Conseils oxomémazine

Publié par ,
5701 vues, 19 réponses
anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Les phénotiazine dont fait partie l'oxomemazine, sont connus pour être des neuroleptiques, notamment la chlorpromazine, mon defunt ami le docteur Labory te l'aurais expliquer mieux que moi sad

A défaut d'agir sur les récepteurs dopaminergiques, c'est surtout un antihistaminique sélectif des H1 et un anticholinergique, de la même façon que la diphénhydramine.

L'oxométazine est un sédatif et en tant qu'anticholinergique, il peut entraîner des hallucinations délirantes mais à fortes doses.

Déjà pour l'allergie, je sais que la cétirizine marche super bien et pas énormément de fatigue. J'ai testé la Periactine (cyproheptadine) et l'actifed jour nuit, ces deux la t'endorment salement.

Pour les doses, c'est écris sur la boite ou demande à ton pharmacien directement wink

La bise,

PS : je compatis pour les allergies. Les antihistaminiques ça marche pas pour moi, je suis à la fluticasone sad

Dernière modification par anonyme 710 (19 avril 2021 à  14:12)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Ahhh tiens c'est interessant ce que j'ai vu.

La quetiapine c'est un antagoniste du récepteur H1 à l'histamine, mais que dans le système nerveux central.

Du coup, c'est fortement possible que quand tu prends l'oxo, tu ne ressente aucun effets sédatifs. A essayer, en tout cas aucune interaction possible.

Mais demande au cas ou à ton médecin, we never know comme on dit wink

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Subohm a écrit

Bonjour :)
Je suis passé à la pharmacie tout à l'heure, j'ai demandé de l'oxomémazine ( Humex ) car j'ai une toux sèche lorsque je vape trop, et aussi pour le côté anti-histaminique car je suis allergique au pollen, et que la saison commence.
Donc pour la toux, une cuillère 3 fois par jour.
Par contre, je ne me suis pas renseigné niveau allergie, comment puis-je l'utiliser pour ça?
Et tant que j'y suis, il paraît que ça endors un peu. Ce qui pourrait être pratique dans mon cas.
Je ne demande pas de dosage, mais juste savoir si ça a un côté délirogène, effet que je n'ai pas envie d'avoir. ( Le diménhydrinate m'a flingué ).
Quel dosage journalier à ne pas dépasser?
Merci d'avance,
Bonne journée
vape

Salut, il me semble que l'oxo c'est pour la toux qui survient la nuit non ? Sinon j'en ai gobé une bouteille de 150ml je crois et ça ne m'a fait absolument rien, même pas une sédation, au pire un effet placébo, je pense pas qu'elle soit très utile. Je me demande en revanche si elle peut servir de substitut à la promé pour la lean, à part ça je vois rien d'intéréssant là dedans, si ce n'est arrêter ta toux.


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

anonyme 710 a écrit

L'oxométazine est un sédatif et en tant qu'anticholinergique, il peut entraîner des hallucinations délirantes mais à fortes doses.

C'est un effet qui arrive de manière systémique dépassé une dose x ou ça peut arriver dans des circonstances rares ? Si c'est le premier choix il doit falloir s'enquiller quelques bouteilles...wine Quoi que le goût ne soit pas spécialement désagréable lol


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Subohm a écrit

J'ai été très perturbé après avoir gobé 2 boîtes de M***lm...

Boîtes de ... ?


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Subohm a écrit

1500mg de Diménhydrinate et 300mg de caféine en une prise.
Trip type Datura durant presque 48h, avec des effets secondaires affreux pendant une semaine... Me souviens de rien...
Plus jamais.

Les déliros c'est les drogues qui m'ont apportés le plus de soucis, je te comprends là dessus. Le Diménhydrinate a des effets sédatifs pour que tu prennes de la caféine en parallèle où c'est comme ça ? Je sais que j'aime bien prendre du café avec du cannabis, je trouve que tu est plus alerte mentalement tout en ayant cette sensation de bien-être, et ça augmente l'envie de faire des trucs on vas dire, ces deux là se marient très bien, donc si c'est le cas avec d'autres drogues c'est mieux, j'aime trop le café. Jamais testé la Datura, je sais pas si je le ferais un jour, pourquoi pas j'imagine, mais en y allant molo !

Quel type d'effets secondaires ?


<3

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Subohm a écrit

1500mg de Diménhydrinate et 300mg de caféine en une prise.
Trip type Datura durant presque 48h, avec des effets secondaires affreux pendant une semaine... Me souviens de rien...
Plus jamais.

Désolé de te dire ça mais ca relève tout de même de l'inconscience.

Généralement c'est vendu en comprimé de 50mg, 3 fois/jour. Tu prends 30 fois la dose recommandée en une fois plus 300mg de caféine, qui te met clairement dans un état extrêmement anxieux.

Tu auras pu risquer bien pire, heuresement que tout s'est bien "passé".

Fait attention à toi, de toute façon je pense que l'expérience t'as laissé un mauvais souvenir,

La bise,


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Subohm a écrit

Du coup j'en reviens à ma question principale, quelle dose ne pas dépasser pour éviter des effets négatifs trop forts? ( Humex Oxomémazine 0.33mg/ml ).
A la limite envie de dormir ça peut m'arranger, mais pas envie d'être en mode déliro.

150cl a 0.33 en une fois aucun effet, je pense qu'il faut vraiment vraiment forcer


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Subohm a écrit

Je compte pas m'envoyer la bouteille ^^'

Dans ce cas tu peut être sûr que t'auras pas d'effets secondaire lol y'aura même pas de primaire


<3

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Subohm a écrit

anonyme 710 a écrit


Désolé de te dire ça mais ca relève tout de même de l'inconscience.

Généralement c'est vendu en comprimé de 50mg, 3 fois/jour. Tu prends 30 fois la dose recommandée en une fois plus 300mg de caféine, qui te met clairement dans un état extrêmement anxieux.

Tu auras pu risquer bien pire, heuresement que tout s'est bien "passé".

Fait attention à toi, de toute façon je pense que l'expérience t'as laissé un mauvais souvenir,

La bise,

Bien sûr, c'était il y a 5 ans environ. Je pensais m'amuser, à la place j'ai tapé une psychose de malade, et bien sûr, impossible de raisonner, et encore moins de stopper ce cauchemar.

La caféine était déjà présente dans le médicament.

Ah ptn, ouais le truc épouvantable sad


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose récréatif pour de l'oxomemazine
par TrippyD, dernier post 25 septembre 2022 par TrippyD
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report Oxomémazine
par bakou9, dernier post 27 décembre 2022 par bakou9
  2

Pied de page des forums