Coke dosage ext

Publié par ,
2499 vues, 6 réponses
Rr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2021
2 messages
Bonjours, j’ai 21 ans et souhaitent testé la coke, j’ai déjà essayer pas mal d’autre truc et la coke m’a l’air pas mal…Tout d’abord,
- combien de rail pour 1g
- est il possible d’acheter moin que 1g et si oui combien de rail
- quel taille pour un rail en cm ( pas en g)
- a partir de combien overdose
Merci !

Hors ligne

 

avatar
speedygonzalez homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
15 messages
Blogs
Il est quasiment impossible de répondre à ta question car avec 1g certaines personnes feront 20 traits comme certaines en feront 10!
Pour te donner un ordre d’idée je fais environ 12-13 traits avec 1g mais je fais des traits de 70-80mg pesés au préalable avec une balance de précision mais j’ai une bonne tolérance! Je te déconseille donc de faire la même chose je dirais que pour une première fois tu ne devrais pas faire des traits de plus de 40-60mg.
Mais bon j’imagine que tu n’auras pas de balance alors je te conseille fortement d’y aller gentiment.
Ça m’embête de te donner une réponse en cm car ça ne serait absolument pas précis mais Je dirais 3-4cm de longueur pour 0,5cm de largeur sera déjà amplement suffisant.

Pour ta question d’overdose c’est encore une fois impossible à répondre mais pour ta première fois sois prudent et ne dépasse pas 0,3 voir 0,5g à mon avis c’est suffisant pour une soirée et n’oublie pas d’attendre que l’effet soit descendu avant d’en reprendre 30-60 min en fonction de la qualité de ton produit. Sois également attentifs aux effets secondaires que tu pourrais ressentir car la cocaine de rue est remplie de saloperie. ( grosse tachycardie, hypertermie, agitations etc... sois à l’écoute de ton corps.

Si je peux me permettre un dernier conseil renseigne toi bien sur cette molécule (psychowiki) ou autre, réfléchis vraiment bien avant d’essayer la cocaine une fois ce cap franchis tu ne pourras pas revenir en arrière alors sois sûr de ce que tu fais. La cocaine est l’une des drogues les plus difficile à gérer!

Stay healthy!

Hors ligne

 

Rr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2021
2 messages
Merci de ta réponse, et on ne peut pas acheter moin que 1g par exemple un 20balle comme pour le shit ou la beuh ?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Si t'as pas peur de te faire scier en deux niveau tarif (et niveau respect du vendeur, en général.), tu peux demander s'il fait des demis meugs. En dessous tu trouveras pas. Hormis une giga carotte.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Si t'as pas peur de te faire scier en deux niveau tarif (et niveau respect du vendeur, en général.), tu peux demander s'il fait des demis meugs. En dessous tu trouveras pas. Hormis une giga carotte.

JFD

Ça dépend pas mal des dealer ! J'en ai connu qui faisait le demi casiment au pris de G car "ça fait des pertes pour eux" (c'est faux évidemment) d'autre qui le faisait moins chère que le demi s'il était calculé par rapport au prix du G et même d'autre qui vendait des 20 balle de C en tout petit pochetar qui était franchement bonne !

C'est bien un des problèmes de la C, rien n' est jamais certain, à aucun niveau...

drogue-peace


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Rr a écrit

Bonjours, j’ai 21 ans et souhaitent testé la coke, j’ai déjà essayer pas mal d’autre truc et la coke m’a l’air pas mal…Tout d’abord,
- combien de rail pour 1g
- est il possible d’acheter moin que 1g et si oui combien de rail
- quel taille pour un rail en cm ( pas en g)
- a partir de combien overdose
Merci !

Salut,

Impossible de répondre à tes questions peu ou pas pertinentes


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 mai 2021 à  10:42)

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

Rr a écrit

Bonjours, j’ai 21 ans et souhaitent testé la coke, j’ai déjà essayer pas mal d’autre truc et la coke m’a l’air pas mal…Tout d’abord,
- combien de rail pour 1g
- est il possible d’acheter moin que 1g et si oui combien de rail
- quel taille pour un rail en cm ( pas en g)
- a partir de combien overdose
Merci !

Comme le dis Meumeuh c'est pas spécialement pertinent car peu quantifiable.

La C c'est très inconstant. Il y'a beaucoup de facteurs à prendre en compte : pureté de la coke (elle ne te fera pas pareil à 20% qu'a 60%), la physiologie et la tolérance de l'utilisateur, le contexte...

Tout pareil pour l'OD. j'ai déjà vu un lascar se mettre 6g en une soirée et une de mes meilleure pote perdre conscience après 2/3 petites traces. Donc méfiance maximale, c'est le mot d'ordre.


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage cocaine
par Alex88197, dernier post 02 juillet 2019 par Alex88197
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage cocaine
par Alex88197, dernier post 02 juillet 2019 par tsaki
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne dosage
par LoulouOne, dernier post 31 août 2020 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums