop de prises pas assez espacées, à des moments inappropriés, avec les mauvaises personnes..

Bref passons maintenant à ce que j’ai vécu hier et qui me pousse à écrire ici.

Samedi fin de journée à l’hostel.
Tout le monde s’apprête à manger avant d’aller à une soirée organisée pour fêter la fin de la saison du raisin.
Bonne atmosphère.

Il nous restait 0,22 g de freebase et je décide de faire un trip.
Je ressors la version cheap de the machine que j’avais fabriqué ici quelques mois plus tôt.
Je passe le pourquoi du comment car j’ai honte, mais je pense avoir mis au moins 0.1. J’avais pas de balance.

Je suis parti avec une force que j’aurais imaginé possible.
J’ai été tiré par l’arrière après la seconde bouffée et été projeté directement dans mon lit.
J’ai breakthrough instantanément.
J’étais là bas, tout était noir et ils ont fait ce qu’ils voulaient de moi.
J’ai pas de mots pour d’écrire qui ils étaient mais c’était quelquechose, là c’est complètement fou, mais le premier mot qui me vient à la bouche c’est alien.
J’ai vraiment eu la sensation d’être sur une table d’opération et qu’ils plongeaient en moi, pliant et retournant mon cerveau.
Je l’ai senti physiquement, c’était terrible.
J’ai essayé de lutter, de résister à cette intrusion et là mes jambes et mes bras ont commencés à partir dans tous les sens, c’était eux qui me montraient que ça servait à rien, que là j’étais juste une marionnette, que j’étais rien du tout en fait.

Ils m’ont laissé voir ce que j’ai perçu comme la vérité absolue, la futilité de l’existence, que tout n’était qu’un et que notre réalité n’est peut être qu’une parmis d’autres.
J’ai vraiment la certitude qu’ils m’ont punis pour en avoir trop pris, pour pas avoir respecté la molécule.

Après cette claque qu’ils m’ont donné je me rappelle au fin fond de mon esprit que je j’ai pris de la DMT et que je trip.
J’ouvre alors les yeux.
Je suis dans un autre monde.
Un univers totalement différent, au couleurs mauves sombres, rouges pourpres, c’est beau mais effrayant.
Je suis toujours terrifié.
Je sens des présences tout autour de moi, ils me regardent tous.
Ils se demandent comment j’ai atterri là.

Peu à peu je suis de retour dans mon van, la réalité encore totalement déformée mais peu à peu j’arrive à parler/ bouger.
Je me rappelle avoir répété plusieurs fois à voix haute  « je suis quelqu’un, j’existe ».
J’ai du mettre facile 1 heure pour arrêter de trembler et au moment où j’écris ces lignes je sais pas quoi penser.
Je suis encore totalement retourné, j’ai la conviction que ce que j’ai vécu est réel.

Qu’ils y a quelque chose d’autre.

J’en sais rien... ça me fait vriller rien que de me relire. J’ai toujours été très pragmatique malgré les trucs de malades que j’avais déjà pu vivre.
Mais aujourd’hui quand je partage mon expérience je sonne comme ces gens que j’ai toujours considéré comme des illuminés.

Si je partage tout ça avec vous aujourd’hui, c’est avant tout pour catharsiser tout ça en l’écrivant et savoir si certains d’entres vous en vécu des choses similaires.
Qu’on me dise que je suis pas fou.

Merci à ceux qui m’auront lu

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, les ODs de DMT ne sont pas mortelles physiquement parlant mais peuvent être profondément traumatisantes en effet.

Je ne peux pas te dire si ce que tu as vu était réel ou non, amha c'était juste l'effet de la drogue et la DMT en breakthrough donne l'illusion que tout est plus vrai que nature, mais bien évidemment je ne peux pas en être absolument sure.
Je suis sous neuroleptiques, 80mg ne me font pas breaker... Mais d'autres ont vécu des expériences Violentes comme la tienne, bien que différentes (la DMT, c'est une pochette suprise un peu...), comme là: https://www.psychonaut.fr/Thread-DMT-De … 9ant-120mg

Plein de courage à toi

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
Bonjour,

En effet, certaines expériences sont très questionnantes.

Avec la DMT, j'ai vu des êtres type harlequins avec des oreilles pointues.
J'ai été extrêmement surpris de voir par la suite que beaucoup d'autres les ont vu, toujours avec la même molécule. J'ai vu un dessin qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à ce que j'ai vu, avec le damier géant par lequel je suis passé.
Il ne s'agit pas d'une simple forme géométrique, mais d'un personnage complexe.

Il y a quantité de retour d'expériences concernant la DMT sur les clowns, jesters, harlequins...

par exemple :
la
Avec l'expérience, je trouve que chaque drogue psychédélique a son caractère, son monde, ses patterns, son langage.
Comme si chaqu'une avait tendance à nous emmener dans des endroits bien particuliers.
Bien sur, tout n'est pas figé, il y a d'abord la découverte de Soi, toutes sortes de strates.

Je pense réellement que les psychédéliques nous donnent accès à autre chose.
Je suis persuadé que dans un futur proche nous allons faire des (re)découvertes concernant ce "monde invisible"
D'ailleurs la science à commencé à étudier ces phénomènes par le biais de la "transe cognitive" induite par des sons ou par la volonté propre. A ce propos, voir les collaborations scientifique avec Corine Sombrun (une francaise) :
ici

Ils parlent d'accéder à des informations peu ou pas disponibles dans un état de conscience ordinaire.

Après je pense qu'il ne faut pas trop mentaliser et rentrer dans des obsessions, mettre des vérités dessus. La vie se passe ici, dans ce monde ci.

Rien ne nous dit que ces "entités" sont vraiment vivantes, ou si elles sont juste des projections mentales, des archétypes, des informations-énergies qui prennent une forme personnifiés. Finalement peu importe, il n'y a pas de concept ou de grille de lecture unique.

L'important, ce n'est pas le pourquoi, c'est ce qu'on fait de ces expériences, ce qu'elles nous apportent. Il y aura toujours une part de mystère, car l'essence même de "çà" nous met en face de l'inconnu.

Dernière modification par psilum (18 avril 2021 à  19:54)

Hors ligne

 

Sonyls homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
27 messages

Morning Glory a écrit

Je suis sous neuroleptiques, 80mg ne me font pas breaker... Mais d'autres ont vécu des expériences Violentes comme la tienne, bien que différentes (la DMT, c'est une pochette suprise un peu...), comme là: https://www.psychonaut.fr/Thread-DMT-De … 9ant-120mg

Plein de courage à toi

Bonjour à toi J'aurais deux question à te poser tu n'as jamais vecu l'etape du break through sous neuroleptique?

As tu déjà experimenter la dmt sans neuroleptique?

Je te pose la question car moi même étant sous neuroleptique 15mg j'ai peur de ne jamais pouvoir breaker
Au plaisir de te lire

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Hey

Tu es sous 15mg de quel neuroleptique?

Perso avec 5mg d'aripiprazole 80mg de DMT via The Machine me font un effet trop chelou et pas forcément agréable. Pas de break. (ATTENTION, il s'agit là d'une dose absolument massive, de quoi normalement être traumatisé. N'ESSAYEZ PAS ÇA COMME ÇA, j'ai fait crescendo en partant de 10mg moi...) Bien avant ça donc, j'avais pris 10mg avec 2.5mg d'aripiprazole et ça avait été plutôt nice au contraire, bien que relativement léger. La tolérance monte très vite et il suffit d'un tout petit peu monter l'aripi pour que ça change fortement les effets de la DMT.
J'attendrai donc d'arrêter ce bidule pour recommencer mes tests.

Mais oui c'est ça le problème, j'ai bien testé sans aripi que ce soit en freebase ou changa, et voilà, c'est super anxiogène sur moi. J'adore les visus a jeun mais le ressenti beaucoup moins... Mais ça c'est propre à moi, très anxieuse de base j'ai ce problème avec de nombreux psychédéliques.

Bien à toi

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Sonyls homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
27 messages

Morning Glory a écrit

Hey

Tu es sous 15mg de quel neuroleptique?

Perso avec 5mg d'aripiprazole 80mg de DMT via The Machine me font un effet trop chelou et pas forcément agréable. Pas de break

Je prends de l'aripiprazole l'abilify en effet du coup tu pense que c'est impossible de break sous abilify?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je pense en effet que ça ne doit pas être possible.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Sonyls homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
27 messages
Ba j'essaierais sans traitement

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ça veut dire quoi ça, tu vas sauter une prise pour prendre ta DMT? x)
Avec une demi vie d'environ une semaine, l'aripiprazole sera totalement évacué de ton corps 5 à 7 semaines après l'arrêt. (Pour ses methabolites actifs, il me semble que c'est genre quatre mois... big_smile )

Donc n'arrête pas ton traitement juste pour ça, ça n'en vaut pas trop la peine malheureusement amha.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Sonyls homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
27 messages

Morning Glory a écrit

Ça veut dire quoi ça, tu vas sauter une prise pour prendre ta DMT? x)
Avec une demi vie d'environ une semaine, l'aripiprazole sera totalement évacué de ton corps 5 à 7 semaines après l'arrêt. (Pour ses methabolites actifs, il me semble que c'est genre quatre mois... big_smile )

Donc n'arrête pas ton traitement juste pour ça, ça n'en vaut pas trop la peine malheureusement amha.

Je compte en effet un jour arreter mon traitement, mais c'est pas pour tout de suite mais je compte quand même prendre cette molecule même sous traitement et si j'arrive pas à breaker ba je tenterais ma chance sans mon traitement.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Oki, fais gaffe on a vite fait d'exploser la tolérance en voulant monter les doses pour essayer de breaker malgré le traitement, j'en sais quelque chose x___x

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs
Bienvenue dans le royaume de Dieu... (LOL, fallait pas me chercher wink )
Il était temps pour toi de te séparer de tes illusions et de comprendre la nature profonde de l'Univers.

Quelle magnifique expérience !
Gratitude pour le partage, je suis très heureux pour toi.

En tout cas, depuis cette expérience, une porte a été ouverte sur ta conscience.
Le genre de porte qui ne se refermera plus (pas de pilule bleue dans la "réalité") mais continuera à s'ouvrir pour le reste de ta vie.

Dernière modification par SillyCone (27 août 2021 à  14:01)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs

Taram a écrit

Je suis parti avec une force que j’aurais imaginé possible.
J’ai été tiré par l’arrière après la seconde bouffée et été projeté directement dans mon lit.
J’ai breakthrough instantanément.
J’étais là bas, tout était noir et ils ont fait ce qu’ils voulaient de moi.
J’ai pas de mots pour d’écrire qui ils étaient mais c’était quelquechose, là c’est complètement fou, mais le premier mot qui me vient à la bouche c’est alien.
J’ai vraiment eu la sensation d’être sur une table d’opération et qu’ils plongeaient en moi, pliant et retournant mon cerveau.
Je l’ai senti physiquement, c’était terrible.
J’ai essayé de lutter, de résister à cette intrusion et là mes jambes et mes bras ont commencés à partir dans tous les sens, c’était eux qui me montraient que ça servait à rien, que là j’étais juste une marionnette, que j’étais rien du tout en fait.

Ce genre d'expérience est assez courante, en tout cas je me suis dejà retrouvé dans un genre d'hopital alien et ils inspectaient mon corps les organes etc.
Sauf que ce n'était pas menaçant et que je n'ai rien senti physiquement, en fait il y avait une sorte de double observation, je les observais et ils m'observaient...

En fait j'ai l'impression que tu n'as jamais vu d' "aliens" lors de tes précédentes expériences?
Parce que moi je croisais quasi toujours des entités sous une forme ou une autre à l'époque ou je prenais du DMT.

Avec différentes expériences et feeling, dont certaines ou j'étais un peu l'intru, ils étaient surpris de me voir là, comme dans ton histoire.

La plupart du temps c'est plus ou moins neutre mais pas toujours...


Si je partage tout ça avec vous aujourd’hui, c’est avant tout pour catharsiser tout ça en l’écrivant et savoir si certains d’entres vous en vécu des choses similaires.
Qu’on me dise que je suis pas fou.

Non tu as juste fait un genre de bad trip ou de "mauvaise rencontre" à une dose trop forte.
J'ai vécu des choses très similaire et tout va bien depuis smile


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums