Cocaine et gorge serrée

Publié par ,
7691 vues, 3 réponses
Was'ceslas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2021
1 message
Salut
Je tape de plus en plus de c ces derniers temps, en snifF uniquement.
Mais sur mes dernières traces j'ai remarqué que j'avais immédiatement la gorge super serez et du mal à avaler.
S'agit il d'un effet secondaire courant ? Ou cela peut il venir de ma c ? D'après la prep elle est pas coupée a un autre produit mais peut être qu'un excipient pourrait faire ça ?
Tout renseignement est le bienvenu

Merci

Dernière modification par Meumeuh (17 mai 2021 à  00:30)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5038 messages
Blogs

Was'ceslas a écrit

Salut
Je tape de plus en plus de c ces derniers temps, en snifF uniquement.
Mais sur mes dernières traces j'ai remarqué que j'avais immédiatement la gorge super serez et du mal à avaler.
S'agit il d'un effet secondaire courant ? Ou cela peut il venir de ma c ? D'après la prep elle est pas coupée a un autre produit mais peut être qu'un excipient pourrait faire ça ?
Tout renseignement est le bienvenu

Merci

C'est juste , AMHA une coupe anesthésiante  de type lidocaine , si cet effet apparaît assez rapidement ...

Mais si cela apparaît après 10 ou 15 min après avoir insuffler c'est l'effet anesthésiant de la cocaïne.
Le gosier est anesthésié et donc on as l'impression de rien sentir ,quand on mange un truc par exemple.

Mais, cela peut être aussi venir d'un peu des deux .


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 mai 2021 à  00:41)

En ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Vu que c'est juste sur les dernieres traces je penses que c'est plus un problème de "surstimulation" physique.
Parce que je vois dequoi tu parles j'ai déjà eu la même chose en fin de grosses consos et ça me fais pareil quand je suis très stressé ...
Donc quand je suis trop stimulé.
Tu te sens un peu fébril au passage aussi j'imagine non ?

Hors ligne

 

Sergio Coltelli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
2 messages
Hello, premier post ici

Consommateur occasionnel de cocaïne (en tout cas ce qui y ressemble en france)
j'ai testé pas mal de psychotropes sans être un consommateur assidu. Ce soir je viens de taper 2 traces de cocaïne tout seul chez moi, dans l'idée de booster ma créativité, à la 3ème, j'ai eu de grosses difficultés à déglutir ma salive, au point de me demander si j'allais pas appeler le 15... ça fait pourtant environ 20 ans que je connais le produit, ainsi que les amphétamines type speed, et clairement cette coke est ultra coupée, bref, c'est bien la première fois qu'une telle sensation m'arrive. Mais pas de panique au bout de 15 mn environ le désagrément est passé. Mais c'est vraiment une sensation peu commune, j'avais l'impression d'avoir un truc dans le larynx qui ne voulait ni rentrer ni sortir. Si ça vous arrive et que vous n'êtes pas anxieux pas de soucis, ça passe assez vite, mais ça peut être perturbant car la sensation est désagréable. Voilà, prenez soin de vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine : croutes dans le nez, gorge serrée, du mal à  avalée
par Choukette, dernier post 05 novembre 2016 par BushyBabe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La coke ne descend plus dans ma gorge
par ckon9, dernier post 11 novembre 2023 par whatsyourgame
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - La cc descend dans ma gorge
par natangalin, dernier post 08 janvier 2017 par ff4life
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums