Fréquences de consommation et danger lié

Publié par ,
1769 vues, 4 réponses
avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Salut !

Je me posais des questions par rapport a la fréquence de consommation, si la règle des 6 semaines suffit pour qu'il n'y ait aucun danger. Quand je dis danger je parle a long terme lors de prise trop répéte (je sais qu'aucune prise est sans risque immédiat lors de la soirée). Je me pose cette question car j'ai actuellement pris 3 fois de la mdma dans ma vie, 5 mois et demis entre la première et deuxième prise et 10 semaines entre la deuxième et troisième. Actuellement j' ai déjà prévu d'en reprendre pendant les vacances, espacé de 9 semaines lors de ma dernière donc.
Étant donné que mes prises sont de moins en moins espacé, je voulais savoir si la règle des 6 semaines suffisaient alors a réellement reduire les risques a long terme ou si c'était juste un minimum pour que les stocks de sérotonines se fassent pour mieux tripé.

Merci d'avance pour vous retours (sources apprécies, je ne trouve pas grand chose dessus)

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je pense que c'est juste un minimum. Ça va dépendre de plein d'autres facteurs, ton état de santé global la quantité prise sur une session etc.
Pis certains (dont moi) recommandent plutôt trois mois d'attente pour bien laisser la tolérance retomber et éviter la perte de magie

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Merci pour ton message !

Pour ma part ma dernière expérience était la mpins espacé et c'était pourtant la meilleure, je pense que tant que je ne vois pas de réel changement je je m'inquiète pas pour la perte de magie (sans augmenté les doses bien entendu). Mais avec par exemple une consommation régulière toutes les 8 semaines même disons, sans prendre en compte la perte d'effet ppur une même dose, il y aura-t-il des sequelles irréversible s sur le corps/cerveaux ?

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Aucuuune idée x__x

C'est très difficile de dire ça de façon aussi précise. Amha la MDMA si utilisée correctement n'est pas troooop toxique, par contre en cas de surdose (>150mg), d'usage dans un lieu trop chauffé, ou sans boire assez d'eau (ou en en buvant trop! hyponatrémie mortelle), ça peut très vite devenir hépatotoxique, cardiotoxique et éventuellement neurotoxique.

Mais je saurais pas dire si en espaçant de huit semaies précisément, même sans abus, tu n'auras aucune séquelle irréversible. Je crois que personne ne peut vraiment savoir... De toute façon avec les prises de drogues, le risque zéro n'existe pas.

Dernière modification par Morning Glory (16 mai 2021 à  12:49)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Merci pour tes réponses ! super

Oui biensur apres le seul moyen de ne prendre aucun risques est de ne pas en prendre lol

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Extrasystoles danger ?
par Powakl, dernier post 26 mars 2018 par Powakl
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma et antibiotiques danger?
par pveeef, dernier post 03 juillet 2014 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - HPPD taz, danger?
par Jojosyrup, dernier post 09 octobre 2018 par Jojosyrup
  14

Pied de page des forums