trip report Prise de Tramadol crise d'angoise

Publié par ,
2077 vues, 6 réponses
haris homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
5 messages
Bonjour à tous et à toute,

j'ai déjà prit tramadol par le passé comme tout le monde pour une douleurs pour moi c'est mes hernies discales, j'étais vite passer a autre chose, cela dit l'autre soir j'ai voulu me faire un trip solo, mixer le tramadol avec un peut de beuh, bon je vous le dis direct j'ai abuser...

en un soir j'ai prit 9 cachet de tramadol LP 100mg (sur 20h environs) au fur et a mesure j'en est croquer quelque un vers la fin, tout en fumant quelque joint de beuh.. tout allais bien, j'étais vraiment bien, je vais dormir tout ce passe bien aussi mi endormi mi éveillé, le lendemain un peut dans le gaz mais RAS..

la journée se passe tranquille je vais dormir a 18h, et la vient le drame, cauchemard/delire j'avais l'impression d'être dans mon cauchemar jusqu'a en avoir une odeur dans le nez, je me reveille vers 3h du matin crise d'angoisse impossible de sortir du lit pendant 48h sans manger dans un état dépressif, je prend un carrer de bromazépam pour me calmer, et depuis je suis vachement triste, je ne suis qu'un fumeur de beuh en temps normal je ne suis aucun traitement.

est-ce parce que j'ai mit la dose ou parce que je ne supporte pas le produit ?

ps: j'espère ne pas m'être tromper d'endroit pour poster

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Euh ouais en effet 900 mg de Tramadol sans tolérance, t'aurais carrément pu y passer. Tu as eu de la chance.
C'est 400 mg au maximum sur 24 h et j'ai déjà vu une personne taper un sale collapsus avec 150 mg alors les risques sont réels.

La phase de délire/cauchemars est certainement du à l'effet ISRS du Tramadol, sans compter que tu as mis du THC par dessus, ce qui peut réellement potentialiser les effets désagréables que tu as pu ressentir.

Fais gaffe à toi

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Le tramadol est un dépresseur du système nerveux aux propriétés dopaminergiques et noradrénergiques. Les réactions anxiogènes type "rage des opioïdes" sont extrêmement rare avec ce produit.

Comme l'a très justement dit Psilosophia, la dose maximale journalière acceptable de tramadol (individu non tolérant) est de 400mg...et la tu as pris 900mg.

Tu as eu de la chance que cela soit du LP.

Le tramadol est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline et agit comme libérateur de sérotonine également.

Tout tes symptômes ressemblement fortement à un syndrome sérotoninergique léger, sans doute que le THC l'a atténuée, de même que les effets dépresseurs du ODSMT.

En revanche, prendre une benzodiazépine est extrêmement dangereux et aurait pu te coûter une dépression respiratoire.

Heureusement tout c'est très bien terminé mais tu aurais pu réellement très mal finir,

Fait très attention à toi, renseigne toi bien sur les doses avant de consommer et pense à la naloxone pour les opioïdes wink

La bise,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Moi je pense plutôt que c'est la descente du tramadol qui le rend déprimé.
La déprime et l'angoisse mêle à ce chamboulement serotoninergique qui a déclenché un début de psychose.
Je suis psychotique et lors de mon sevrage de tramadol j'ai eu des moments de début de psychose qui étaient calmés quand je reprenais du tramadol.
Il dit bien que les effets désagréables sont apparus 24h apres la prise et non pas pendant le trip.
Passer de perché à 900mg de tramadol a 0 c'est dur dur.
Je ne suis pas d'accord non plus sur le danger de prendre une benzodiazepine 24h apres la prise, il n'y a pas de danger.
Par contre effectivement, 900mg c'est au moins deux fois trop.
Mais voilà pour moi c'est le contre coup d'une trop grosse perche.
Sinon pour la beuh, moi qui suis particulièrement sensible au THC vu que je suis psychotique, je peux pas trop en consommer, sauf sous tramadol, alors la je peux y aller sans aucun problème. Comme si le tramadol avais un effet anti psychotique puissant.
D'ailleurs il me semble qui les opioïdes sont tous antipsychotiques.

Dernière modification par Abracabrantesque (06 mai 2021 à  18:23)

Hors ligne

 

haris homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
5 messages
atouch, merci pour vos retour rapide,

pour l'histoire du bromazépam j'ai eu chaud vraiment chaud je l'ai prit 48h après heureusement que je l'ai pas prit le lendemain, je ne sais pas si je recommencerais avec des doses LARGEMENT moins élevé mais cette histoire de cauchemar tellement réel et ces crise d'angoisse qui mon empêcher de manger ou de sortir de mon lit la peur au ventre ça me reste dans le crane et tu me dis que c'est un syndromes séro "leger" j'imagine meme pas un syndromes séro plus fort..

enfin, quand je vous lit je peux m'estimé heureux déjà de ne pas être mort.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Dans les faits, beaucoup de gens encaissent ce genre de doses sur de plus longues périodes mais c'est effectivement très risqué, on ne sais pas comment on va reagir. Certains tombent en convulsion pour moins que ça.

Indépendamment du risque lié à la sérotonine, fais attention à bien espacer les prises, dans l'idéal de 2 semaines minimum pour éviter l'accroche physique.

Hors ligne

 

haris homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
5 messages
oui c'est peut être du a la descente aussi puisque le lendemain j'étais juste dans le gaz sans réel symptômes c'est vraiment 24h après que je me suis réveiller après ce cauchemar/délires ou cauchemar/vécu..

j'aurais peut être du fumé après avoir prit 200mg  en lp vu que la beuh a carrément potentialisé le truc vraiment c'étais un trip ou y'a plus de soucis la vie est belle, la mâchoire bien serrer quand meme avec une respiration très lente comme si j'oubliais de respirer mais j'ai pas trop paniqué Ducoup c'est passé mais bon j'aurais pu quand meme mal finir quand je lit certain qui avec 200mg ont des crises..

je vais suivre tes conseilles et test dans deux semaine avec moins je ferais un retour pour décrire le sur lendemain,

après pour le bromazepam 48h après les premiers symptômes ça ma vraiment soulager sur mon visage on lisait la peur tellement j'étais angoissé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report Tramadol 300 mg (2ème prise)
par Ski, dernier post 16 juillet 2015 par evilbrood
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 450 mg tramadol
par DrugConso420, dernier post 10 octobre 2020 par DrugConso420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report TRAMADOL
par elrico, dernier post 27 novembre 2022 par elrico
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums