Petite dose MDMA effets

Publié par ,
3562 vues, 4 réponses
Hanasei femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
7 messages
Salut tout le monde,

Jai une petite question, ce soir je suis dans un bon mood et seule chez moi. Ça faisait longtemps et j'ai envie de passer un bon moment avec moi même.

Je me suis dis que ce serait bien que je prenne une petite dose de md genre 20mg max en plus d'un demi joint.

Je voulais savoir si les effets de la md a cette quantité étaient aussi néfastes qu'une dose normale cad 140mg ? Si ça risque de me faire une descente prononcée ou des répercussions dans mon humeur comme une dose normale ça ne vaut vraiment pas le coup.

Est ce que cest aussi toxique ? Vaut il mieux que j'évite et que je me contente dun petit joint ?

Ps : ma dernière prise date de 4 semaines donc cest assez récent.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Dernière modification par Hanasei (01 mai 2021 à  19:25)

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages

Hanasei a écrit

Yo, alors perso je suis pas trop adepte des petites doses de MDMA, j'ai eu des montées chelou et des effets courts, frustrants et assez crade avec de faibles doses (80-90mg, sachant que je tank très bien les effets et qu'il me faut de plus grosses doses)

Au niveau des effets désagréable qui accompagne une petite dose perso c'est surtout de l'apathie, une sensation de froid et franchement un pas si bon trip que ça. Et apparemment c'est le cas chez quelques autres personne lorsque l'on dose trop en dessous de son sweet spot on choppe un trip pas foufou.

Du coup maintenant j'opte pour une et unique dose par soirée; plus grosse et j'ai l'impression de ne pas avoir de redescente ni de changement d'humeur dans les jours qui suivent avec cette quantité.

Bon après je blablate mais ce n'est que mon ressentit, je pense que pour 20mg la ressente ne sera pas présente, enfin imperceptible, peu être que le joint potentialisera des 20mg pour que tu ai quelque chose de sympa mais bon moi je te recommanderais d'en prendre un peu plus!
Après fait tes expérience et apprend à connaître ton ressentit vis à vis de cette prod!

Et pour la toxicité je ne sais pas.

Bonne soirée!

Dernière modification par Clepw (01 mai 2021 à  19:18)

Hors ligne

 

Hanasei femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
7 messages

Clepw a écrit

Hanasei a écrit

Yo, alors perso je suis pas trop adepte des petites doses de MDMA, j'ai eu des montées chelou et des effets courts, frustrants et assez crade avec de faibles doses (80-90mg, sachant que je tank très bien les effets et qu'il me faut de plus grosses doses)

Au niveau des effets désagréable qui accompagne une petite dose perso c'est surtout de l'apathie, une sensation de froid et franchement un pas si bon trip que ça. Et apparemment c'est le cas chez quelques autres personne lorsque l'on dose trop en dessous de son sweet spot on choppe un trip pas foufou.

Du coup maintenant j'opte pour une et unique dose par soirée; plus grosse et j'ai l'impression de ne pas avoir de redescente ni de changement d'humeur dans les jours qui suivent avec cette quantité.

Bon après je blablate mais ce n'est que mon ressentit, je pense que pour 20mg la ressente ne sera pas présente, enfin imperceptible, peu être que le joint potentialisera des 20mg pour que tu ai quelque chose de sympa mais bon moi je te recommanderais d'en prendre un peu plus!
Après fait tes expérience et apprend à connaître ton ressentit vis à vis de cette prod!

Et pour la toxicité je ne sais pas.

Bonne soirée!

Merci pour ta réponse,

Mais du coup un peu plus cest dans l'ordre de combien ? Car je nai pas non plus envie d'être trop en mode trip je veux un truc plutot light, tu penses qu'avec la md cest pas vraiment possible ?

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages
Moi disons que cela ne me conviens pas du light light après faut que tu te trouve tes repères peu être qu'un trip light te sera agréable ! Je te conseille de survoler les différents wiki pour en apprendre un peu plus sur la MDMA.

D'après le wiki de psychonaut les effets light seraient être 45 et 75mg :
https://psychonautwiki.org/wiki/Mdma
Et 25mg ne serait que l'effet seuil, mais à mon sens un effet seuil tu sais même pas si c'est du placébo ou bien si tu ressens bien quelque chose

A l'époque où je me renseignais vachement sur la mdma aussi j'avais lu que la dose la + RDR c'était son poids + 25mg, pour il me semble un dose commune.

Voilà je te laisse avec ces infos, je pense que c'est à toi d'apprécier et de déterminer une dose optimale pour un effet light, tu fera les réglages petit à petit! Après si tu ne pèse pas moins de 50 kilos je pense qu'en dessous de 70 ça devrait le faire

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, alors 20mg par voie orale, je suis pas vraiment sûr que ca va te faire grand chose. Limite a ta place je la snifferais.
Pour rebondir sur les réponses plus haut, moi au contraire, j'encaisse mieux les petites doses.
Comme j'en prends pas souvent, même à 100mg ca peut arriver que j'ai certains effets kiss cools qui arrivent normalement à forte dose , comme les yeux qui partent en couilles.
Donc en général si ca fait un moment -> petit para à 70-80mg et c'est très bien.

En fait je pense que ca dépend de ta fréquence de conso, quand je suis dans les périodes estivales (hors covid) où j'en prends plus souvent, j'encaisse mieux des doses plus élevées.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre de la Mdma a petite dose.
par Ryuzaki, dernier post 15 décembre 2018 par nerisia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Transport petite dose MDMA en avion
par Slyde68, dernier post 06 octobre 2023 par Kannabis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Une dose de MDMA peut t-elle avoir des effets thérapeutiques?
par pilmevik, dernier post 10 août 2023 par Zigou32
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums