[TR] Test des cachets bitcoin (2/3-FEA + 3-MMC)

Publié par ,
3999 vues, 0 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut,

J'ai commandé récemment des cachets en forme de bitcoin jaune (2/3-FEA) et rose (3-MMC)
/forum/uploads/images/1619/img_20210427_201445.jpg


Au niveau des dosages annoncés c'est du 70mg/120g (2/3-fea) et 150mg (3-mmc) par cachet.


SET AND SETTING :

J'avais pas réussi à fermer l'oeil la nuit d'avant, j'ai seulement dormi 2h ou 2h30 donc j'étais déjà fatigué au début de la soirée.

Je suis accompagné de deux amis, avec qui j'ai déjà pris plusieurs drogues (speed/LSD/etc.)
L'un des deux est un peu moins expérimenté et touche rarement aux drogues.
Moi j'aime bien tester les différentes drogues que je peux trouver, mais j'ai une consommation assez légère. Je bois peu et je fume peu en soirée.

Je connaissais déjà un peu la 3-FEA, mais pas à des dosages excessifs.
On fait la soirée dans mon petit appartement, mes deux amis ont ramené leurs consoles pour qu'on joue tous ensemble.


PRISE DU 2/3-FEA :

On a commencé avec 1 quart de 2/3, on a attendu une heure en fumant et en jouant à call of.
On avait pas mal fumé donc je savais pas trop si la 2/3 faisait effet ou si c'était la weed mais j'ai pas l'impression d'avoir ressenti de vrais effets hormis le THC.

Je redrop une moitié, un de mes potes (Ben) me suit et le l'autre (David) ne prend qu'un quart à nouveau.
On continue notre petite soirée en jouant, en discutant, en fumant et en buvant quelques bières.
1h ou 1h30 après je réalise que je parle beaucoup et que je suis vachement à l'aise, j'ai oublié ma fatigue, et là je réalise que je suis perché, vraiment.

Au niveau de la perche, c'est pas trop violent, mais ça reste quand même assez fort... je saurais pas où le classer mais par rapport aux taz que jai goûté, c'est comme une défonce de taz mais moins fort, ça tape moins sur la tête (les taz c'est violent) même si mes pensées étaient bien plus confuses, j'ai pas ressenti de rush.

Les heures passent, on a du redrop une moitié entre temps et je trouve que le temps passe plutôt vite et je suis bien perché mais super à l'aise malgré le fait que j'ai parfois du mal à parler sans bagayer ou chercher mes mots, mon cerveau bug un peu par moment.

On sait qu'on va pas tarder à redescendre et comme on a connu des perches plus puissantes, on décide avec Ben de faire un sniff de 1 quart chacun (ça faisait de la poudre quand on cassé les cachets, ducoup on a cassé les fragments restant pour sniffer).

On tape un sniff et ça pique vraiment le nez, c'est super agressif mais ça semble anesthésier le nez donc la douleur ne dure pas longtemps
Et là j'étais vraiment perché, c'était un peu empathogene j'ai l'impression, mes pensées étaient confuses et je sais pas trop si ça me dérange ou non.

Bref une bonne grosse perche, David dessine pendant que Ben joue et je discute avec eux

(On est à peu près à un cachet et demi par personne, soit 105/180mg, étalé sur 5h environ)


PRISE DE LA 3-MMC

Un peu plus d'une heure après le sniff de 2/3, on sort la 3-mmc, on sent que le sniff redescent et donc que la prise orale ne va pas tarder non plus.
On se dit qu'en prenant la 3-mmc maintenant, elle montera pile à temps (quand la 2/3 sera redescendu).

Je sais plus si on a commencé avec un quart ou un demi mais me connaissant on a du prendre un quart par précaution (37.5mg).

Quand on redescend de la 2/3, on se rend compte que la 3MMC est pas très présente, la 2/3 a laissé pas mal d'effets résiduels mais à ce moment on savait pas si c'était des effets résiduels ou les effets de la 3MMC, on attend encore une heure et on redrop une moitié (75mg).

Je parle avec Ben, on parle de lui, de son couple, etc. et la 3MMC agit puisque j'ai un vrai sourire et un vrai bien-être, elle me stimule sans trop me percher, et je suis vraiment posé en même temps.
Je me rends compte que la 3MMC ne me brouille pas l'esprit comme la 2/3, je suis plutôt maître de moi-même, si on fait abstraction des effets résiduels de la 2/3, du THC et de l'alcool, ainsi que de la fatigue.

Il est à peu près 4 ou 5h du matin et on est toujours super en forme, j'étais moins fatigué à ce moment qu'avant de commencer la soirée ^^

Je redrop un quart à peu près de 2/3, je ne le sens pas monter après 1h ou 1h30 et par la suite je redrop également un quart de 3MMC que je ne vais pas sentir monter non plus mais c'est pas grave, la soirée était déjà bien et j'ai l'impression que les substances me permettent de garder la forme.


UNE REDESCENTE SUPER DOUCE :

On joue à 3 a call of et on joue même super bien, mieux que d'habitude malgré le fait qu'on soit un peu perché, et on jouait toujours aussi bien même après qu'on soit redescendu.
On fume tranquille et on joue beaucoup, plusieurs heures de suite parcequ'on va faire notre première pause à 8h30, histoire de faire des cafés, puis on va rejouer jusqu'à 10h.

Mes yeux me piquent à force de jouer et parceque j'ai pas fait de vraie nuit depuis 2 jours. Je sais que mon corps est très fatigué mais mon esprit reste actif. Je me rends compte qu'on a passé une soirée puissante et que c'est assez floue pour moi, mes souvenirs sont très flous comme si j'avais fait la soirée il y a plusieurs jours alors que c'était il y a quelques heures. Il y a comme des petits blackout à certains moments, il faut que je me concentre pour me rappeller de certaines choses.

Il est à peu près midi et on part s'allonger sur la fausse pelouse de ma terrasse (qu'on a installé la veille), le soleil brille et nous réchauffe, le gazon est chaud et super agréable au toucher.
Je leur demande si ils veulent aller se balader et profiter du soleil et de la nature au parc, moi ça me branchait de fou mais pas forcément eux donc on a commandé macdo et on a passé l'après-midi sur la terrasse.

J'ai encore énormément d'effets résiduels (2/3) avec quelques hallucinations auditives légères, la fatigue n'aide vraiment pas je pense parceque je vais commencé à avoir des hallucinations visuelles assez puissantes vers 17h ou 18h.
Quand on retourne jouer vers 18h j'ai l'impression qu'il y a des mecs qui courent ou restent immobiles partout sur call of alors que ceux sont souvent des panneaux/cibles/bidons/etc.


À chaque fois que je me fait tuer je sursaute, même quand je sais que je vais mourir, mon corps sursaute et j'ai des tocs (je fais des mouvements de bras a chaque fois que je meurs, sans le vouloir) j'arrête de jouer quand je réalise que je me fait tuer beaucoup plus de fois que je tue.

Les effets secondaires sont toujours aussi présents, et ça ressemble pas mal à un état de déréalisation donc je me demande si je vais rester percher, je suis très limité quand je dois me concentrer ou tenir une discussion, mais je me dis que c'est pas le moment de me poser des questions donc je verrai après une bonne nuit de sommeil.

On va s'endormir vers 2h du matin, devant Netflix.
On dort jusqu'à 10h20 et je me sens déjà beaucoup mieux, je n'ai pas la gueule de bois ou pas d'effets secondaires dérangeant, je suis encore fatigué parceque 8h ne suffisent pas à récupérer 3 jours de veille et une soirée aussi puissante.


CONCLUSION :

J'ai pas mal aimé la soirée, je trouve malheureusement qu'on atteint vite les limites de la 2/3 parceque notre esprit s'embrouille et que les effets secondaires prennent le dessus.

Pour la 3-MMC, je testerai à nouveau, j'ai aimé mais j'ai pas pu voir réellement son potentiel vu que la 2/3 avait vraiment pris le dessus. Une substance qui a l'air d'avoir un gros potentiel cependant.

La prise de deux nouvelles substances le même soir et à de telles doses n'est pas très RDR donc évitez de reproduire les mauvais comportements que vous pouvez voir dans certains TR.
Il est important de bien écouter son corps avant de redrop, surveiller votre rythme cardiaque et il ne faut pas redrop à l'arrache en se croyant invincible.

Désolé si le TR est un peu mal structuré, jai eu du mal à l'organiser mais je voulais tout de même apporter mon témoignage pour ceux qui se renseignent notamment sur la 2/3-fea (aussi appelé 3phoria il me semble).

Merci de m'avoir lu, prenez soin de vous et de vos amis.

Je suis un Pommier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums