E-liquide au THC ou cannabinoides de synthèse ?

Publié par ,
2840 vues, 1 réponses
avatar
MagicMushroom femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
13 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, j'ai acheté un flacon d'e-liquide qui était apparemment à base de THC.
Je l'ai vapé pur, durant une vingtaine de minutes, et tout s'est bien passé. D'autres amis à moi l'ont essayé aussi, mais j'ai une amie qui a perdu complètement connaissance pendant des heures. (Elle avait également consommé de l'alcool raisonnablement). On a du l'aider à vomir une dizaine de fois. A son réveil, elle nous a dit qu'elle a eu l'impression de mourir.
Est-ce possible que ce soit réellement du THC, ou était ce du cannabis de synthèse ou encore autre chose? Étant donné que je suis habituée au cannabis et que je connais les effets, je trouvais les effets indésirables bien plus présents qu'avec de la vraie beuh. Avez vous eu des expériences similaires ? Qu'en pensez vous?
Bien à vous.

Dernière modification par pierre (16 juin 2021 à  22:02)


They tried to make me go to rehab, I said no, no, no

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

MagicMushroom a écrit

connais les effets, je trouvais les effets indésirables bien plus présents qu'avec de la vraie beuh. Avez vous eu des expériences similaires ? Qu'en pensez vous?
Bien à vous.

il fut un temps ou j'avais un contact qui le faisais lui meme et qui en vendait , a différent dosage , avec des pote on avait acheter 10 ml au plus faible dosage pour test bref , j'ai secher le tank de 5ml , tout allais bien , jusqu'a temps que je tire 2 lattes sur un joint de shit , la catastrophe j'ai eu l'impression que tout était monté d'un coup , mise a part une bonne crise d'angoisse , bon bas mise a part ça ,  c'était les effets de la weed quoi , pas de perte de connaissance ou quoi , même avec de l'alcool c'est très étonnant .

au vue des effets , si tu en as encore tu es peut être éligible a une analyse sintes , tu peux tenter .

si il t'en reste evite d'en reconsommer

take care

ps : si tu veux vraiment du liquide au thc , la préparation est pas hyper complexe , faut surtout être patient :-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese
par pierre, dernier post 04 septembre 2022 par Lolyve
  68
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Cannabinoides de synthèse dans e-liquide
par BoilingBlood, dernier post 21 mars 2015 par Anonymousse au chocolat
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
par Account 22, dernier post 01 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums