Perte de Permis MDMA Kétamine

Publié par ,
2800 vues, 3 réponses
Pillou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
3 messages
Bonjour à tous,
J’ai une question qui me turlupine, et je pense que vous pouviez avoir la réponse !

J’ai une suspension de permis, suite à un contrôle positif à la MDMA en sortie de Rave.
J’ai une visite médicale à faire, ainsi qu’une prise de sang.
Je souhaiterais connaitre le temps d’élimination complet maximal de la kétamine, car j’ai malheureusement cédé à la tentation lors d’une soirée bien alcoolisée.
Je fait 1m70 pour 80kil, avec un taff physique, et je bois beaucoup d’eau. 

Pour les curieux, voici l’histoire de la soirée, et les conséquences.
On part en rave, je prend de la , je dors 2-3heures dans la caisse, puis on part au matin, avec un petit dej dans le ventre.
Oupsi, nos amis les bleus organisent un contrôle systématique de toutes les voitures.
J’y vais confiant, ne consommant rien d’autres que ma poudre, SURPRISE ! Je suis positif à la MDMA, je part donc pour un second test Salivaire, toujours positif ! Direction l'hôpital, et effectivement, j’ai de la MDMA dans le sang.
J’ai incendié mon fournisseur, même si je sait bien que nous ne savons pas vraiment toujours ce que l’on consomme.

Direction la gendarmerie, je dis que l’on m’a drogué a mon insu « Mais vous savez monsieur, plein de gens sont bizarrement drogué a leurs insu, et nous ne pouvons pas vous croire, sinon se serait trop simple »

BIM ! 6 mois de suspension ! Je note la clémence de mon cher gendarme, 12 autres conducteurs positif on perdu le permis.
En plus de cela, test psychotechnique, prise de sang, et stage de sensibilisation a la drogue (c’était un stage de récupération de point, ça m’a étonné). Lors de ce stage j’apprend que je vais perdre mes 6 points a la fin de la suspension, mais étant jeune conducteur, avec 6 points tout pile, cela veut dire que je vais perdre mon permis, dès la fin de la suspension !

Morale de l’histoire, même si vous êtes loin d’être défoncé sur la route, vous prenez des risques !

Pour ma part, je vis chez Papa et Maman, et je peut aller travailler a Vélo, mais si votre taff est loin, et qu’en plus vous êtes indep, ou avez a votre charge une famille, bah c’est une belle galère !

++ pour les jeunes conducteurs 1ans de permis, ou 1 point perdus la première année, faites vraiment gaffe !

Merci pour votre Lecture, Pillou

PS Est ce qu’il y a un Forum dans lequel on peut raconter nos histoires ? J’ai une 10aine de trips vraiment bizarre enregistré dans mes notes !

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, sî jeh peux te donner un conseil c'est de payer ton amende quand la date anniversaire de l'obtention de ton permis sera passée ! Ainsi tu auras 2 points de plus ca t'évitera de perdre ton permis et de devoir le repasser etc..

Car tu perdras tes 6 points au moment où tu auras payé ton amende! En payant l'amende tu valides ta culpabilité ce qui engendre la perte de points !

bonne chance

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Pillou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
3 messages

SoulEater a écrit

Salut, sî jeh peux te donner un conseil c'est de payer ton amende quand la date anniversaire de l'obtention de ton permis sera passée ! Ainsi tu auras 2 points de plus ca t'évitera de perdre ton permis et de devoir le repasser etc..

Car tu perdras tes 6 points au moment où tu auras payé ton amende! En payant l'amende tu valides ta culpabilité ce qui engendre la perte de points !

bonne chance

J’y ai pensé, sauf que je n’ai pas eu d’amendes, enfin si elle ne sont pas directement liées a la suspension. En gros j’ai eu 135 pour Covid, et 135 pour parking sur chemin forestier.
Je n’ai pas trouvé de lien direct avec la suspension.

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Pillou a écrit

Pour ma part, je vis chez Papa et Maman, et je peut aller travailler a Vélo, mais si votre taff est loin, et qu’en plus vous êtes indep, ou avez a votre charge une famille, bah c’est une belle galère !

Bonne nouvelle, tu vas te mettre un peu au sport mon ami wink


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Perte puissance ke avec le temps
par Archke, dernier post 17 novembre 2020 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma + ketamine
par Captain jack, dernier post 26 mai 2018 par donekishot
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine + MDMA
par Nitupzar, dernier post 16 novembre 2022 par Foxtrot
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums