3MMC et neuroleptique

Publié par ,
2945 vues, 2 réponses
Clopinette66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2021
2 messages
Bonjour à tous, je suppose que cette question mène à une réponse négative, mais est-il possible de consommer occasionnellement de la 3MMC, après avoir démarré un traitement neuroleptique de type Olanzapine (Zyprexa) ? Après quelques recherches je n'ai obtenu qu'une seule réponse, très brève et limpide : non, ça n'est pas possible... et c'est bien dommage car je connais tous les dangers de cette substance RC, mais j'ai aussi pu parvenir à créer/écrire de jolies choses avec ça, sans pour autant plonger/craver car ça reste un peu cher pour moi. Existe-t-il des alternatives similaires et compatibles, sinon ?

Merci pour votre éclairage !

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:38)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut,

Elle a une action sur quasiment tout ce qui implique le fonctionnement des drogues, c'est-à -dire qu'elle réduit les concentrations en dopamine, en sérotonine, en noradrénaline Elle également des effets antagonistes voire inverse agoniste (plus fort qu'antagoniste) sur bon nombre de récepteurs à  sérotonine, ceux à  dopamine, ect..

En gros, tu risques de peu sentir les effets du 3-MMC (et des stimulants).

Sous neuroleptiques, je me souviens l'époque où j'étais sous Olanzapine, je devais tripler les doses de stimulants pour ressentir un peu d'effets donc tripler les risques aussi.

Je pense pas qu'il existe de molécules miracles, je te déconseille de stoper net ton traitement aussi, si tu en as besoin.

J'utilise des neuroleptiques pour descendre pépère après une session cathinones/stimulants donc bon..

Je ne sais pas quoi te dire de plus. Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Clopinette66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2021
2 messages
À chacun son vécu, j'ai été suffisamment diagnostiqué et ai pris suffisamment de recul sur ma vie (en tant qu'ex-alcoolique et travailleur RQTH depuis 2019) pour me dire que j'ai vraiment besoin d'un neuroleptique qui fonctionne sur moi, si je veux avancer dans la vie, en ayant un peu plus d'entrain et d'ambitions.

Après deux semaines d'Olanzapine j'ai l'impression - même si je n'aime pas mettre la charrue avant les bœufs - que ça a l'air de fonctionner un peu. Si c'est vraiment le cas et si je prends pas dix kilos dans la foulée, je poursuivrai ce traitement qui me rend plus épanoui et créatif qu'avant. Donc il est évident que je préfère me passer des "autres" drogues et continuer ainsi.

Merci pour tes précisions en tout cas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Neuroleptique et cathinones
par Let-there-be-weed, dernier post 26 mai 2023 par kokie301
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3_mmc
par skyline76, dernier post 31 mars 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums