Nouvel essai après bad trip ?

Publié par ,
2154 vues, 1 réponses
Alzbeth femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2021
1 message
Malsoir,

Tout d'abord, si l'endroit n'est pas approprié, je m'excuse, mais ce forum me semblait le plus pertinent pour poser ma question.



Un peu de contexte : je prenais pas mal de drogues avant, surtout des psychédéliques (truffes, 1p-lsd). J'ai 20 ans, les faits dont je vais ensuite parler remontent à mes 17-18 ans, je n'ai rien pris depuis deux ans à part de l'alcool, mais l'envie de reprendre du L se fait de plus en plus forte. Donc j'hésite.

Mon RC préféré était de loin le 1p-lsd, que je prenais régulièrement à la dose de 100µg, sans jamais de bad, tout se passait super bien. Mais j'ai eu l'idée stupide d'augmenter progressivement la dose, 150, 200, 300, 400, et à 400 ça a coincé.
Toutes les doses inférieures se sont bien passées, les effets pour moi ont toujours été consistants et agréables, même si je commençais à pas me sentir très bien à 300, j'ai persisté, malheureusement pour moi.

Ce jour là, j'ai testé les 400 pour la première fois. Set and setting : chambre de mon ex où on trippait souvent, bonne entente entre nous, tout était ok. Les effets étaient donc très forts, et la vasoconstriction aussi. C'est vraiment ce qui m'a fait bader, je n'ai jamais eu aucun problème avec les effets mentaux du L, je gère plutôt bien. La vasoconstriction était donc extrêmement forte due à la dose, je me souviens que j'avais le côté gauche assez engourdi même après plusieurs heures.
Le début du trip se passe bien, mais je sentais mon coeur battre de plus en plus vite, et faire des choses étranges. Même les médecins n'ont pas su m'expliquer ensuite, mais en gros, pendant des heures : mon coeur battait pendant genre 30s à 180 bpm environ (je n'invente rien, ça a été mesuré), puis ralentissait pendant 30s à un rythme assez lent (pas mesuré par contre, mais clairement plus lent que mes 60bpm habituels). Pendant la deuxième phase, je sentais que toute ma poitrine se contractait et j'ai cru mourir, et ça a cyclé des centaines de fois donc, jusqu'à ce qu'on appelle les urgences parce que je paniquais trop (avant ça, je n'avais jamais fait de crise d'angoisse de ma vie, j'étais pas du tout quelqu'un d'anxieux). Je vais passer sur la condescendance du médecin (qui au passage a dit que j'étais totalement débile de prendre des "pilules" (c'est des buvards, tocard) et que lui se murgeait la gueule tous les week ends et que c'était bien mieux (t'as jamais entendu parler du coma éthylique, de la cirrhose et de l'alcoolisme fdp ?)) et directement skip au moment où ils m'ont filé une dose de cheval de benzo par IV. Aucune idée duquel mais c'était clairement un benzo.

Je passe donc environ 5h complètement éclaté à cause du benzo, je dormais à moitié, mon coeur battait toujours vite mais je m'en foutais ahah. Puis ils m'ont renvoyée chez moi, les effets des benzos ont commencé à s'effacer, j'angoissais de plus en plus.

Je croyais mourir à chaque instant à cause de l'angoisse, cet épisode m'a clairement trauma, imaginez de croire que vous êtes à deux doigts de mourir pendant des heures et des heures, c'était atroce. Ces angoisses ont été très fortes les premiers mois après ce trip, j'ai vu un médecin qui m'a donné des antidépresseurs que j'ai pris 2 fois puis arrêté car ils me donnaient des brain zaps au moment de dormir, j'étais un zombie. J'ai vu plusieurs psy qui ne m'ont été d'aucune aide, à part me dire "gngn la droj c pa bi1". Je détestais entendre mon coeur battre, ou les bruits de coeur qui bat, ça m'angoissait énormément et me dégoûtait. J'étais totalement hypochondriaque et j'avais des crises d'angoisse au moindre truc qui déconnait dans mon corps, où je pensais que j'allais mourir. Je ne pouvais pas faire de sport à cause du rythme cardiaque qui augmente et qui me faisait paniquer.



Nous sommes donc actuellement deux ans après "l'incident", je ne fais plus de réelles crises d'angoisse depuis près d'un an maintenant. J'ai juste quelques moments de flippe, des fois des douleurs à la poitrine, j'ai fait plusieurs examens et rien, c'est totalement psychologique. Je n'ai pas eu besoin de xanax (j'en prenais beaucoup pour me calmer au début) depuis quelques mois. J'ai repris le sport sans problème, je ne panique plus en entendant mon coeur battre, j'ai juste parfois quelques moment de légère angoisse par rapport à mon coeur ou des douleurs random dans mon corps qui passent très rapidement et sans xanax ni intervention extérieure.

Après le bad, j'avais décidé de ne plus rien prendre, pas seulement du L. Aucune drogue excepté l'alcool.

Cependant, l'envie de retenter se fait de plus en plus forte. J'ai un buvard de 1cp-lsd à disposition, j'aimerais vraiment tenter de prendre la dose seuil (30µg il me semble). Je ne sais pas si c'est raisonnable, mais ça me manque énormément, les psychés m'ont apporté tellement de choses. Si je venais à effectivement retenter, j'ai beaucoup de xanax à disposition, le numéro des urgences pour du benzo en IV (extrêmement efficace pour stopper mon bad ahah), et un éventuel set and setting parfait.


Quelqu'un serait-il dans la même situation ? Des conseils ?
Et je ne me souviens absolument pas de mon rythme cardiaque à une dose "normale" de L, quelqu'un saurait-il ? Il me semble que ça ne bat pas trop vite à 30µg non ?

Merci.

Dernière modification par Alzbeth (10 mai 2021 à  00:34)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour alzbeth,

Oui 400ug c'était clairement trop...tu as pris le temps de t'en remettre physiquement et mentalement.

Si tu veux reconsommer c'est bien de prévoir un petit dosage. Prends soin de ton set and setting aussi, mets toi un benzo dans un tiroir, ça rassure.
Le 1cp-lsd provoque une montée physique moins forte je trouve mais c'est très subjectif.

Je n'ai pas remarqué d augmentation du rythme cardiaque en-dessous de 100ug.

Bon courage
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement après Bad Trip ?
par Alex_rtl2, dernier post 10 août 2023 par Alex_rtl2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Vivre aprés un bad trip au 2-cb
par Smokestormer, dernier post 09 mai 2020 par marvin rouge
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Bad ou pas Bad trip au eth-lad
par Bosc, dernier post 18 juin 2017 par Bosc
  5

Pied de page des forums