Crée son propre sirop

Publié par ,
2142 vues, 2 réponses
Simnoctal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2021
15 messages
Bonjour à toute et tous je suis nouveau sur le forum et c’est mon premier poste.
Voilà j’aimerai savoir si il est possible de crée un genre de sirop car pour extraire le paracetamol des cachets de codéine il n’y a pas de soucis mais le problème est le goût qui est vraiment très mauvais ^^ je voudrais savoir si quelqu’un connais une recette pour le rendre dans un aspect de sirop avec un meilleur goût.
Merci à tous

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
La base d'un sirop c'est du sucre + eau qu'il faut faire cuire un peu, sur internet tu trouveras tout. Mais pas sur que tu puisses faire le sirop avec ton liquide l'extraction directement, la chauffe c'est pas terrible. 

Si c'est juste mauvais ajoute du sucre dedans directement, ou du sirop de grenadine un truc du genre.

Hors ligne

 

Simnoctal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2021
15 messages

Biscuit a écrit

La base d'un sirop c'est du sucre + eau qu'il faut faire cuire un peu, sur internet tu trouveras tout. Mais pas sur que tu puisses faire le sirop avec ton liquide l'extraction directement, la chauffe c'est pas terrible. 

Si c'est juste mauvais ajoute du sucre dedans directement, ou du sirop de grenadine un truc du genre.

Merci de la réponse mais c’est dommage que je ne puisse pas créer le sirop l’époque où tout étais en vente libre me manque énormément et le marché noir par chez moi est tres restreint sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné)
par DansLesYvelines, dernier post 02 févier 2021 par DansLesYvelines
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fabriquer son propre sirop (lean, lin, syrup)
par Sippin7/7, dernier post 22 janvier 2023 par Sippin7/7
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution - Crée de la lean avec de la codéine effervesente et de la grenadine?
par YoungPv, dernier post 14 juillet 2018 par Mascarpone
  4

Pied de page des forums