Conseils pour la première fois avec de l'MDMA

Publié par ,
1881 vues, 5 réponses
Zeeeley homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2021
3 messages
Bonsoir !
Fêtant bientôt mes 20 ans, j'aimerais essayer l'ecstasy. Tout est déjà calé, j'ai les tazs, qui sont d'ailleurs dosés à 300mg,mais j'ai quelques questions :
Premièrement:
Quel dosage me conseillez vous ? Je fais 45 kilos, et j'aimerais prendre une petite dose, pour pas trop que ça me foudroie, juste pour tester la molécule, quitte à redrop. J'ai entendu parler de 1.0mg à 1.5mg/kg, je prévoyais donc de prendre un peu en dessous de la dose "normale" c'est à dire à peine la moitié d'un quart de taz vu que mes taz sont dosés à 300mg. Comme je vous l'ai dis, mon objectif n'est vraiment pas de vivre un réel trip, mais juste de découvrir tout en douceur la molécule. Est ce que je ressentirais quand même un effet ?
Deuxièmement:
Une redescende sera elle là avec un aussi petit dosage ? Pourriez vous me décrire une descente avec un petit dosage du type ? Ensuite, les effets secondaires tel que le serrement des mâchoires sera il aussi là avec ce dosage ? Ça ne m'embête pas particulièrement nottament pour manger (je suis anorexique) mais c'est à titre informatif, nottament pour mon ami qui lui compte manger...
Voilà merci d'avance pour vos réponses !!!

Hors ligne

 

Zeeeley homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2021
3 messages
(part la moitié d'un quart de taz, je veux dire environ dans les 40/50mg)

Hors ligne

 

Zeeeley homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2021
3 messages
Oui, je le suis mal exprimé, je voulais dire que les taz étaient annoncés dosés à 300mg de Mdma, mais bien sur je ne peut pas en être sur et je ne peux pas savoir les produits de coupe qu'il y a peut être dedans.... Je les ai achetés sur le dark web bien sur mais je ne citerais pas le site car il me semble que le sourcing est interdit sur le forum.

Hors ligne

 

avatar
sulli non binaire
shlag
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
86 messages
salut,
je me permet de te poser quelque question

comment tu les as choisi et quel apparence ont les taz que tu as acheté? je demande car parfois on peut connaitre leur composition sur des sites comme eurotox ou knowdrug. je ne sais pas si tu as eu envie de te renseigner.
les as-tu fais tester pour connaitre leur composition?

Dernière modification par sulli (10 mai 2021 à  20:40)

Hors ligne

 

Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages
Quand la dose n'est pas trop excessive, j'ai toujours eu des descentes assez douces donc pas de soucis à ce niveau là :) Après on réagit pas tous de la même façon hmm

Et pour le dosage, vu ton poids tu as raison de fractionner, 1mg/kg devrait être très bien sur tu veux découvrir tranquillement le produit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois Mdma
par Psycho_street, dernier post 22 septembre 2023 par Fastofle
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à  la MDMA
par Thostp, dernier post 02 mars 2016 par Kamchatka
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils Première fois MDMA
par MariGanja420, dernier post 01 févier 2020 par hardskin74
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9273 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums