J'ai quelques doutes..

Publié par ,
2286 vues, 6 réponses
Gogol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
18 messages
Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord je voudrais dire au combien je suis agréablement surpris de la qualité des commentaires et de la gentillesse des membres de ce forum , ça fait vraiment du bien pour un vieux briscard comme moi !
J'en viens au vif du sujet . Je prenais de l'héro dans les années 90 que j'allais chercher chez un contact à Rotherdam . Je prenais uniquement en sniff sans jamais avoir vraiment abusé et j'aimais beaucoup piquer du nez avec cette sensation de rêve éveillé.  J'ai voulu retrouver cette sensation il y a peu en achetant sur le darkweb et j'ai eu un effet étrange.  J'ai commencé doucement car il paraît que les mauvaises surprises sur le net sont légions et après trois lignes j'ai effectivement piqué du nez mais sans rêves.  Plutôt une perte de conscience avec un réveil en sursaut assis sur mon lit . Finalement pas très agréable car brutal ! J'aimerais savoir si ça vient de moi ou alors d'un produit de coupe qui pourrait déclencher ce type d'effet . C'était de la brune à  50 euro le g avec une lointaine odeur de vinaigre et aussi de médicament !

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Les premières lignes sont vraiment agréables à lire, bienvenu à toi vieux briscard wink

Un truc qu'il faut savoir sur le DW, c'est que la plupart des produits sont très purs. Quand on t'indique que l'héroïne est non coupée et pure à 80-90% c'est souvent vrai. Pour ce qui est du fentanyl, il est strictement interdit d'en vendre sur la plupart des marchés, sous peine de bannissement ; et pour un gros vendeur, se faire bannir n'est pas envisageable.

Je ne sais pas ou tu as acheter l'héroïne, si c'est sur un marché connu ou non ; ou même si c'est sur le clearnet.

Des opioïdes qui ne donnent pas de rêves éveillés, je n'en connais pas ; pour avoir essayer le fentanyl, je peut te dire que j'ai été pleinement satisfait de mon expérience, mais c'était la première et la dernière fois.

Ca peut aussi être de la méthadone, du fentanyl ou des doses élevées d'héroïne, mais comme tu n'en as pas pris beaucoup c'est surprenant.

Consommes-tu souvent des opioïdes ou des psychotropes ? Souffres-tu de dépendance, de tolérance ? Si oui peut être s'orienter vers cette piste.

S'il te reste de la poudre, je peut te conseiller de la faire tester avec des NarcoCheck. Ce sont des réactifs qui détectent la présence ou non de substances indesirables ; je n'ai pas trouvé de tests concernant le fentanyl.

Comme à tous les usagers d'opioïdes avec qui j'ai le plaisir de parler, je conseillerais toujours d'acheter en pharmacie ou en CAARUD/CSAPA, le kit prenoxad contenant la préciseuse naloxone.

Je ne suis pas autorisé à te donner de liens vers des marchés du DW. Mais, je peut uniquement te donner un site ou tu les trouveras : darknetlive.com
Je ne t'encourage pas à acheter sur le DW. C'est à tes risques et périles, y compris au niveau des devises utilisés, des potentiels scams (rare tout de même), des défauts concernant la livraison, une saisis du colis ou un produit de mauvais qualités.

Renseigne toi, lis bien les avis, la fiabilité du vendeur, etc...

Fait attention à toi l'ami,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Gogol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
18 messages
merci beaucoup pour ta réponse, je ne suis pas installé en Europe et malheureusement ou heureusement d'ailleurs , les opioïdes pour moi passeront nécessairement par le DW.
je ne prends plus rien depuis très longtemps déjà á part de la sertraline une fois par jour. j'ai juste voulu me faire un petit extra !

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Peut être que tu a tout simplement trop dosé, et tu es passé au stade superieur ou tu n'étais plus assez conscient ...
Parce que perso tout les opiacés m'ont fait rêver eveillé (j'ai pas testé le fentanyl à dose assez haute parcontre).
Tu as pris 3 traces de quelle taille ? (environ)

Hors ligne

 

Gogol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
18 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Peut être que tu a tout simplement trop dosé, et tu es passé au stade superieur ou tu n'étais plus assez conscient ...
Parce que perso tout les opiacés m'ont fait rêver eveillé (j'ai pas testé le fentanyl à dose assez haute parcontre).
Tu as pris 3 traces de quelle taille ? (environ)

pardon j'ai mis du temps à répondre ! à peut près 5 cm pour 0,5 cm de large

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

pardon j'ai mis du temps à répondre ! à peut près 5 cm pour 0,5 cm de large

C'est une grosse trace pour un naif, surtout si tu en a pris 3 comme ça, donc pour moi c'est sur tu en a pris trop ...en plus du darkweb il y a des chances que elles soit plus concentrée que la moyenne dans la rue ...

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Le coup classique, t'as stop ta conso y'a un moment, tu n'as plus aucune tolérance, et tu en prends trop...

Beaucoup d'OD arrive de cette façon.

Toujours y aller très progressivement quand on test un nouveau lot.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Début de doutes sur ma conso d'héro - besoin d'en causer
par Heguel, dernier post 12 août 2015 par ontheverge
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur l’héroïne.
par Akiraa, dernier post 15 décembre 2020 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quelques questions sur l'iv
par Reah, dernier post 06 décembre 2020 par Biscuit
  4

Pied de page des forums