Odeur de la DMT ; et vous, que sentez vous ?

Publié par ,
2513 vues, 6 réponses
Alcat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
4 messages
Salut tout le monde !

Je viens d'avoir de la DMT, et je suis absolument enchanté par son odeur.

Coup de coeur immédiat ?

Je sens des notes très florales, entre le jasmin et la fleur d'oranger, avec une note plus lourde et musquée, plus tenace. Et à deux reprises cela m'a fait remonter un "souvenir" fantôme d'enfance, mais j'ai pas mis le doigt dessus.

Il y a de manière plus globale un aspect presque bonbon, sucré.

Et tout ça de manière très... "élégante" :)

Pourtant je vois que ça parle d'odeur acide, nauséabonde, de plastique, de cuir, de pneu, d'haleine du matin...

Et vous ? thinking

J'ai hâte. J'achète le nécessaire (je vais partir sur le coil en vape) et on s'organisera un petit moment.

En attendant, curieux d'avoir d'autres avis wink

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
J'en ai eu quelques fois à disposition seulement et ta description comme plutôt bien avec ce que j'ai senti: odeur florale, versant vers celle du bubble-gum bien synthétique, avec un fond d'odeur organique type fermentation. Le genre d'odeur à partir de laquelle je n'arrive pas à conclure si elle est agréable ou désagréable pour mes narines.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
L'odeur de plastique brûlé, c'est quand la DMT est fumée au lieu d'être vaporisée.
Sinon, en effet, son odeur est assez délicate et agréable à mes narines :)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Pour ma part c'est clairement l'odeur du plastique neuf ! Genre celle des magasins de sport (les bleus qui vendent des vélos tongue).
Et parfois oui dans l'haleine mais légèrement !

Pas désagréable pour moi, c'est juste "son odeur". Par contre, ça me donne envie de faire un petit voyage quand je sens une paire de basket neuves big_smile

C'est étonnant de voir à quel point notre odorat diffère.

Dernière modification par Todash (07 mai 2021 à  09:48)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Oui, pour moi c'est entre l'odeur de basket neuve et la rose.
Pas si sûr que ce soit notre odorat qui diffère, mais plutôt notre manière de décrire l'odeur.
Les mots ne sont que des symboles qui pointent vers une convention commune, y a aucun moyen de partager une sensation en la décrivant à quelqu'un qui n'a pas fait l'expérience... Parce qu'en fait, la DMT n'a ni l'odeur de plastique neuf, ni celle de fleurs ou de quoi que ce soit d'autre. La DMT sent... la DMT lol
On ne peut pas savoir (intellectuellement) le goût du miel, on ne peut que le co-nnaître, c'est-à-dire en faire l'expérience.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Tout à fait d'accord avec toi, je me corrige : C'est étonnant de voir à quel point notre interprétation diffère. big_smile

Au passage, je la vaporise avec mon Arizer (190° / 200°C), il reste parfois un "dépot" sur les parois du "screen".
Et si je vaporise à 220°C plus tard sans nettoyer, je sens un léger goût sucré/bubble gum (qui me fait penser au goût sucré du VG des e-clopes en quelques sortes)
Comme s'il y avait 2 molécules distinctes (la DMT vaporisée à ~190°C + quelque chose d'autre). J'en ai déduit que c'était un résidu d'un des solvants utilisé à l'extraction.

Comme d'hab je réfléchis beaucoup trop mais j'ai trouvé ça intriguant bravo

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
super

Les solvants utilisés à l'extraction sont l'eau et des hydrocarbures... Ça sent pas vraiment le chewing gum lol
Par contre, je pense que je vois ce que tu veux dire par le goût de la VG, mais vaporisant ma DMT avec un GVG, je n'ai pas un contrôle de la température aussi précis que toi.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums