Mis sous buprenorphine 3mg

Publié par ,
1633 vues, 1 réponses
Mlbmlb62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2021
2 messages
Bonjour à tous,
Dans la vie je suis infirmier dans dans le 01 hé oui ça n'arrive pas qu'aux autres lol je plaisante bien-sûr nous sommes tous addict a quelque chose voir a quelqu'un lol ?
Pour la petite histoire, je ne fume pas, ne boit pas, pas d'injection ou autre. Je fais du sport dès que je le peux...
Depuis plusieurs années suite à une maladie génétique m'occasionnant de multiples douleurs j'ai été mis sous codéine et paracétamol.
J'en ai pris souvent puis augmenté les doses jusqu'à arriver à 10 comprimés de codeine paracétamol de 500/30 en comprimé effervescent.
Depuis peut j'essaie de me reprendre en main avec l'introduction de buprenorphine pour l'instant a 3mg
Au début de l'introduction j'ai eu beaucoup de mal surtout qu'à côté je continue avec le paracétamol codeiné... Ce qui ne fait pas bon ménage..
Cela fait de semaine et je vois une différence je prends 3mg le matin et 1 mg si je le souhaite au soir mais je n'en ressent pas le besoin donc je reste à 3
Dès que je le prendrais je serais à 4mg au matin l'augmentation pour moi n'est qu'un chiffre.
Par contre je me sens comme dans le brouillard au matin et dans le gaz... Ça vous est arrivé à vous je ne suis qu'à deux semaines je penses que c'est le début du traitement qui procure cette sensation non?
Qu'avez vous ressenti vous au début. Sachant que ça fait une semaine et demi que je n'est pas touché au paracétamol codeiné et que ça ne manque pas du tout... J'ai refait ma pharma je suis tombé sur des comprimé que j'ai jeté et je n'ai eu aucun craving, ou autre pensée au contraire.
Par contre la fatigue est pénible que me pouvez vous me dire est ce normal ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs

Mlbmlb62 a écrit

Par contre la fatigue est pénible que me pouvez vous me dire est ce normal ?

Salut,

Tu as regardé dans la notice Les effets secondaires ?

Il y a 6ans j'étais sous TSO bupré ( subutex ) mais pour une consommation d'heroïne ,  et les premiers jours oui j'avais une sorte de fatigue qui c'était estompée par la suite , mais suite à des céphalées récurantes je me suis tourné vers la méthadone.

Les effets secondaires

Quand le mode d'administration est sublinguale, les effets indésirables les plus souvent retrouvés sont liés à l’action opioïde de la BHD : céphalées, vertiges, hypotension orthostatique, insomnie, somnolence, asthénie, constipation, nausées et vomissements, sudation. Si vous ne pouvez pas supporter ces effets secondaires, il y a la possibilité de se tourner vers la méthadone

Source : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e,_sevrage

Après chacun réagit différemment ...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lamaline en attendant buprenorphine
par Meredith, dernier post 04 juin 2022 par SkySP
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage dur ou effet de la Buprénorphine ?
par bupre66, dernier post 13 mai 2021 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se débarasser de la buprénorphine dans son organisme ?
par Phenazepam, dernier post 19 juin 2020 par Mister No
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums