Loxapac ? Valium ?

Publié par ,
5150 vues, 3 réponses
Indykush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
Bonsoir la communauté,

Je me suis fait prescrire du valium car mauvaise passe et besoin de qqch qui le redonne foute aux plaisirs de la vie pendant ce laps de temps ou je n'allais pas malgré le reste de ma vie qui se déroule plutôt bien...
Mais voilà, le valiul j'ai tendance à le surdoszr et m'y habituer donc pas peur de créer une nouvelle dépendance ( je suis déjà sous tso) j'ai dit au doc que je voulais essayer autre chose pour me déteste de et calmer mes nerfs. Resultat: prescription de Loxapac. Quelqu'un peut m'en dire plus ? Qu'en pensez vous ? Quels effets ? Rien à voir avec le valium de ce que la doc m'a dit mais bon... si je peux avoir vos avis je prend et on.echange ?

Voilà, une bonne soirée/week-end à tous !

Dernière modification par pierre (02 mai 2021 à  14:52)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

C'est une neuroleptique utilisé soit dans les cas de schizophrénies soit en secnde intention dans le cas d'anxiété modérée à sévère.
Perso ça me shoote pas mal, c'est sur que c'est moins agréable/récréatif que du valium mais au moins, apparemment on ne développe pas d'addiction.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Je rejoins ce qui a été dit. La Loxapine est un antipsychotique neuroleptique qui est très sédatif. Il peut être utilisé quand les benzodiazépines ont échoué, en revanche l'effet résiduel est assez important sur cette molécule. Sois attentif à tout effet secondaire. Le loxapac peut créer des dyskinésies tardives, des contractions musculaires involontaires, et dans ce cas il est courant que les médecins rajoutent un antiparkisonien afin de corriger les effets du Loxapac. Respecte bien les posologies.

Bien à toi

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Indykush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
Yo tout les monde,
Hier j'ai longuement hésité à en prendre , j'ai des 25 mg. J'en ai pris 2 et l'effet a part me mettre dans un genre de manque avec courbatures et petits desiquilibre plus une nuit à mal dormir à cause de ces courbatures.... bah je crois que soit j'y réagis mal, soit ça n'a eu aucun effet. Je préférais l'effet benzo qui lui me permet vraiment de calmer mes pulsions..  la à part être pas au top rien de fou.
Autant fumer du dry de qualité et ça sera 1000000 fois plus efficace et utile je pense non ?
Enfin je ne sais pas. Les benzo me font flipper mais sont les seuls qui me redonnent goût à la vie lorsque ça va pas ou quoi. En ce moment, une amie s'est faite violer et un voisin un petit jeune à menacer ma famille donc je cherche à ma calmer pour ne pas retomber dans la violence de la rue connue bien trop longtemps.
Vous en pensez quoi ?
Allez qo au boulot, je serais sûrement aptes à répondre en journée alors n'hésitez pas haha !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Loxapac 100 mg TR
par aniima, dernier post 15 octobre 2021 par prolo2luxe
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff Loxapac 100mg?
par Subohm, dernier post 07 févier 2021 par Anonyme4101
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement Tranxene Loxapac et Abilify
par Steve29, dernier post 07 septembre 2019 par macist31
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums