Je me poses une question

Publié par ,
1682 vues, 5 réponses
Proctor39 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
1 message
Je me pose une question par rapport à ma culture de champignons Amazonian les petite gouttes d'eau sur la mousse blanche qui peut a certain endroit virer un peut au vert bleu mais à très peut d endroit et des petites goutte d eau se forme sur la mousse blanche jaimerais savoir ce que cela signifie, jais commencer a cultiver mon growkit en suivant correctement toutes les instructions il y a 12 jours, votre avis merci.

Dernière modification par Proctor39 (01 mai 2021 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Salut Proctor39

sans photos c'est assez compliqué de pouvoir dire quoi que ce soit

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

Blancomneige homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
9 messages

MikeO'ryize a écrit

Salut Proctor39

sans photos c'est assez compliqué de pouvoir dire quoi que ce soit

Salut MikeO'ryize,
Désolé, je galère vraiment pour poster quelque chose. Bref, j'ai fait mon 1er kit de GT, premier flush récolté à 13 jours, tous les chapeaux ouverts le matin, contrairement à la veille au soir. Aurais-tu une idée de cette rapidité ? Température à 24 en moyenne. Petite sensation agréable en prenant 4 gr sec mais rien de ouf.
2ème question :) je vais commencer une culture de mckenaii la semaine pro. Pour les golden, j'ai fait ça dans une caisse de rangement avec une led au dessus et pain de seigle sur une assiette. Les champis ont presque tous poussés sur les côtés et même des tous petits entre le pain et l'assiette. Donc ma question et de savoir si je peux passer un fil désinfecté à travers le pain et le fixer à la caisse de rangement pour que ça puisse pousser de chaque côté ?
Merci à toi, good vibes...

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
En vrai pour l'ouverture des chapeaux c'est tout à fait normal, le voile peut craquer en quelques heures, et avec l'expériences tu finis par savoir en fonction de la taille de tes champignons à peu près à quel moment ça va s'ouvrir. Dans les premières heures après ouvertures les champignons ne larguent pas ou peu de spores. Mais si tu attends trop les spores commencent à être larguées.
Normalement 4g sec c'est déjà une belle quantité, étonnant que tu ai aussi peu senti d'effets. A moins qu'ils n'étaient pas tout à fait secs encore.

Oui je pense que ça peut le faire, mais il doit y avoir plus simple comme procédé. Et je pense que même en faisant comme ça tu n'auras pas forcément de plus grosses récoltes, les champignons poussent plus du côté de la lumière. Mais il y a toujours quelques récalcitrant qui poussent un peu n'importe où, mais tu ne peux pas y faire grand chose. Déjà d'avoir démoulé les pains dans une assiette ça évite déjà beaucoup les side pins, donc ça tévite d'avoir les champignons tout plats sur les bords

drogue-peace

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

Blancomneige homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
9 messages

MikeO'ryize a écrit

En vrai pour l'ouverture des chapeaux c'est tout à fait normal, le voile peut craquer en quelques heures, et avec l'expériences tu finis par savoir en fonction de la taille de tes champignons à peu près à quel moment ça va s'ouvrir. Dans les premières heures après ouvertures les champignons ne larguent pas ou peu de spores. Mais si tu attends trop les spores commencent à être larguées.
Normalement 4g sec c'est déjà une belle quantité, étonnant que tu ai aussi peu senti d'effets. A moins qu'ils n'étaient pas tout à fait secs encore.

Oui je pense que ça peut le faire, mais il doit y avoir plus simple comme procédé. Et je pense que même en faisant comme ça tu n'auras pas forcément de plus grosses récoltes, les champignons poussent plus du côté de la lumière. Mais il y a toujours quelques récalcitrant qui poussent un peu n'importe où, mais tu ne peux pas y faire grand chose. Déjà d'avoir démoulé les pains dans une assiette ça évite déjà beaucoup les side pins, donc ça tévite d'avoir les champignons tout plats sur les bords

drogue-peace

Merci beaucoup pour ta réponse MikeO'ryize. smile
Trouves-tu qu'il y a une différence entre un trip aux champis et aux truffes ? J'ai l'impression que mes hallus sont plus "métalliques" avec les truffes. Sous champis, c'est plus doux, ça bouge doucement et allongé, j'ai l'impression d'être dans un hamac qui me berce. Est-ce que la psilocybine peut avoir différentes formes d'actions suivant la variété de champignons ou de truffes ou est-ce que la molécule est parfaitement semblable dans chaque variété ?
Merci, good vibes...

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Franchement j'ai très peu essayé les truffes, je n'ai que deux trips à mon actif avec elles, mais pour moi c'est globalement la même chose. Il y aura toujours des différences d'un trip à l'autre mais après à savoir si ça provient du S&S ou du champignon en lui même c'est compliqué à dire. T'as des variétés beaucoup plus puissantes que les cubensis comme les panaeolus et là c'est vraiment un niveau au dessus au niveau des effets. Mais truffes / cubensis ça reste du même ordre de grandeur. Puis c'est toujours la quantité ingérée qui fait beaucoup varier l'intensité des effets. Après chacun à sa petite variété de prédilection, mais là encore c'est peut-être plus sentimental que véritablement lié à un effet particulier :)

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums